Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

dsl ma belle..moi jai pas d'idée c vrai k c delicat..enfin jvai reflechir je di si jai une idée..:)

Moi non plus >_> Je sais que moi perso pour ma meilleure amie je lui ai fait un espèce d'album photo de grande qualité. Avec des photos souvenir et tout qui datent que j'ai réussis à retrouver. Un espèce de receuil d'années de rire, de délire et tout, c'est franchement trop bon à regarder, ça rappel de bon souvenir et tout. Ca peut etre une idée chepa...

Tiens matte ça, c'était en 1996. Tu l'a trouve aussi noir que toi par exemple ? Please rassure moi jsuis pas bigleu lool

ta vidéo prouve quoi a part qu'elle seclaircissai peut etre déja a lepok?? c pas une preuve dsl..tt ce que moi je sais c kelle était foncé et dun cout elle es devenu preske blanche...

je me souviens t'avais mi son blog non??,
elle en a de la chance, j'aurai tuer pour être a sa place juste pour mieux inspecter les cheveux de bee, mètres mes main dans ses cheveux pour vérifier, carrément lui demander le non de son fourniseur? faut sésire l'aucase ,LIl'fa elle a pu la coiffé? Elle a bosser longtemps avec?

si non tu sa ce passe bien tes exam, ta fini ou pas??

merci abrico oui pour linstan ca va lol demain c d grosses matieres je te dirais cmt jme sens demain soir...
Juste pour ton info, je suis en contact avec Lil'Kim et son camp. Je dirige comme je peux le mouvement en france (Bienvenue sur Lil' Kim France - Votre source francophone). Donc oui je pense que mes sources sont bien plus valable que ce que tu as pu lire je ne sais ou.

ah oé? dc tu sais tt ce lil kim dis et fais..plus que tt le monde de tte evidence..

voila le lien dune foto ke jarivepas a afficher!

http://thegritsncheesedish.files.wordpress.com/2008/02/lil-kim-pose.jpg

greve les yeux!!

ta vidéo prouve quoi a part qu'elle seclaircissai peut etre déja a lepok?? c pas une preuve dsl..tt ce que moi je sais c kelle était foncé et dun cout elle es devenu preske blanche...

merci abrico oui pour linstan ca va lol demain c d grosses matieres je te dirais cmt jme sens demain soir...

ah oé? dc tu sais tt ce lil kim dis et fais..plus que tt le monde de tte evidence..

voila le lien dune foto ke jarivepas a afficher!

Lien externe : {thegritsncheesedish.files.wordpress.com/2008/02/lil-kim-pose.jpg}

greve les yeux!!

Lol c'est de la mauvaise fois ! Dans ce cas on à cas dire qu'elle s'éclaircissait depuis sa naissance LOOOOL Soyons fou !!! JE peux te montrer des photos d'elle ADO, dans le ghetton sans argent, là tu dira quoi ?

Et pour ta photo, toi la maitresse en maquillage, là par contre bizarement tu ne vois plus la double tonnes de make up qu'elle à sur elle ?? lool

mauvaise foi .... :eek3:

c'est sans danger ce qu'elle s'injecte pour blanchire???

MDRRR c'est abusé comme vous pouvez être toutes persuadé sur un truc faux comme ça lool Lil' Kim c'est un clown ambulant arreter de croire ça sérieux ca devient trop drole lool

Lol c'est de la mauvaise fois ! Dans ce cas on à cas dire qu'elle s'éclaircissait depuis sa naissance LOOOOL Soyons fou !!! JE peux te montrer des photos d'elle ADO, dans le ghetton sans argent, là tu dira quoi ?

Et pour ta photo, toi la maitresse en maquillage, là par contre bizarement tu ne vois plus la double tonnes de make up qu'elle à sur elle ?? lool

mauvaise foi .... :eek3:

je crois qu'on se comprend pas la!!
oui ta raison je suis une maitresse du makillage!!
on a beau avoir plein de makeup comme c sn cas on pass pas de lanuit au jour mon cher!!
je dirais que c toi qui est de mauvaise foi!!
la foto k jvien de te montré qui date de sa sortie de prison...javous q'elle le mm teint qu'en 97 ou 96..faut arretté quoi..:chup:
et comme par hasar c sur lil kim ke ca tombe cette histoire de changement de couleur, pkoi pas qq dautre?:!!
bizarement bcp de gens dun seul dun coup pensent qu'elle s'est eclairci a oé..on est tous aveugle:sleep:

dsl ma belle..moi jai pas d'idée c vrai k c delicat..enfin jvai reflechir je di si jai une idée..:)
oki merci poulette

sms-sucks.gif

Moi non plus >_> Je sais que moi perso pour ma meilleure amie je lui ai fait un espèce d'album photo de grande qualité. Avec des photos souvenir et tout qui datent que j'ai réussis à retrouver. Un espèce de receuil d'années de rire, de délire et tout, c'est franchement trop bon à regarder, ça rappel de bon souvenir et tout. Ca peut etre une idée chepa...
ah ouai j'avou!!!c pas bete au moins ya rien de risqué là dedans!!merci flyzzz

Jsuis pas une fille mais jte réponds quand même lool LA verte et la violette sont vraiment pas mal !! Jkiff plus la verte par contre !! Les autres font trop sobre mais à choisir je dirait que la 3eme (la noir) est bien aussi !! :idea:

merci flyzzz
comme tu es un garçon, je vais peut etre suivre ton avis ...ou les prendre toutes

coucou tout le monde...rien à voir! mais je suis à cours d'idée et plutot dans l'urgence...enfait ce serait pour avoir une idée de cadeau de noel pour ma tante qui a un cancer du sein...vu que c'est délicat de lui offrir un cadeau normal etant donné qu'elle est très affaiblie...est ce que quelqu'un aurait déjà offert un cadeau a une personne très malade...j'ai pensé à a un cd de musique zen du style nature et découverte...mais j'ai peur kel me dise que les écouteurs que émettent des ondes radioactives dans le cerveau et que c'est déconseillé...so, ce serait gentil de me donner vos petites idées SVP merci d'avance!!!

peut etre des un assortiment d'huiles relaxantes pour le bain, pour les massages, ce genr de truc, dans un joli panier
ils en font chez body shop

Jsuis pas une fille mais jte réponds quand même lool LA verte et la violette sont vraiment pas mal !! Jkiff plus la verte par contre !! Les autres font trop sobre mais à choisir je dirait que la 3eme (la noir) est bien aussi !! :idea:
moi j'opterais plus pour la 3eme je la trouve plutot glamour...

peut etre des un assortiment d'huiles relaxantes pour le bain, pour les massages, ce genr de truc, dans un joli panier
ils en font chez body shop
j'y ai pensé moi aussi mais le truc c'est qu'elle ne peut vraiment plus se lever elle a des sondes et des tuyaux de partout...c'est pour çà ke c aussi casse tete...merci charly

je crois qu'on se comprend pas la!!
oui ta raison je suis une maitresse du makillage!!
on a beau avoir plein de makeup comme c sn cas on pass pas de lanuit au jour mon cher!!
je dirais que c toi qui est de mauvaise foi!!
la foto k jvien de te montré qui date de sa sortie de prison...javous q'elle le mm teint qu'en 97 ou 96..faut arretté quoi..:chup:
et comme par hasar c sur lil kim ke ca tombe cette histoire de changement de couleur, pkoi pas qq dautre?:!!
bizarement bcp de gens dun seul dun coup pensent qu'elle s'est eclairci a oé..on est tous aveugle:sleep:

MDR non vous êtes toutes jsute persuadé. C'est comme comme on déteste quelqu'un, on s'imagine tout un tas de truc et on en décou jamais quoiqu'il arrive lool Tu me montre que des photos ou elle est maquillé comme un clown, moi jte montre des photos ou elle l'est pas (maquillé comme un clown).

Maintenant, c'est une mode de ne pas aimer lil'kim, de la critiquer sur sa chirurgie (sans meme savoir pk lol) et de dire qu'elle séclaircie ou chepa quoi lol

Elle parle elle même toujours de "blakc strong woman" bla bla, pour allez seclaircir après .. ? LOL

Je pense que vous parlez toutes avec ce gros a priori sur elle et que donc votre jugement est pas neutre. Moi je sais dire quand elle est moche, vulgaire, mal fringué, qu'un son à elle est pourrave. Jsusi tjrs neutre jvous rassure lool MAis sur les choses que je sais bah là par contre jlache pas l'affaire.

Chepa je te dit que jai vu photo et vidéo d'elle à meme pas chepa ... 15 ans, toute clair, plus clair que la photo avec le mec en noir que jtai montré. Et tu continue à dire qu'elle était plus noir avant ... Y'a pas un problème ? :ayalou:

MDR non vous êtes toutes jsute persuadé. C'est comme comme on déteste quelqu'un, on s'imagine tout un tas de truc et on en décou jamais quoiqu'il arrive lool Tu me montre que des photos ou elle est maquillé comme un clown, moi jte montre des photos ou elle l'est pas (maquillé comme un clown).

Maintenant, c'est une mode de ne pas aimer lil'kim, de la critiquer sur sa chirurgie (sans meme savoir pk lol) et de dire qu'elle séclaircie ou chepa quoi lol

Elle parle elle même toujours de "blakc strong woman" bla bla, pour allez seclaircir après .. ? LOL

Je pense que vous parlez toutes avec ce gros a priori sur elle et que donc votre jugement est pas neutre. Moi je sais dire quand elle est moche, vulgaire, mal fringué, qu'un son à elle est pourrave. Jsusi tjrs neutre jvous rassure lool MAis sur les choses que je sais bah là par contre jlache pas l'affaire.

Chepa je te dit que jai vu photo et vidéo d'elle à meme pas chepa ... 15 ans, toute clair, plus clair que la photo avec le mec en noir que jtai montré. Et tu continue à dire qu'elle était plus noir avant ... Y'a pas un problème ? :ayalou:

montre lamoi la vidéo?

moi j'opterais plus pour la 3eme je la trouve plutot glamour...

Ouais grave jsuis d'accord, mais bon elle veux ressortir sur les photos et tout, etre la plus BELLE lool Alors un peu d'couleur jpense ça serait bien pour jusement sortir du lot (a moins que tout les autres soit en jaune, rouge, orange lool).

MAis c clair la 3eme est très très belle !!!

bien sure que c dangereux et je pense que ca se voit elle en est la preuve vivante non tu trouvepas??

J'IMAGINE
TU SAI JE NE SAVAIT MEME PAS qu'1 produit pareille existé et des qu'elle arrete l'injection elle redevienne noir??
petite je pensé qu'il ni avait pas de fille de couleur foncé chez eux en amerique je trouvé qu'elle étai toute metise tres claire, parcontre leur mec on toujour la peau bien noire

Retour