F
Flynails
Guest
Re : faire vos propres gels de couleur phophorescent^^
ouaiiiih du sanggggggggg
ouaiiiih du sanggggggggg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais, on peux?tinquiete, il est plus a ca pres mon post!!!
allez les filles, venez mettre le dawa ici si vous voulez, c'est cadeau!! :2-big-smile:

le sang ... slurp slurp.. minuit passé bande de petites vampirettes...lol
bon moi je suis toute nouvelle et je connais rien au gel..comme l'ont dit certaines mettez vous a la résine!LOL
nan mais en faite je voulais juste donner mon petit avis.. si petit dans l'océan des pensées de toutes..
je sais que sa n'arrangera pas le problème à la racine mais personne n'a pensé à fermer un post dès qu'on sent qu'il part en cacahouète?
ce serait plus simple et sa éviterais pas mal l'effet boule de neige a mon avis..
je n'ai que 19ans et ne pense en aucun cas etre mieux que quiconque bien loin de moi cette idée, mais parfois j'ai l'impression d'etre revenue au lycée.. sa m'ennuie que des filles saines d'esprit se bouffent le nez pour des broutilles..meme si il y a un réel malaise au départ ou est l'intéret d'en faire profiter les autres? qui de plus n'y sont pour rien...
pourquoi pas sortir un bon pti calumet de la paix pour une fois? et fermer un post à la dérive sur des mots gentils?
le but est pas de devenir les meilleures amies du monde.. mais de laisser vos differents au placard afin de ne pas polluer de gentils topic qui n'ont rien demandé...(postés par de joli minou qui pensait pas à mal.. hihi)
pas un coup de geule ni un post méchant ...juste mon avis..
daccord avec moi ou pas ce n'est pas l'important...
au fond..ce qui importe..c'est d'y avoir réflechit.
j'ai lu toute les pages c vrai y avai a lire .................
conclusion c mieux d'acheter tout fait ou de les faires soint meme?
comme tu le sens!!!!!
chacun ses preferences![]()
comme tu le desire mais tout fait tu as un minimum a faire soi memem tu en a plus ou voir moins cherj'ai lu toute les pages c vrai y avai a lire .................
conclusion c mieux d'acheter tout fait ou de les faires soint meme?
J'remonte un peu ce petit post pour vous poser une question...
J'ai acheté un gel vert tout fait, mais il ne catalyse pas sous la lampe contrairement aux autres pots de gel couleur que j'ai acheté...Savez-vous comment je peux faire pour qu'il catalyse ?
J'remonte un peu ce petit post pour vous poser une question...
J'ai acheté un gel vert tout fait, mais il ne catalyse pas sous la lampe contrairement aux autres pots de gel couleur que j'ai acheté...Savez-vous comment je peux faire pour qu'il catalyse ?
il y a peut etre trop de pigment dedans. essaye dans un pot a part un peu de gel vert et du gel clear. peut etre que ca ira mieux