Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Ah encore !! eh bien, bon courage =)
Moi je vais te laisser! je vais aller diner! ( hey oui, chez moi il est 19h35 !!!! ^^ )
Bonne soirée, et à bientôt! je vais essayer de passer souvent pour voir un peu les nouvelles fraiches :p

et au fait?? à partir de quand faut-il se mettre à chercher un salon pour le stage? enfin je veux dire, à partir de quand lors de sa formation doit-on commencer son stage ??

bienvenue a toi petite nouvelle!!!tu peux le chercher des que tu veux et tu peux y aller quand tu veux!Moi la reprise des cours c'est la bonne resolution pour l'année prochaine donc on se motive les filles!!!bisous

Coucou Emilie, tu vas bien ????
Je vois que personne ne révise lol bon on s'y remet pour la rentrée...

bisous et bonne soirée

oui les filles il faut prendre de bonnes resolution pour 2009 les cours les cours et les cours!!!!! faut s y mettre a fond!!!! au faite emilie je commence a faire de superbe deco d ongle (enfin a ce que l on me dit) sa commence a venir tous doucement et j adore sa c cool et pour les filles de ma region venez que je vous pose des extens pour etre jolie pour noel!!!!

oui les filles il faut prendre de bonnes resolution pour 2009 les cours les cours et les cours!!!!! faut s y mettre a fond!!!! au faite emilie je commence a faire de superbe deco d ongle (enfin a ce que l on me dit) sa commence a venir tous doucement et j adore sa c cool et pour les filles de ma region venez que je vous pose des extens pour etre jolie pour noel!!!!

coucou ma bichette,a super pour les deco!!!moi j'ai fait de la place et demain j'installe mon petit coin!!!faudra que tu vienne voir ca!!!et en meme temps je te ferai une tite pose si tu ve je te l'offre evidament ca me ferai plaisir!!!

et toi pearl comment va tu et tes cours pour ta deuxieme formation ca avance,et ton demenagement c'est pour l'annee prochaine?

bisous les filles!!!

Coucou Julie, dommage que je sois loin de chez toi sinon je serais bien venue te voir...
oui 2009 les cours à fond !!!
bisous et bonne soirée

re coucou Emilie, ben toujours mes prob de santé, mais faut absolument que je perde du poids là... donc mercredi je retourne voir le gastro enterologue...
pour les cours de la 2ème formation, j'ai fait 2 devoirs pour le moment, je bosse pour le 3ème
et mon demenagement ce sera l'an prochain mais je n'ai pas encore de date alors j'attend
bisous

Ah d'accord ! Mais jveux dire, même si je trouve un salon je peux commencer quand le stage? il faut que j'ai un minimum d'expérience non?!! Enfin vaut mieux que j'attende d'avoir recu mon matériel de coiffure et tout pour pouvoir commencer??

Désolée, je suis un peu paumée!!! ...

coucou les fille moi j ai commencer en mai 2008 et toujours pas recu mon matériel!!:new_shocked:

zoulee les stages tu peut les commencer d entrée je te jure comment ca motive héhé!!!
et en plus aprés tu comprend carrément plus facilement certains cours!

bon ben moi je viens d apprendre personellement que j attend mon quatrieme enfant donc euh..comment dire :j ai intérét de me bouger les fesses :lol:

en tout cas bon courage pearl et fait comme tu le sent zoulee et les autres :zut pourquoi vous habitez si loin je me serai bien fait faire les ongles :p

Ah oui! tu n'as tjs pas reçu ton matériel??? hum ... c'est normal que ça tarde comme ça?? Moi on m'a dit que je le recevrait d'ici 3 ou 4 mois ... donc j'attends !!!
okay beh je vais vite me presser pour trouver un salon .. Mais quand on te prend au début comme ça, alors que tu n'as jamais rien fait en coiffure, le salon te propose de faire quOi?? ménage? relation clientèle?

je sais que moi je fait les shampooing pour le moment et je regarde...mais aprés ca depend du salon !!:wub:

ah okay, ben c'est top ! donc la coiffeuse te conseille et t'apprends les techniques ! Ben ouais, j'imagine que ça doit motiver bcp plus que quand on est plongé dans les bouquins !!!

re coucou Emilie, ben toujours mes prob de santé, mais faut absolument que je perde du poids là... donc mercredi je retourne voir le gastro enterologue...
pour les cours de la 2ème formation, j'ai fait 2 devoirs pour le moment, je bosse pour le 3ème
et mon demenagement ce sera l'an prochain mais je n'ai pas encore de date alors j'attend
bisous

coucou pearl,bon courage a toi pour perdre du poids en plus avec les fetes c'est difficile mais quand la santé en depend faut ce motiver!

pour les stages moi j'y ai appris la techique de la couleur,la pose de bigoudi mais c'est encore dur dur,le shampooing bien sur,on m'as fait voir la mise en plis et les meches mais je ne l'ai pas fait
voili voulou bisous les filles!!

Bonsoir les filles, me revoilou!!!
Alors je vois que sa bosse dur les cours et les stages, hihihi.
Moi plus trop le temps ces temps si de rien, avec mon job et les enfants et tout le reste sa ne chome pas a la maison, donc je vais voir sa aprés les fetes pour reprendre les cours car c'est dur dur de tout faire en meme temps!!!
Allez bonne soirée a vous et a bientot!!!:smile:

Coucou les filles !
Suis une nouvelle inscrite sur le forum, et de mon coté g comencé les cours avec educatel au mois de decembre ! vi tout récent aussi ! j'en suis plutot contente...et hâte de commencer la pratique!

Coucou les filles !!
Je fais un cap coiffure par correspondance avec karis formations et je les trouve pas mal. J'ai une bonne moyenne pour le moment. Pourvu que ca dure... C'est bien de savoir qu'il y a plein de monde qui fait pareil !! Je me sentais un peu seule jusqu'à maintenant. Ca me motive à chercher un stage car c'est vrai que niveau pratique j'ai encore beaucoup de mal.
Vous avez pas peur de vous louper vous ???

Retour