Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles!!!
La peinture POLYCOLOR - c'est la peinture acrylique made in Italie :wiggle:
Pour dessiner les lines fins il faut melanger la peinture avec un peu d'eau et dessiner avec des pinceaux fin, pour example comme ça:
Lien externe : {forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/89377-je-vends-les-pinceaux.html}
Merci et bisou :infosactualite:
j'adoreeeeeeeeeeeeee, c'est classe!
tu as utilisé du bleu primaire (cyan) ou du bleu outremer?
et le doré c'est or foncé ou bronze?
les couleurs sont pétante j'aime beaucoup!!!
Merci Paillette!!Ah j'ai vu cette pose sur un pas à pas du forum c'est trop trop beau. Tu l'as super bien reproduite (ou peut-être que c'est ton pas à pas aussi je ne sais plus lol). En tout cas c'est magnifique et très fin.

Oui, c'est bien cette peinture qui j'utiliseje suis allée voir à polycolor et je trouve seulement de la peinture mais pour peindre des feuilles pas les ongles?? c'est bien celle la que tu utilise? excuse moi mais je suis débutante et je connais que le gel!!
Bonjour Mel.coucou je suis débutante et je me posais une question je fais que des poses gel mais est ce que je peux utiliser de la peinture acrylique pour mes décos ???
merci d'avance bises