bébé rapproché de 26 mois

durandz

Membre récent
voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte;;;

J'ai déjà une petite fille de 19 mois;;;:gyro:

Je suis sous le choc car ç'est pas du tout attendu

alors les filles je cherche a discuter avec vous si vous etes ou étiez dans le même cas que moi

Re : bébé rapproché de 26 mois

je te souhaite bien du courage ...:ayalou:
non mais plus serieusement, je ne suis pas dans ce cas là donc peut pas te conseiller mais j'ai 3enfants tout court et c'est dejà bagdad à la maison ...
après je pense que tout depend de l'autonomie et du caractere de ta fille ...

en tout cas felicitation !!!

Je connais ce que tu ressents j étais dans le meme cas, seulement moi quand je l'ai appris j'étais enceinte de 4 mois en plus avec la pillule !
Bon courage et mes félicitations !!!

felicitations tu es seule a prendre une decision. ou tu eleves ta petite fille seule dans des bonnes conditions ou elle a une petite soeur ou un petit frere et enormement de travail a la maison. et d organisation aussi

felicitations tu es seule a prendre une decision. ou tu eleves ta petite fille seule dans des bonnes conditions ou elle a une petite soeur ou un petit frere et enormement de travail a la maison. et d organisation aussi
et de bonheur !!! 2 bb rapprochés sont souvent très complices ...

PFF tu dirais au fofo que tu est enceinte toi sans l'avoir dit au paravant a ton homme :movingtongue:n'importnawak mdr

Ba j'en sais rien ptete qu'elle le sait depuis ce matin et que pour se soulager elle le dit au fofo et elle le diras a son homme se soir pintade va!!!!:atmos:

Ba j'en sais rien ptete qu'elle le sait depuis ce matin et que pour se soulager elle le dit au fofo et elle le diras a son homme se soir pintade va!!!!:atmos:

chui pas une pintade :headbonk: ou alors une belle pintade mais fo bien préciser BELLE :wub:

et de bonheur !!! 2 bb rapprochés sont souvent très complices ...

Euh moi et ma soeur on a 18 mois d'ecart on fesait les 400 coups!!:
-Je lui et arracher un bout de cheveux en se battant
-Elle ma coller du chewing gum sur mon oreillers pendant que je dormer au reveil obliger de couper mes cheveux court !!!!
-Elle a casser un enorme pot de fleurs en jouant dans la maison elle a tout mis sur mon dos(j'en et prit pleins la tete)
-Je lui avait couper tout les cheveux de ses barbie au carré (:ayalou:dega envie de faire de la coiffure faller bien que j'ai des modeles)

Je t'en passe !!

Sa peut aller pour eux deux lol!!!COURAGEEEEEEEEEEE

personnellement je prefere 1 bien eleve et un 2 beaucoup plus tard

Euh moi et ma soeur on a 18 mois d'ecart on fesait les 400 coups!!:
-Je lui et arracher un bout de cheveux en se battant
-Elle ma coller du chewing gum sur mon oreillers pendant que je dormer au reveil obliger de couper mes cheveux court !!!!
-Elle a casser un enorme pot de fleurs en jouant dans la maison elle a tout mis sur mon dos(j'en et prit pleins la tete)
-Je lui avait couper tout les cheveux de ses barbie au carré (:ayalou:dega envie de faire de la coiffure faller bien que j'ai des modeles)

Je t'en passe !!

Sa peut aller pour eux deux lol!!!COURAGEEEEEEEEEEE
mouais , moi et mes soeurs ont a 3 et 10 ans d'ecart et c'est le genre de trucs qu'on faisait aussi ...:ayalou: je parle de complicité que ce soit dans les jeux ou dans les bétises :ayalou:

Mes jumeaux ont 9 mois et 3 semaines d'écart avec le précédent.

Le plus dur, c'est la grossesse (la mienne c'était mal déroulé).

Ce n'était pas prévu non plus et aussi sous pilule et en plus des jumeaux.
Après le choc, c'est que du bonheur, de l'organisation mais beaucoup de bonheur... J'aurais à le refaire, je le referais de la même façon....

mouais , moi et mes soeurs ont a 3 et 10 ans d'ecart et c'est le genre de trucs qu'on faisait aussi ...:ayalou: je parle de complicité que ce soit dans les jeux ou dans les bétises :ayalou:

Jeux ba non !!!!! Complicité dans les betises encore moin des que quelqu 'uns fait quelque choses l'autre s'empresse de le dire au pere et la tu court tu court toujours plus vite pour echapper au pere et la c'est la fin ............................t'es au bout de la maison pas le choix faut que tu l'affronte :ayalou:

Jeux ba non !!!!! Complicité dans les betises encore moin des que quelqu 'uns fait quelque choses l'autre s'empresse de le dire au pere et la tu court tu court toujours plus vite pour echapper au pere et la c'est la fin ............................t'es au bout de la maison pas le choix faut que tu l'affronte :ayalou:
bon bah ecoute, je pense que que c'est pas partout pareille heureusement ...
moi je repete juste ce que j'ai pu entendre sur les forum de grossesse, je n'en ai pas l'experience ...

euh tu t'es jamais bouffer le mur ? :ayalou:

bon bah ecoute, je pense que que c'est pas partout pareille heureusement ...
moi je repete juste ce que j'ai pu entendre sur les forum de grossesse, je n'en ai pas l'experience ...

euh tu t'es jamais bouffer le mur ? :ayalou:

Comment sa?????

En me battant j'ai pousser ma soeur et elle a fait un trou dans un mur pas solide c'etait dans un appartement mais pas a la maison!!!

c'étais sous pillule et oui loic le sait il est content mais en tant que restaurateur il est déjà pas trop présent pour sanah qu'est ce que ça va être pour un deuxieme

je suis trop démoralisée mais j'ai demandé a ma mere de venir peindre leur chambre car no comment

Et il va falloir aussi que je balance ma grande armoire (qui s'était cassé et qu'on ma changé depuis 1 mois) pour prendre une plus petite;

Il va falloir que je balance des chose dans la chambre a sanah pour faire de la place;;; ca me fais mal au coeur de faire ça mais g pas le choix`;;;;

Mon experience perso les miens ont 30 mois d'ecart et meme si je risque de choquer je regrette vraiment d'en avoir fait un second et pourtant il a deja 20 mois !

un c'est facile mais deux c'est un enorme chamboulement,moi ça ma changer en tant que maman ,je ne suis plus la maman que j etais avec 1!

je les aiment plus que tout mais je regrette...............voila ça c'est mon vecu et mon ressenti!!

bises..............

Retour