*French fantaisie a la peinture acrylique *

Re : *French fantaisie a la peinture acrylique *

Ca, c'est ce que j'appellerais de l'art ongulaire!!! Je me sens transportée dans le pays des mille et une nuits...

C'est vraiment très beau, je trouve que la pose fait très naturelle
:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

j'adoreeeeeeeeeeeeee, c'est classe!
tu as utilisé du bleu primaire (cyan) ou du bleu outremer?
et le doré c'est or foncé ou bronze?
les couleurs sont pétante j'aime beaucoup!!!

c'est très beau!
ca me rapelle une pos de Me Verdier

j'adoreeeeeeeeeeeeee, c'est classe!
tu as utilisé du bleu primaire (cyan) ou du bleu outremer?
et le doré c'est or foncé ou bronze?
les couleurs sont pétante j'aime beaucoup!!!

Bonjour Coquinette;)
POur le bleu je melanger le nleu et en peu noir et doré - c'est or foncé :oster:
E merci les filles!!!!!;)

Ah j'ai vu cette pose sur un pas à pas du forum c'est trop trop beau. Tu l'as super bien reproduite (ou peut-être que c'est ton pas à pas aussi je ne sais plus lol). En tout cas c'est magnifique et très fin.

Ah j'ai vu cette pose sur un pas à pas du forum c'est trop trop beau. Tu l'as super bien reproduite (ou peut-être que c'est ton pas à pas aussi je ne sais plus lol). En tout cas c'est magnifique et très fin.
Merci Paillette!!:rosa1:
Oui, c'est mon pas a pas :37-ninja:

je suis allée voir à polycolor et je trouve seulement de la peinture mais pour peindre des feuilles pas les ongles?? c'est bien celle la que tu utilise? excuse moi mais je suis débutante et je connais que le gel!!

je suis allée voir à polycolor et je trouve seulement de la peinture mais pour peindre des feuilles pas les ongles?? c'est bien celle la que tu utilise? excuse moi mais je suis débutante et je connais que le gel!!
Oui, c'est bien cette peinture qui j'utilise :)

coucou je suis débutante et je me posais une question je fais que des poses gel mais est ce que je peux utiliser de la peinture acrylique pour mes décos ???

merci d'avance bises

coucou je suis débutante et je me posais une question je fais que des poses gel mais est ce que je peux utiliser de la peinture acrylique pour mes décos ???

merci d'avance bises
Bonjour Mel.
Oui, bien sur vous pouvez dessiner a la peinture acrylique sur les ongles en gel :)

Retour