Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai choisis une suisse lace que je n'ai jamais vu d'ailleurs pour tester aussi
dont je ne saurai te renseigner

merci pour ta réponse
pour les faux-cils, je n'en sais rien du tout... j'ai cru en voir à sephora dc peut-être qu'ils vendent de la colle ms je ne suis pas sûre du tt

hanaya, je mets le mm fond de teint que toi black up mais numero 8 si toi tu mets du 6 ou mm 7 c que t vachement clair!!
alors jcomprend pas pkoi c ctro clair pour toi tn silk top??
en plus moi aussi sur ma silk top de ken com ct tro clair jai mi mon fond teint num 8 la justement et ca allai ca brillai pas, dc a mon avis oé c ta soie qui brille pas le fond de teint..

Coucou tous le monde

non pretty, je ne suis pas tres clair de peau, je suis normal ni foncé ni clai entre les deux.

J' ai regarder mon silk top et je ne sais plus trop, je ne pense pas que mon fond de teint est un illuminateur, je prends maintenant le fond de teint compact poudré black up et sinon j' ai aussi le fluide,c' est celui que j' ai appliqué sur mon silk top et je trouvais que sa brillais un peu trop a mon gout donc je les lavé.

Donc j' attends toujours de recevoir mon appareil photo et je vous mettrais la tof de la lace et si je ne trouve pas preneur, j' irais au salon de coiffure me faire une coiffure avec une grande frange comme la meuf de BELLE TOUTE NUE qui est passé sur m6 hier

Bonjour à toutes,

Je traine de temps en temps sur le forumlace wig et je trouve génial
mais comme n peut s'exprimer librement j'ai acheté ma 4 eme lace chez HT26 et j'en suis super contente!!
je vous dis pourquoi j'ai été chez eux
les cheveux sont de qualités, je les fait sur mesure, j'ai payé en trois fois, ils ne sont pas reches et restent très beaux.
En plus, ils m'offrent la pose puisque je suis une bonne cliente et meme une fois de la colle et un solvant.
Mais pour moi le meiux du service apres vente c'est que je peux remettre des cheveux sur mes premieres lace quand elles ont perdu des cheveux a force de coiffer et c'est gratuit!!! je sais que certaines ici n'aime aps leur lace mais je pense que aucun des sites qui vendent des laces n offrent un tel service apres vente et c pas tellment plus cher que les autres sites francais et j avour j ai pas envie d acheter sur des sites étrangers

Bienvenue Amina ! ! !
En tout cas ravie que tu sois satisfaite ! !
En attendant vivement les photos ! !

Coucou tous le monde

non pretty, je ne suis pas tres clair de peau, je suis normal ni foncé ni clai entre les deux.

J' ai regarder mon silk top et je ne sais plus trop, je ne pense pas que mon fond de teint est un illuminateur, je prends maintenant le fond de teint compact poudré black up et sinon j' ai aussi le fluide,c' est celui que j' ai appliqué sur mon silk top et je trouvais que sa brillais un peu trop a mon gout donc je les lavé.

Donc j' attends toujours de recevoir mon appareil photo et je vous mettrais la tof de la lace et si je ne trouve pas preneur, j' irais au salon de coiffure me faire une coiffure avec une grande frange comme la meuf de BELLE TOUTE NUE qui est passé sur m6 hier

Oh ! ! !
Tu la vends à combien ? Et pour moi je pense qu'il y'a toujours moyen de rattraper ! !

Oh ! ! !
Tu la vends à combien ? Et pour moi je pense qu'il y'a toujours moyen de rattraper ! !

je l' a revends pas tres cher je l' ai payé a 254 usd entre 130 et 150 euros

oui c' est vrai on peux toujours la rattraper c' est ce que je compte faire

En parlant de Belle toute nue de M6 hier soir,
la renoie d'hier m'a trop énervé,j'avais mm l'impression que c'était fait expres: je la trouvais MAGNIFIQUE trop belle, besoin de rien, fresh en tout ...mais bon comme koi toutu se passe dans la tete! 0

elle étais trop magnifique j' ai pas arrété de le dire, une belle femme avec son ptit style

j' avais trop envie de passer ma main dans ses cheveux

Mddr oh j'ai raté ou je peux voir la redif sur le site d'M6 naan ?
Niki comment va tu ??

et hayana t'a raison fais tout pour la rattraper ce n'est qu'un silk top, je pense qu'il y'a un moyen de la rattraper c'est même sur ! ! !
Donc ne désespére pas ! ! ! ! Peut etre même tu n'aura pas besoin de la ramener au coiffeur ! ! ! De toute facon on verra bien avec les photos parfois c'est un petit truc que toi seule tu peux trouver moche mais au final s'avére etre banal ! !

J' ai trop envie de me faire la coupe de la meuf

nicour moi j'ai acheter mes faux cil et sa cole chez makeup forever

Coucou tous le monde

mdr
mais c'est koi sa belle toute nue c'est le nom de l'emission ta pas une photo de la meuf

bonjour les filles
alors on a reçu les laces de chez Holly et j'ai envie de pleurer, de crier, de tout jeter par la fenetre !!!!

ma lace est horrible et c'est un faible mot
c'était une kinky curly et ça ressemble à un vieux tissage gaté de chateau rouge !
les boucles sont moches, 18 pouces ça arrive à peine dans le cou !
bref, c'est tellement moche que j'ai envie de la jeter dans les toilettes !
alors je vais la lisser voir ce que ça donne

bonjour les filles
alors on a reçu les laces de chez Holly et j'ai envie de pleurer, de crier, de tout jeter par la fenetre !!!!

c'était une kinky curly et ça ressemble à un vieux tissage gaté de chateau rouge !

ah nonnnnnn pour niki aussi c'est pareil, mais qu'est ce qu'il ce passe tu avait deja commander chez elle pourtant et tu en étai, satisfaite je suis desoler pour toi ma cocote c'est si horrible que sa

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    10.1 KB · Affichages: 74
  • 17.jpg
    17.jpg
    11.9 KB · Affichages: 86
  • 18.jpg
    18.jpg
    8.9 KB · Affichages: 83
  • 23.jpg
    23.jpg
    9.9 KB · Affichages: 92

bonjour les filles

Tu a une photo de la lace qu' elle t' a envoyé

Retour