shasha241
Membre récent
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
traduction !héé mon Dieu l'enfant des etat unis hééé regardez sa tete comme les americains )
je mets ma lace a couper y'aura des remarque du genre lol !
belle touffe genre bresilienne comme ca c'est sexy moi je trouve les belles touffe sa fait tigresse, sa casse un style tout en rajoutant une touche glamour et sa donne un côté original !
Je trouve aussi que les prix sont abordables depuis que la livre à baisser aussi faut dire c'est fabuleux ! ! !lol elle est just mouahh
en plus jtrouv c pa cher ce site par rappor aux autres charlicie..
lool ! tu m'en dira des nouvelles des cet photo si il t on pas pris pour une kinry là bas !! hééé nzambé ngaii mwana ya etat zinii héééé tala mutu lokala américaine éééétu vas me tuer toi shasha !!!
traduction !héé mon Dieu l'enfant des etat unis hééé regardez sa tete comme les americains )
je mets ma lace a couper y'aura des remarque du genre lol !
Visiblement les cheveux bouclées sa va avec tout les styles c'est le style qui passe en ce moment !ouais en meme temps c'est en livres
j'hésite à commander sur ce site, j'ai peur que ça arrive pas avant les fetes
mais il me la faut
en plus avec ma nouvelle lace bouclées, je serais muy caliente... quoi que ?
que mettre comme genre de robe avec des cheveux bouclés ?
that is the question
(comme vous pouvez vous en rendre compte, mon esprit ne tourne qu'autour des sapes, des shoes et des laces, en ce moment)
belle touffe genre bresilienne comme ca c'est sexy moi je trouve les belles touffe sa fait tigresse, sa casse un style tout en rajoutant une touche glamour et sa donne un côté original !
Bonne nuit fais de beaux reves !! !bonne nuit a toutes