Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ... ? y'a plus personne sur le forum!!!
Ben c'était juste pour vous dire que je suis en stage depuis la semaine dernière dans un salon de coiffure et que pour le moment ça se passe bienPour le moment je fais les shampooings sur les clientes, et les brushings sur les modèles que j'emmène. Enfin je suis en stage jusqu'en avril !
Bisous bisous, donnez de vos nouvelles !!
coucou les filles!
Je me présente, je m'apelle Julie et je souhaite apprendre la coiffure mais je suis perdue!
J'ai essayé de faire un CAP coiffure en alternance l'année derniere mais hélas je n'ai pas trouvé de patron car j'avais 18ans et la plupars on pris des filles de 16ans (moin cher).
Maintenant je souhaite le faire à distance avec Karis ou CNFDI mais je nage un peu..
Il faut se fournir du matos à côté, quel budget est-ce? Où trouve t-on tous ça?
Peux t-on faire des stages sur plusieurs période (deux jours par semaine sur un an dans un salon? car je travail à côté)?
A t-on le droit à des aides?
Voilà j'ai fini !
Merci les filles!
salut a toutes celles qui font leurs cours par correspondance je voufrais savoir quel technique travaille avez vous? fiches, est ce que vous recopier tous ect bis
:21-crazy:
Alors pour les stages je vais passer par la mission locale pour qu'il ne soit pas obligé de me payer avec un contrat CIVIS.
Tu as tout le matériel avec Educatel (car c'est vrai que c'est plus avantageux)?