faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

Re : faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

le sang ... slurp slurp.. minuit passé bande de petites vampirettes...lol

bon moi je suis toute nouvelle et je connais rien au gel..comme l'ont dit certaines mettez vous a la résine!LOL

nan mais en faite je voulais juste donner mon petit avis.. si petit dans l'océan des pensées de toutes..

je sais que sa n'arrangera pas le problème à la racine mais personne n'a pensé à fermer un post dès qu'on sent qu'il part en cacahouète?
ce serait plus simple et sa éviterais pas mal l'effet boule de neige a mon avis..

je n'ai que 19ans et ne pense en aucun cas etre mieux que quiconque bien loin de moi cette idée, mais parfois j'ai l'impression d'etre revenue au lycée.. sa m'ennuie que des filles saines d'esprit se bouffent le nez pour des broutilles..meme si il y a un réel malaise au départ ou est l'intéret d'en faire profiter les autres? qui de plus n'y sont pour rien...

pourquoi pas sortir un bon pti calumet de la paix pour une fois? et fermer un post à la dérive sur des mots gentils?

le but est pas de devenir les meilleures amies du monde.. mais de laisser vos differents au placard afin de ne pas polluer de gentils topic qui n'ont rien demandé...(postés par de joli minou qui pensait pas à mal.. hihi)

pas un coup de geule ni un post méchant ...juste mon avis..
daccord avec moi ou pas ce n'est pas l'important...

au fond..ce qui importe..c'est d'y avoir réflechit.

:thumbup:d'accord avec toi tu as tout résumer (bon d'accord un long résumer mais bin formulé loooooool) :clap::clap::clap::clap:

le sang ... slurp slurp.. minuit passé bande de petites vampirettes...lol

bon moi je suis toute nouvelle et je connais rien au gel..comme l'ont dit certaines mettez vous a la résine!LOL

nan mais en faite je voulais juste donner mon petit avis.. si petit dans l'océan des pensées de toutes..

je sais que sa n'arrangera pas le problème à la racine mais personne n'a pensé à fermer un post dès qu'on sent qu'il part en cacahouète?
ce serait plus simple et sa éviterais pas mal l'effet boule de neige a mon avis..

je n'ai que 19ans et ne pense en aucun cas etre mieux que quiconque bien loin de moi cette idée, mais parfois j'ai l'impression d'etre revenue au lycée.. sa m'ennuie que des filles saines d'esprit se bouffent le nez pour des broutilles..meme si il y a un réel malaise au départ ou est l'intéret d'en faire profiter les autres? qui de plus n'y sont pour rien...

pourquoi pas sortir un bon pti calumet de la paix pour une fois? et fermer un post à la dérive sur des mots gentils?

le but est pas de devenir les meilleures amies du monde.. mais de laisser vos differents au placard afin de ne pas polluer de gentils topic qui n'ont rien demandé...(postés par de joli minou qui pensait pas à mal.. hihi)

pas un coup de geule ni un post méchant ...juste mon avis..
daccord avec moi ou pas ce n'est pas l'important...

au fond..ce qui importe..c'est d'y avoir réflechit.

trop chou ce petit bout!!(oui rien avoir avec ce ke tu dis lol)

tt a fait d'accord avec ce ke j'ai mis en rouge

lol merci!! disons que c'est un longsumé..hihi bon je vais aller me coucher sa va pas dutout dans ma tete..

merci beanails! c'est mon neveux chui totalement gaga avec lui.. une vraie gamine..mais il est tjr pété de rire pour rien dc c'est entrainant...lol

il me fait pencé a mon fils quand il été bébé looooool trop beau

hihi .. c'est rare qu'un bébé soit moche en meme temps.. mais j'avoue qu'il est vraiment tronion.. mais bon chui sa tante ET sa marraine donc chui pas très objective..lol

non ya des bébé ki sont plus ou moins jolis mais bon la il é vraiment trognon

jfait une ptite parenthèse " on aura vraiment parler de tout dans ce post "

mdr mdr mdr mdr

j'ai lu toute les pages c vrai y avai a lire .................

conclusion c mieux d'acheter tout fait ou de les faires soint meme?

c clair.. ha non attend...

sinon t'a pas une recette de gateaux viennois??

voila on a parlé de tout..hihi

krys en conclusion c'est bien de faire sois meme quand on à le temps et l'envie mais il faut avoir la technique, et si tu débute et que t'a pas envie de te faire ch**r pour l'instant c'est mieux d'acheter tout fait jusqu'au jour ou tu descidera de faire tes propres mélanges!

voila

et à ce que j'ai compri si tu descide de faire tes propres mélanges vas tout doucement et par petite quantitié quand tu fais ton mélange et fait des test avant pose pour voir si sa catalyse bien et si ya pas de bubulles.. je pense avoir tout dit.

j'ai lu toute les pages c vrai y avai a lire .................

conclusion c mieux d'acheter tout fait ou de les faires soint meme?
comme tu le desire mais tout fait tu as un minimum a faire soi memem tu en a plus ou voir moins cher

J'remonte un peu ce petit post pour vous poser une question...
J'ai acheté un gel vert tout fait, mais il ne catalyse pas sous la lampe contrairement aux autres pots de gel couleur que j'ai acheté...Savez-vous comment je peux faire pour qu'il catalyse ?

J'ai acheté un gel vert tout fait, mais il ne catalyse pas sous la lampe contrairement aux autres pots de gel couleur que j'ai acheté...Savez-vous comment je peux faire pour qu'il catalyse ?

:at war with emo::at war with emo::at war with emo:

C'est la même marque? peut être qu'il sèche comme ça...

Je vois pas!!:oops:

il y a peut etre trop de pigment dedans. essaye dans un pot a part un peu de gel vert et du gel clear. peut etre que ca ira mieux

J'vous remercie beaucoup ! Oui oui, c'est la même marque, c'est un gel de chez onglerie...Je met ma tite couche de gel, je catalyse 2 min, je passe les cleaner y a tout qui part ... Si je met du clear, ca va pas le rendre encore plus translucide? Car à la base il est déjà pas très très convourant lol ! Mais je vais comme même essayer pour voir !

Retour