Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

le dollar baisse encore en ce moment
faut donc en profiter

sisi et ten a u pour combien toi en euro charlicie??

Salut les filles,

Comment sa va? Vous me faites peur avec dreamlacewigs vu que j'ai commandé 2 lace 1 yaki 18 " et lautre 10" pour l'instant elles se portent bien pour la 18" j'avais commandé la couleur 4 j'aimai pas du tout alors j'ai mis du color pulse de l'oréal couleur expresso shot ça fait une jolie couleur mais jla met pas trop g envie de perdre du poids parce ke là je deviens enorme mais bon c un autre probleme.

Sinon pretty jsui désolé pour ta lace voici le lien pour le bleach bath que caramelbrun m'a gentiment redonné kan ma lace s'est gatée. Essaye

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/36567-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-1349.html}

LA mienne etait devenue degueulasse et irrécupérable et avec un peu de patience jlai recuperer en tt cas bon courage.

Biz

alors tu les a déja lavé t laces de jim??

non pas encore je l'ai mise qu'une fois mais g remarké ke les pointes étaient deja bizar au bout d'une journée

non pas encore je l'ai mise qu'une fois mais g remarké ke les pointes étaient deja bizar au bout d'une journée

j'espere que t'auras pas la mm malchance que nous...
et sino laiss tombé zantrx g arreté aussi depui les deux kg plus rien...dc voila poubelle...aprés les vacs jreprnd le sport, cardio+natation...

au fait les filles qui ft de la natation avc la lace ca se passe cmt??

Zantrex j'ai ressayé mai vu kil ya rien je laisse tomber pour de bon. en ce qui concerne la piscine j'ai pas essayé j'en sais rien du tt

Re les filles j'ai étée remboursée pour les cremes de ms lola. Il se trouve qu'elle à étée arnaquée par ceux qui composent sa creme : ils ont remplacés les ingredients chers par des ingredients à moindre cout et se sont fait de l'argent sur son dos donc.

Re les filles j'ai étée remboursée pour les cremes de ms lola. Il se trouve qu'elle à étée arnaquée par ceux qui composent sa creme : ils ont remplacés les ingredients chers par des ingredients à moindre cout et se sont fait de l'argent sur son dos donc.

ah oé et elle ta remboursé..ca va elle est honnete!

maillis tu la eu tas lace DE COULEUR blond????

cc tt le monde claudya..
je suis au bord des larmes la..jvien de laver ma lace de jim c tt simplement devenu des loks avc d trous partout ds la tulle
jai plus qua la foutre ds la poubelle...
Non encore une fois nejettez pas vos laces les fille s y'a toujours de l'espoir ! !

me rvoila les filles
merci pour votre soutien (claudya ta la chance ma soeur!!)
fedo jai pensé oui au bleach bath mais jai pas les ingrédients ici fo k jachete...mais jle ferai
mais en fait la ca jai réussi a tt demélé...jai fai le microonde et un brushing sechoir position fort..avc la chaleur tt sest démelé par contre ya la moitié des cheveux qui st parti!!

franchemnt jai essayé de sauvé les meubles juste pour cettte semaine car avc mes exams jai pas le tps mais des vendredi je repasse aux tresses..jlache les histoire de laces la car jusqu'a présent ca na été pour moi qui goufr finacier...bref
merci les filles :(
Tain jim quel chien !!!
Essaie bleach bath on verra bien en tt k j espére tu pourra la recupérer en tt k ne la jette pas ! ! !
J'suis deg pour toi tainn :10-sad::10-sad:

moi je les trouve ridicule pke johana faisai trop sa madame ds la star ac elle faisait trop sa "femme" et pour finir elle a pas trouvé mieux que de se taper le "bb" du chateau, c'est ca sue jtrouve ridicule jusqu'a dire qu'ils vt habiter ens...RI DI CU LE
et oé rien avoir avc la beauté dailleurs je truve quentin plus beau que johanna ...cmais bn c pas ca le blem...dc voila tu nous a pas compris je pense nicour..

jviens de linsulter comme un iench sur msn..jlui est dit qu'il vend de la merde aux gens il est malhonnete et que c pas pque il est le moins cher du marché qu'il doit ns entuber comme ca!!
t jlui est dit aussi que de tte facon sur le forum on a mener notre enquete et on sait a quoi st destiné ses laces a la base c'est pour les tournage d films dc ca dur juste le tps du tournage..dc on est au courant now il peut nous oublier...
voila

et voila ce qu'il m'a rep jai rien compri:

dreamlacewigs18 dit (15:07) :
huo gai
dreamlacewigs18 dit (15:07) :
gou ri de

lol je sais pas c en quel langue peut etre il ma insulté ds sa langue je sais mdr
bref en tt k c'est fait..
Ptdddddrrrrrr le salop !!!
J espére toi aussi tu la bien insulté !

Bonsoir les filles comment allez vous ?

Mailis mp envoyé ! ! !
Je suis interésé par ta marchandise !

Hello les filles,

Wé ms cette ms lola il lui arrive tjs d truc avc c creme...
Depuis un momen j guette et a chak foi ya un souci avc lentrprise ki concocte c creme la

cc tt le monde claudya..
je suis au bord des larmes la..jvien de laver ma lace de jim c tt simplement devenu des loks avc d trous partout ds la tulle
jai plus qua la foutre ds la poubelle...

je suis desolee pour toi pretty en meme temps j'ai la haine pour Jim pouquoi ne met il pas au moins des humains hairs dans ses perruques
j'en profite pour dire aus filles de proscrire le traitement du micro onde pour tous celles qui doutent de la qualité de leur cheveux car cela detruire encore plus la lace imaginez le synthetique c'est du nylon en le chauffant il fond.

maillis tu la eu tas lace DE COULEUR blond????

Non abrico vou me faite peur avec tous vos commentaires sur dreamlace g plus trop envi dee commander....:'( jsui deg

serieu a combien? ma soeur est pei etre intereszé..

Bonsoir les filles comment allez vous ?

Mailis mp envoyé ! ! !
Je suis interésé par ta marchandise !

Je vou envoi d mp les filles

Hello les filles,

Wé ms cette ms lola il lui arrive tjs d truc avc c creme...
Depuis un momen j guette et a chak foi ya un souci avc lentrprise ki concocte c creme la

Apparemment c'est un ami à elle et il lui fait plein de coups bas

Retour