Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bcp de monde en dit du bien.J'ai fais ma formation chez Onglerie.be
Je suis très très contente de l'avoir fais la-bas
Si tu veux des détails, n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre
Bisous ma belle
Bcp de monde en dit du bien.
certaine on peur car elle est courte masi je pense que les bases sont tres bien données apres c'est l'entrainement qui joue!
en belgique , le diplôme n'est pas reconnu. il te faut juste un diplôme de gestion
Tu sais où on prépare ça ? C'est necessaire pour recevoir chez soi aussi?
Merci![]()
re les filles, un petit lien qui pourrait être utiles. j'ai reçu ceci de la part de professionails. malheureusement, valable que pour les indépendantes, les employées en esthétique ou les sans emplois pffffffff
Lien externe : {www.professionails-hainaut.be/asp/index.aspx?lg=1}
pareil pour liege tu ne sais pas?[/quote
apparemment non, il n' y a que 2 centres qui le font. Mons et Charleroi
voici l'image qui était avec le mail. Zuuuuuuuuuut il ya vait un drink aujourd'hui, j'ai complètement oubliépfffffff grrrrrrrrrrr:mur:
pareil pour liege tu ne sais pas?[/quote
apparemment non, il n' y a que 2 centres qui le font. Mons et Charleroi
voici l'image qui était avec le mail. Zuuuuuuuuuut il ya vait un drink aujourd'hui, j'ai complètement oubliépfffffff grrrrrrrrrrr:mur:
ah ben vous en avez de la chance,sur liege sont tous radin![]()
e même temps la Belgique est petite non....? Donc tu pourrais eventuellement bouger jusque la?ah ben vous en avez de la chance,sur liege sont tous radin![]()
e même temps la Belgique est petite non....? Donc tu pourrais eventuellement bouger jusque la?
non car c'est kd meme a 200km de chez moi +-
non car c'est kd meme a 200km de chez moi +-
mais ca vaut la peine! a toi de voir ou tu veux aller . tu sais tu as tjs l'air d'avoir dur, ici on te donnes des chances si tu n'essayes pas de les saisir ben sorry mais c'est ta faute et faudra pas te plaindre.
200 Km d'ou ????
Béa .....il y a a peine 100 Km jusque Charleroi
mais ca vaut la peine! a toi de voir ou tu veux aller . tu sais tu as tjs l'air d'avoir dur, ici on te donnes des chances si tu n'essayes pas de les saisir ben sorry mais c'est ta faute et faudra pas te plaindre.
je n'en doute pas,mais je n'ai pas de voiture je me vois mal aller là bas en train et mes filles j'en fais koi??
mais deja je ne vois pas pk ce serais ma faute et surtout pk je me plaindrais!!
non mais je reve!

moi suis une poule de la campagne