romina2401
Membre Actif
Re : Etre prothésiste ongulaire en Belgique?
coucou ne vas pas labas faire ta formations j'ai une amies sur ce forum (katnails) qui a fait sa formation labas
pose lui des questions sur sa formation elle n'a eu que ds décollement avec ses produits
ongle de daphnée
contacte katnails et pose lui dans questions elle a ete tres décue labas!!!
et en se qui concerne onglerie.be
c'est vraiment une formation a faire moi si j'avais les moyen de la faire cette formation jla ferais sans tarder mais bon après 1 an d'ecpérience dans le stylisme d'ongle j'ai plus besoin lolllll:clap3:
Je ne suis pas tentée par l'Onglerie (j'ai lu pas mal d'avis négatifs)
Par contre j'ai trouvé une annonce d'une fille qui propose une formation de deux jours dans son école de Charleroi.
300 euros, matériel fourni, suivi et questions à volonté et gratuit...
Je l'ai contactée et elle est vraiment super sympa!
Mais j'aimerais être certaine que ça me servira d'avoir un Diplôme (je veux dire, pour pouvoir travailler légalement)
![]()
coucou ne vas pas labas faire ta formations j'ai une amies sur ce forum (katnails) qui a fait sa formation labas
pose lui des questions sur sa formation elle n'a eu que ds décollement avec ses produits
ongle de daphnée
contacte katnails et pose lui dans questions elle a ete tres décue labas!!!
et en se qui concerne onglerie.be
c'est vraiment une formation a faire moi si j'avais les moyen de la faire cette formation jla ferais sans tarder mais bon après 1 an d'ecpérience dans le stylisme d'ongle j'ai plus besoin lolllll:clap3: