Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lol elle est just mouahh
en plus jtrouv c pa cher ce site par rappor aux autres charlicie..
Je trouve aussi que les prix sont abordables depuis que la livre à baisser aussi faut dire c'est fabuleux ! ! !

tu vas me tuer toi shasha !!!
lool ! tu m'en dira des nouvelles des cet photo si il t on pas pris pour une kinry là bas !! hééé nzambé ngaii mwana ya etat zinii héééé tala mutu lokala américaine éééé
traduction !héé mon Dieu l'enfant des etat unis hééé regardez sa tete comme les americains )
je mets ma lace a couper y'aura des remarque du genre lol !

ouais en meme temps c'est en livres
j'hésite à commander sur ce site, j'ai peur que ça arrive pas avant les fetes
mais il me la faut
en plus avec ma nouvelle lace bouclées, je serais muy caliente... quoi que ?
que mettre comme genre de robe avec des cheveux bouclés ?
that is the question
(comme vous pouvez vous en rendre compte, mon esprit ne tourne qu'autour des sapes, des shoes et des laces, en ce moment)
Visiblement les cheveux bouclées sa va avec tout les styles c'est le style qui passe en ce moment !
belle touffe genre bresilienne comme ca c'est sexy moi je trouve les belles touffe sa fait tigresse, sa casse un style tout en rajoutant une touche glamour et sa donne un côté original !

bonne nuit a toutes
Bonne nuit fais de beaux reves !! !

merci pour l'adresse de holly mais di moi entre les laces de holly et ceux de jim niveau qualité lequel recommanderai tu?

Je trouve aussi que les prix sont abordables depuis que la livre à baisser aussi faut dire c'est fabuleux ! ! !

lool ! tu m'en dira des nouvelles des cet photo si il t on pas pris pour une kinry là bas !! hééé nzambé ngaii mwana ya etat zinii héééé tala mutu lokala américaine éééé
traduction !héé mon Dieu l'enfant des etat unis hééé regardez sa tete comme les americains )
je mets ma lace a couper y'aura des remarque du genre lol !

Visiblement les cheveux bouclées sa va avec tout les styles c'est le style qui passe en ce moment !
belle touffe genre bresilienne comme ca c'est sexy moi je trouve les belles touffe sa fait tigresse, sa casse un style tout en rajoutant une touche glamour et sa donne un côté original !

Bonne nuit fais de beaux reves !! !

je vois que tu sembles experte en combinaison coiffure-style
merci shasha
je vais passer ma nuit à chercher une robe et quand j'aurais trouvé, je mettrai des photos

merci pour l'adresse de holly mais di moi entre les laces de holly et ceux de jim niveau qualité lequel recommanderai tu?

HOLLY ! HOLLY ! HOLLY !

t'as pas du lire les pages précédentes ou on déconseillait Jim
JIM = ARNAQUE assurée
c'est de la m***** !!!!
il faut surtout pas commander chez lui, toutes les filles semblent déçues au final

Bon les filles mon wifi ne marche plus donc je vous quitte un peu tot lool!!
Je vous dis aà demain si Dieu veut faites de beaux laces euuuh reves pardon lol !!
Quoi que ?
Bisoux ! ! !

Bon les filles mon wifi ne marche plus donc je vous quitte un peu tot lool!!
Je vous dis aà demain si Dieu veut faites de beaux laces euuuh reves pardon lol !!
Quoi que ?
Bisoux ! ! !

bonne nuit à toi shasha

Bonsoir aux insomniaques ^__^
Dites-moi...
Un vendeur qui "boycotte" une cliente, ce n'est pas normal ou c'est moi qui ne comprends rien à la vie ?
LoL !

moi jen suis sur que cette fois ci elle a remixe ses vrais cheveux avec des faux et les laceuses j'ai l'impression que le shit des laces fait ses effets résultat on voit des laces partout lol

Dites-moi...
Un vendeur qui "boycotte" une cliente, ce n'est pas normal ou c'est moi qui ne comprends rien à la vie ?
LoL !
coucou SEIJA que t'arrive til?

Dites-moi...
LoL !

seija bonsoir

ki t'a boycotté ?

LoOoL
Et bien, je ne sais pas si vous vous souvenez de la dernière lace que j'ai commandé à Ken; il s'était trompé et après quelques menaces (dont l'ouverture d'un litige sur Paypal), il avait accepté de me vendre une prochaine lace moitié prix.
Bref, comme les Fêtes approchent, je me suis dit "Tiens, et si je m'offrais une lace bouclée pour changer ?", donc j'en touche deux mots à Ken, il répond à mes premiers mails mais depuis une semaine PLUS RIEN !
J'ai beau lui en renvoyer, il ne répond pas...

bonsoir sasate, comment tu vas ?
ca va ma belle charlicie j'ai zieuté tes sites de vetements il y a des bo modèles ou va tu trouvé tout ca? et je suis contente de voir que vs avez arrété à temps votre commande groupé à ce naze de Jim

LoOoL
Et bien, je ne sais pas si vous vous souvenez de la dernière lace que j'ai commandé à Ken; il s'était trompé et après quelques menaces (dont l'ouverture d'un litige sur Paypal), il avait accepté de me vendre une prochaine lace moitié prix.
Bref, comme les Fêtes approchent, je me suis dit "Tiens, et si je m'offrais une lace bouclée pour changer ?", donc j'en touche deux mots à Ken, il répond à mes premiers mails mais depuis une semaine PLUS RIEN !

il t'a eue !!! (dsl de te dire ça)

ca va ma belle charlicie j'ai zieuté tes sites de vetements il y a des bo modèles ou va tu trouvé tout ca? et je suis contente de voir que vs avez arrété à temps votre commande groupé à ce naze de Jim

à force de chercher et de passer son temps à chercher surtout, on trouve !!!!
comme j'ai envie de faire ma belle gosse !!! cheveux de reve et robe de reve !!!!
oui heureusement que les fille se sont toutes manifestées pour nous prévenir
on a eu chaud !
à y penser, c'est normal qu'elles soient si peu chères ses laces, vu comment elles sont pourries !

LoOoL
ha la la ces chinois des qu'il s'agit d'argent et de ristourne ya plus personne, meme s'il fait lemort harcele le jusqu'a ce qu'il te répondre,il avait fait pareil avec charlinou mais il a fini par répondre, ne lache pas l'affaire.

à force de chercher et de passer son temps à chercher surtout, on trouve !!!!
comme j'ai envie de faire ma belle gosse !!! cheveux de reve et robe de reve !!!!
oui heureusement que les fille se sont toutes manifestées pour nous prévenir
on a eu chaud !
à y penser, c'est normal qu'elles soient si peu chères ses laces, vu comment elles sont pourries !
justement il se basait sur ca pour attirer les gens mais tout fini par se savoir. donc tu va prendre en stock chez HOLLY pour tes cheveux de reve et la robe de l'anorexique POSH? en tout cas ele t'irait mieux à toi car trop trop maigre la victoria

ha la la ces chinois des qu'il s'agit d'argent et de ristourne ya plus personne, meme s'il fait lemort harcele le jusqu'a ce qu'il te répondre,il avait fait pareil avec charlinou mais il a fini par répondre, ne lache pas l'affaire.

Ah ben merci Sasate !
Ton message est plus positif que celui de Charlicie ! ! !
Je vais continuer de le harceler alors...
Nan mais franchement... Il se fout du monde ce Ken !
Je veux ma kinky cuuuuurl !

Ah ben merci Sasate !
Ton message est plus positif que celui de Charlicie ! ! !
Je vais continuer de le harceler alors...
Nan mais franchement... Il se fout du monde ce Ken !
Je veux ma kinky cuuuuurl !
de rien (lol)tiens nous au courant

Retour