Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

aaaaaaaah daccord merci :) C'est trop bien j'avais perdue 5kg avec ça :) Lily peut être une fois recue tu peut essayer de prouver que c du synthétique et le lui dire pour te faire rembourser non? Si s'en est !

aaaaaaaah daccord merci :) C'est trop bien j'avais perdue 5kg avec ça :) Lily peut être une fois recue tu peut essayer de prouver que c du synthétique et le lui dire pour te faire rembourser non? Si s'en est !

bonsoir dana

en fait, ce sont des gens de très mauvaise foi... quand tu leur dis que c'est du synthétique, ils soutiennent que c'en est pas. Je ne sais pas si c'est le synthétique le problème parce que s'il y en a vraiment 5%, ça n'explique pas que ça s'abîme aussi vite. La dernière fois, sa collègue jain m'a dit que c'était du au blanchiment des noeuds qu'il fallait légèrement les blanchir sur toute la lace et pas trop trop parce que ça abîme les cheveux. Que ce soit vrai ou faux, ils te sortent toujours quelque chose!!

bonsoir dana

en fait, ce sont des gens de très mauvaise foi... quand tu leur dis que c'est du synthétique, ils soutiennent que c'en est pas. Je ne sais pas si c'est le synthétique le problème parce que s'il y en a vraiment 5%, ça n'explique pas que ça s'abîme aussi vite. La dernière fois, sa collègue jain m'a dit que c'était du au blanchiment des noeuds qu'il fallait légèrement les blanchir sur toute la lace et pas trop trop parce que ça abîme les cheveux. Que ce soit vrai ou faux, ils te sortent toujours quelque chose!!

de toute façon on peut leur prouver par tous les moyens, meme devant leurs yeux, ils trouveront tjs une excuse

désolée d'insister mais pour ta lace sans silk top, est-ce que ça fait effet grillage ou pas ?

lily,

je l'ai mise qu'une seule fois et c'était une bouclée
et moi les bouclées, je fais une raie au milieu et je les laisse détachés ou alors je les mets en arrière avec un bandeau ou un foulard
donc on ne voyait rien
mais comme les noeuds n'étaient pas blanchis derrière, effectivement, ça fait effet grillage. mais en général, on ne fait pas des raies jusque derrière. et si toi tu le fais, alors précises lui de bien blanchir les noeuds partout
mais j'ai remarqué que lorsque tu demande de blanchir les noeuds sur tout le cap, ils sont blanchis seulement devant le stretch
je dis ça parce que j'en avais commané 2 en custom chez d'autres vendeurs (que j'ai revendues) et j'ai remarqué que les noeuds n'étaient blanchis que devant le stretch alors que j'avais demandé sur tout le cap

lily,

je l'ai mise qu'une seule fois et c'était une bouclée
et moi les bouclées, je fais une raie au milieu et je les laisse détachés ou alors je les mets en arrière avec un bandeau ou un foulard
donc on ne voyait rien
mais comme les noeuds n'étaient pas blanchis derrière, effectivement, ça fait effet grillage. mais en général, on ne fait pas des raies jusque derrière. et si toi tu le fais, alors précises lui de bien blanchir les noeuds partout
mais j'ai remarqué que lorsque tu demande de blanchir les noeuds sur tout le cap, ils sont blanchis seulement devant le stretch
je dis ça parce que j'en avais commané 2 en custom chez d'autres vendeurs (que j'ai revendues) et j'ai remarqué que les noeuds n'étaient blanchis que devant le stretch alors que j'avais demandé sur tout le cap

ok merci

Nan mais alors Jim matrop fait rire car jlui ai dis ksa lace ne valait rien ...par mail.
Puis sur msn il me dit salut puis il me demande si j vai bien jlui di ke non mais g pas le temps d finir ma fraz kki m sort wi tu racontes koi sur le forum sur moi, mes laces sont de kalité, tu nes pas juste avec moi (blabla bla) Bref on senguele.

Juska ce matin je vois dansmes courriers indésirable un mail venent de grace liu disant çaDear ,

Are You looking for good supplier for full lace wigs ?

We are very strength in China, we can offer full lace wigs, 100% human hair, Super Swiss

lace or Frenth lace , Toupees, Lace frontal , synthetic lace wigs. ...We can immediately

send the wigs.

Welcome to your any question. if you 'd like I will send price list and some pics to U.

Waiting For Your Comments,

Best Regards,

Grace

Email : gracehair1117@yahoo.com

Msn£ºginny_msms@hotmail.com

Mobile:86 134 0760 5351

Tel/Fax:86-532-8567889

Website : www.gracehair.com

Le souci c ke cette grace liu a mis son msn ( ginny) en dessous et ke moi g été en contact au debut avec elle et c la collègue à Jim dc voila leur new site c www.gracehair.com}

c'est n'importe quoi ça il faut qu'on fasse une liste de tous les sites de Jim & Cie
a fait deja 3 sites je dois l'avouer cette fois il ont fait un beau site ils en ont mi plien a la vue...

Charlicie Tu Laisse Ma Femme Tranquille !!!! Ce Sont Ses Vraies Cheveux !!! Loool

Tu vois pretty le blem avec le genre de propos que tu as est que tu ne connais pas son histoire.

Je peux contrer tout ce que tu dis. Pour Notorious BIG, l'histoire à été clarifiée par Faith Evans ELLE MEME !! Kim n'a rien piqué, elle ne connaissait pas Faith quand elle a rencontré Biggie. Elle l'a connu que bien longtemps après. Mais elle était amoureuse de Biggie. C'est lui qui l'a sortie de la rue, lui à permis d'être là ou elle en est. Faith a sortie un livre il y a pas longtemps ou elle explique la situation et je te confirme bien que Kim n'a rien piqué. Si il y a quelqu'un justement qui est fautif dedans c'est Biggie. Mais bon, là ou en général vous jeté toutes la pierre sur l"homme, bizzarement là c'est pas le cas

Quand au fait que tu dit qu'elle couche à droite à gauche, pretty, avec tout le respect que je te dois, t'en sais quoi ? C'est une image que tu as d'elle mais Kim ne couche pas à droite à gauche. Si c'était le cas, crois moi lol on le saurait car tout les rappeurs qui la détestent le dirais. Ce genre de chose se savent très vite dans le business ...

Le truc est que Kim s'est créer un personnage. Elle l'a déjà dit plusieurs fois.

Lil'Kim et Kimberly Denise Jones sont 2 personnes tout à fait différente. Elle n'est en rien dans sa vie ce qu'elle est sur nos écrans télé.

De plus, encore une fois tu parles sans savoir. Cite moi un endroit ou Kim à dit que le sexe était le moyen de tout réussir ?? A tu écouté ses albums? Elle ne parle pas de sexe sur tout un album lol Pour te donner un exemple, Missy Elliott parle autant de sexe que Lil'Kim, mais comme elle est grosse et moche, personne n'est choqué et sa passe. Au contraire Kim montre qu'on peu être une femme, black, petite de taille ( lol) et réussir dans un monde d'hommes !! Et je pense que c'est plutôt ça que vous devriez retenir !!!

Ce qui me désole c'est cette image de pute que Lil'Kim à ici sans que vous ne connaissiez 1% de son "art". Lil'Kim parle aussi de pauvreté, de la perte de proche, de drogue, de violence et autre sujets divers ... Ça va d'ailleurs faire 2 albums sur 4 (donc ses 2 derniers) ou la présence du sexe est quasi inexistante. Alors quoi ? Vous lui reprochez quoi maintenant ?

Fedorakulak pour te répondre. Je te dirais, personne ne réagis pas de la même manière au difficulté de la vie. Moi je peux aussi te citer carrément des femmes qui ont vécu ce qu'on vécu Kim, Mary J et qui se sont suicidé ... Lil'Kim à eu sa première opération du nez car elle s'est fait explosé la gueule par son ex de l'époque. Elle à du se prostituer pendant un court moment pour nourrir elle et sa mère qui était alors à la rue. Son père l'a battue toute son enfance. Et la liste est longue ... On est pas des robots, on réagis pas tous de la même manière, certains d'entre nous sont plus faible que d'autres et se perdent dans des choses franchement pas bonnes du tout.

Moi je vais te dire, quand je vois quelqu'un fumer je me dit que moi aussi j'ai des problèmes, du stress ect .. est-ce que je fumes? NON ! Et pourtant je ne juge pas ...

Donc faut être un peu compréhensif et pas tout de suite montrer du doigt les gens sans même savoir leur histoire tsé ?

Si je suis fan ? On peut dire que oui, au même titre que Brandy et Jay-Z que j'adore ^^ Mais je déteste la méchanceté gratuite et les gens qui jugent par des "on dit" sans même avoir eux même vérifie le sens correct de ce qu'ils ou elles avancent. Je ne parle pas seulement car j'aime bien Kim, j'aime bien clarifier et défendre les gens, les causes. Ma mère me dit que j'aurai du être avocat lol

tout a fait d'accord avec toi franchement on ne juge pas sa savoir surtout en lisant les histoires montées par nos amis de la presse people et meme j'ajouterai qu'on n'a pas le droit de juger la vie des autres....

par ailleurs quand tu dis que missy elliott est grosse et moche ah nonn là je suis choque moi t'a pas a dire des choses de ce genre

ca va merci :) J'ai toujours pas mes colles donc ma lace est rangée :(

j'avoue que la Nanou n'assure pas du tout la ou c'est la poste belge qui deconne.

j'ai commandé chez hair direct vendredi livraison lundi aux usa
on vas me l'expedier au jourd'huit en france si les FDP que j'ai envoyé sont suiffissant.

Et pour suiciter la compation non car sache que c'est une maladie dont on à honte. De plus trés mal connue. Quand j'etais petite les medecins disaient que c'etait la cortisone et c'est que depuis quelques années que je sais ce que c'est.

Voici un exemple sur black. J'en suis loin de là heureusement pour moi.

Lien externe : {www.bio.davidson.edu/Courses/Immunology/Students/Spring2003/Leese/Vitiligo.jpg}

Ne crois pas que je m'enerve mais j'en tremble je peux pas laisser dire ça :(

mais dit dont ça fait peur ça voila pk faut s'abstenir quand on ne sait pas de quoi on parle
quant a mickeal jackson sa carriere a ete detruite par des medias et autre
beaucoup de coup bas contre lui alors qu'il etait au sommet de sa gloire je ne veux pas justifier ses agissements en aucun cas le pauvre il me fait pitier actuellement s'il a vraiment ete atteind par cette maladie on comprends pk il s'est blanchi la peau en tant qu'un homme publique.

beh je suis desolé pour toi si t'en souffre mai tout le monde a vu sa transformation. je sais qu' etre victime de vitiligo pourrait etre delicat mais n'empeche qu'il a eu recours a du blanchiement de peau et çà c'est indeniable

oui mais au moins c'et su de tous qu'il s'est blanchi la peau...moi je reste sur mon point de vue n'en déplaise à certains...sachant que cette maladie existe reellement et qu'il ya des gens qui en souffre

est ce que t'as des preuves qu'il est réellement malade ...il n'aurait jamais présenter des excuses aux peuple afro americains on s'excuse pas d'être malade...enfin bref le but c'est pas de créer une polémique à ce sujet...(mais n'empêche que je garde moi avis à ce sujet)...

c'est etonnant ma belle tous tes repliques tu te rends meme pas compte que t'a blessé un menbre du forum

petite intervention sans grand intérêt : je suis super satisfaite de la davlyn waterproof !
si j'avais su, au lieu d'acheter 3 autres colles !!!!
j'ai jamais eu une aussi belle pose (meme mon gars n'en revient pas)
et ça tient meme avec l'eau
j'ai fait un bain avec ma fille (oui je sais ...) et on a joué et quand je suis sortie de la baignoire, rien du tout, meme pas bougé, meme pas décollée !!!
c'est cool
A ESSAYER

moi aussi je suis tres satisfaite de cette cole ma belle sauf qu'elle brille legerement en plus si tu la melange avec les adhesifs c'est le top

bonsoir dana

c'est n'importe quoi cette histoire de blanchiment j'en ai fait a ma lace
ça l'a completetement de colorer les racines
mes cheveux sont toujours aussi beau sauf que je les perds voila j'aurai du prevenir cela aussi avec le knot sealer.

Hello ! Nicour ne t'inquiettes pas. En tout cas j'ai eue mes colles ce matin non ce n'est pas Nanou mais la poste Belge :)

Je vais essayer la oil resistant en premier.

c'est n'importe quoi ça il faut qu'on fasse une liste de tous les sites de Jim & Cie
a fait deja 3 sites je dois l'avouer cette fois il ont fait un beau site ils en ont mi plien a la vue...

C ske je me suis dit aussi, le site est trè joli.trop meme. Ils ont meme changé les décors des laces et tout.
Jvoulais lui envoyer un mail pour lui dire ms j crois kil men veut déja telment ke g peur kil me maudisse cette fois mdr

C ske je me suis dit aussi, le site est trè joli.trop meme. Ils ont meme changé les décors des laces et tout.
Jvoulais lui envoyer un mail pour lui dire ms j crois kil men veut déja telment ke g peur kil me maudisse cette fois mdr

Hi hi, il te maudira en chinois comme il l'a fait avec Pretty (ou valdnesse?):2-big-smile: Bonjour Lou

82763030.jpg

encore une !!!!
sa raie est vraiment bizarre

Attention, tu attaques personnellement Flyzz. Tu n'as pas fait un tour sur son blog? Il est fan et fou de Brandy:yes:

Retour