Etre prothésiste ongulaire en Belgique?

Re : Etre prothésiste ongulaire en Belgique?

J'ai fais ma formation chez Onglerie.be
Je suis très très contente de l'avoir fais la-bas
Si tu veux des détails, n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre
Bisous ma belle
Bcp de monde en dit du bien.
certaine on peur car elle est courte masi je pense que les bases sont tres bien données apres c'est l'entrainement qui joue!

Bcp de monde en dit du bien.
certaine on peur car elle est courte masi je pense que les bases sont tres bien données apres c'est l'entrainement qui joue!

Oui je pense que les bases sont très très bien expliquées. Pour la pratique, il reste l'entrainement encore encore et encore.
Franchement, je ne regrette vraiment pas
J'ai reçu mon attestation de formation et donc pour acheter mes gels Professionails, je suis considérée comme pro car j'ai fais une formation.

J'ai fais un module de formation. La pose avec Tips
Les autres modules coute 100 euros la journée.Je compte bien en refaire une un jour

je connais quelques écoles, mais c'est dans la région de Mons. normalement, tu retrouves ces cours dans la plupart des écoles de promotion sociale (cours du jour ou du soir) ou tu dois faire une 7 ème professionelle gestion

houlaaaa je vais me faire formatrice moi lollll

oui pauvre katnails elle a été faire sa formation là et est dégouttée

pareil pour liege tu ne sais pas?[/quote

apparemment non, il n' y a que 2 centres qui le font. Mons et Charleroi

voici l'image qui était avec le mail. Zuuuuuuuuuut il ya vait un drink aujourd'hui, j'ai complètement oublié:cry::cry::cry: pfffffff grrrrrrrrrrr:mur:

Pièces jointes

• ProfNews1.jpg
    ProfNews1.jpg
    38.2 KB · Affichages: 105

pareil pour liege tu ne sais pas?[/quote

apparemment non, il n' y a que 2 centres qui le font. Mons et Charleroi

voici l'image qui était avec le mail. Zuuuuuuuuuut il ya vait un drink aujourd'hui, j'ai complètement oublié:cry::cry::cry: pfffffff grrrrrrrrrrr:mur:

ah ben vous en avez de la chance,sur liege sont tous radin :laughing1:

200 Km d'ou ????
Béa .....il y a a peine 100 Km jusque Charleroi

200 Km d'ou ????
Béa .....il y a a peine 100 Km jusque Charleroi

suis a liege centre oly et ici je vois ke de chez moi a chez toi y'a +- 141km lol

mais ca vaut la peine! a toi de voir ou tu veux aller . tu sais tu as tjs l'air d'avoir dur, ici on te donnes des chances si tu n'essayes pas de les saisir ben sorry mais c'est ta faute et faudra pas te plaindre.

je n'en doute pas,mais je n'ai pas de voiture je me vois mal aller là bas en train et mes filles j'en fais koi??

mais deja je ne vois pas pk ce serais ma faute et surtout pk je me plaindrais!!
non mais je reve!

A mon avis il doit bien y avoir les même avantage que ce soit Liège ou Charleroi quant même
Et toi Béa tu es au centre ????? Tu es une poule de la ville alors :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:moi suis une poule de la campagne

Retour