pas a pas gel uv avec pince a pincher et rallongement de plaque

Re : pas a pas gel uv avec pince a pincher et rallongement de plaque

ptit up
toujour pas de casse sur cette pose cela fait 5 jours

super ton pas a pas merci beaucoup ! le resultat final est tres beau
+1

coucou je suis debutante et je vien de voir tes photo jadore francheent cest super jaimerai 2 ou 3conseil de ta part car jai un peu peur de me lancer !!pour mentrainer jai acheter un kit gel sans lampe ca tien mais cest pas top je voudrai achetern du bon materiel lampe gel tout tout tout bon budge serrer (environ 250 euros) quelle marque me conseille tu ? et es ce que tu peu me dire si je peu trouver une video sur ta technique merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

avec 250€ tu peux t acheter les produit de bas
moi je me serts en gel chez ongle 24 je trouve qu il y a un bon rapport qualité prix (par ce que moi aussi mon budget n est pas extensible c est pas ma profession)en gel je prends du monophase je trouve plus pratique et tu peux y trouver ta lampe aussi il te faut une 36w... tu y trouve tous de toute facon.
apres il y a d autre site qui sont bien egalement et pas chere
ce que je te conseil c est de prendre un max de produit chez un meme fournisseur car les fdp sont elevé.
si tu as d autre question n hesites pas
en esperant t avoir aidé

:wink:miss super ton pas à pas et jolie pose:yeah2:+1.
Mimi,gros:kiss1:

merci pour le +1
mais il faut mettre le +1 avec la main en haut de la page ...MDR

:+1: super ton pas à pas j'aime beaucoup !!!!!! :h a w k:

merci pour tes conseil !!! promis je met les photos de ma 1er pose !!! bisous

coucou

super sympa ton pas à pas, bien détaillé et bien expliqué! Je regrette juste que tu ne nous aies pas montré ce que tu as obtenu au niveau du C-curve

Biz

génial ton pas a pas , petite question j'ai jamais travailler au chablon , mais j'ai bc de personnes avec des ongles ronger , est ce qu'on peut faire un rallongement juste pour avoir un bord libre et puis passer au tips comme sa ont as plus facile si il y as un support plus grand , est que tu as deja essayer ??? est ce realisable ou pas et est ce qu'on doit pincher le pt rallongement ??? merci de vos reponse

je suis pas pro mais je pense que si tu veux mettre une capsul ca sert a rien de faire un rallongement de plaque avant sauf si se sont des capsul french
sinon tu peux faire un rallongement sur ongle rongé, tu le fais a meme la peau par ce que tu auras du mal a bien placé le chablon
j espere que je suis assez claire sinon dit moi

donc je part un peut sur l'ongle quand mm et je deborde de gel sur la peaux de qq millimetre , je le decolle , lime et pose ma capsule c'est sa ?????

que veux dire "pincher" ????merci

pincher c est lorsque tu pince le gel avec une pince pour lui donner une belle courbe en c et la courbe en c c est lorsque tu regerde de face l ongle et qu il est bien courbé
je csais pas si je suis claire

merci shirley je vais me coucher moins bete ce soir !!!!

Retour