hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Oui je suis la plus heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprend ta joie et je vais pouvoir acheté les meme tit truc tout beau que j'ai vu dans ton blog ;)

Bisous !!

coucou gwen on est le 17, c'etai aujourd'hui l'echo 3d non??????

ALORS???????????????????????????????????????

oui , s etais aujourd hui hihihihihihi
s etais super, elle est magnifique !!!!!
je ne suis pas sur le bon pc donc je ne sais pas proteger les photo donc je vous la montre dans mon avatard ^^
mais j ai fait une belle vidéo, dé que je sais je vous montre sa ^^
à part sa hier soir je suis aller au urgence car j avais mal mon coté depuis le matin, et rien à signaler,elle m à mis sous monito 30min (car on à detécté sont ti coeur tt de suite à la grande surprise de la sf hihihihi)
et tous est nickel et aucune contraction...
à part sa bein vendredi je suis allée cher gygy elle fesais 760gr et aujourd hui elle fesais 840gr mdr
c est grave comme elle prend bien!!!ùais tps mx j suis trop contente!!!!

gwen 25sa+4

t avais une preference????et ton copain il est content??

Super gwen !! dieu merci que ce n'etait rien de grave !!!!

Ca doit etre magique la 3d ...

c'etait la premiere fois que tu la voyais en 3d ?

oh le beau petit nez !!!!!!!!!!!

Oui tous les deux nous voulions ce que nous avons :p

Ah c'est vraiment trop beau cette echographie on voit mieux, on réalise plus je pense !!

Super gwen !! dieu merci que ce n'etait rien de grave !!!!

Ca doit etre magique la 3d ...

c'etait la premiere fois que tu la voyais en 3d ?
bein le 26 novembre on avais tenté mais elle avais le cordon et la main devan le visage ...

oh le beau petit nez !!!!!!!!!!!

Oui tous les deux nous voulions ce que nous avons :p

Ah c'est vraiment trop beau cette echographie on voit mieux, on réalise plus je pense !!
elle à un gros nez comme son papa mdr mais il parrait que c l effet de l echo mdr ( j espere!!mdr)
oui , c magnifique mon papa est venu avec moi et n en revenais pas!!!en plus je la sentais bouger et je la voyais me donner le cou en même temps, c trop beau!j voyais c ti pieds me donner des coups hihihihi
et toi tu va la faire???
au fait ici c du 4d.... mais c pareil...

à part sa , on à plus ne news d elephpunk?????

bein le 26 novembre on avais tenté mais elle avais le cordon et la main devan le visage ...

elle à un gros nez comme son papa mdr mais il parrait que c l effet de l echo mdr ( j espere!!mdr)
oui , c magnifique mon papa est venu avec moi et n en revenais pas!!!en plus je la sentais bouger et je la voyais me donner le cou en même temps, c trop beau!j voyais c ti pieds me donner des coups hihihihi
et toi tu va la faire???
au fait ici c du 4d.... mais c pareil...

Ah oui c'est vrai qu'elle avait le cordon devant les yeux.
Ton papa devait-etre aux anges de voir sa petite fille !!
Olala ca devait faire tellement bizzare de la voir et sentir te donner les coups !! C'est trop beau j'ai hate d'y etre, mais déja que je paye de ma poche 80€ pour l'echo normale, alors la 3d ou 4d ... :21-crazy:

à part sa , on à plus ne news d elephpunk?????

Oui c'est vrai tu as raison !!

80€???????il sont fou??????????
moi quand je vais chez gygy et qu il me fait une echo je paye 26€ et remboursée 22€ et pour la morpho j ai payé 3,56€ mdr
et la 3d comme c pas medicale bein j ai payé 30€(pas remboursé) avec 2photos et 1 dvd!!!!
j en revien pas , c cher 80€!!!!!!!!!!!!!

oui bein mon papa etais surtous choqué car de notre temps s etais rien à voir mdr on voyais rien mdr

et ici il va etre papy pour la 4 éme fois et c la 1er fois qu il vien à une echo ^^
ma maman etais degouter qu elle à pas pu venir lol

moi ma maman est toujours là.

Moi je paye 60€ quand c'est remboursé, et la que c'etais pas remboursé 80€.
j'avais envie de pleurer, mdrrr.

Oui avant on voyait pas si bien, merci la technologie !!!

tinkiet miss, sa passe tellement vite!!!!!!!!!!!!

oohhh Gwen !!! trop choux ton avatar !.... quel joli petit nez !! hihihi

Non plus de news d'Elephunk ... j'espère que tout va bien ...

Perso hier j'ai appris une sale nouvelle , une collègue qui était à 1 mois d'écart avec moi.. Accouchement prévu le 15 février.. elle est parti en congé de mat' vendredi .. et lundi.. bébé DCD...
J'étais choquée... apparement il se serait etranglé avec le cordon.. c'est grave.. jvous jure.. tu pars en congé de mat' , tu te dis dernière ligne droite.. et voilà.. ca matin elle a du accoucher de son bébé .. mort ...
Jvous dis pas ca pour vous faire flipper les filles.. faut pas se focaliser sur ce cas qui finalement est très rare.. mais il fallait que je le dise.. car ca me fout le cafard pour elle ..
Régulièrement nous échangions nos sentiments sur nos grossesses.. et d'apprendre ça..

Enfin voila... comme quoi .. la naissance d'un nouvel être.. en pleine santé.. ca relève quand même du miracle !!!

ho purée la pauvre!!!!!!!pourtant j avais entendu dire que tps que le bébé est dans le ventre, il n y à pas de danger avec le cordon!mais bon c vrai qu il y à toujours des exeptions...la pauvre, je la plein vraiment pfffff la vie est injuste!!!moi j pense que si sa m arriverais ,j arriverais jamais à remonter la pente !!!! on les aime tellement nos bébé!!!moi ma fille me remplis de joie, même si elle n est pas encore la ,mais elle est dans mon bidou et je suis trop heureuse!!!!
j ai hâte qu elle arrive car pour moi perso la grossesse me fait beuacoup stresser, j ai trop peur pour mon bébé ....

gwen
25sa+5 (deja!!!!!!!!sa passe vite!!!!!!!)

Moi je suis partagée... j'ai hâte qu'il soit là, et en même temps.. j'ai encore envi de le garder ... car quand il se met à bouger.. des tits coups ou autre.. c'est un moment privilégié.. en osmose avec mon tilapin .. que personne ne peut prendre a ma place...

Et puis quand papa fait des bizous et parle au bidou.. j'adore !!!
Il lui dit : Salut mon petit bébé.. tu as vu comme ta maman est belle .. c'est la plus belle des mamans.. etc etc .. et là .. poum un tit coup.. comme si il repondait .. ca c'est vrai.. ma maman c'est la plus belle des mamans .. rooooo .. c'est trotrognon !!! j'adore ces moments..

C'est ça ! les moments Nutella !! :wink2::wink2:

alors la je suis choqué sur ce que je viens de lire....
les parents doivent etre dans un etat pas possible , en plus a la periode de noel..............
que dieu nous preserve toutes........

Le pauvre, un ange de plus ...

La mere doit etre désemparée, pareil que Gwen, je ne pense pas que j'arrievrais a remonter la pente.

Oui t'as raison dsyd les moment que tu raconte ca doit donner envie qu'il reste en nous !

oui c clair, moi j adore aussi les moment avec ma puce mais j ai tellement peur qu il lui arrive quelque chose pfffffffff
depuis le debut c de sa que j ai le plus peur!!!!
et puis quand je vais dans sa chambre bein j aspire encore plus la voir dans sont ti lit hihihihihi

Oui c'est tous les vetements et objets que nous achetons.. qui nous donnent trop envie de les voir dedans !!

Concernant ma collegue.. oui ils sont vraiment mal .. les pauvres .. j'aimerais les aider mais dans ces cas là .. à part qq paroles on ne peut rien faire...
Elle a du accoucher hier matin.. c'est vraiment atroce de devoir pousser pour mettre au monde un... cadavre ... son bébé qu'on esperait voir plein de vie ... !! ffffffff

Je prie pour nous toutes que nous n'avons pas a vivre cela... et que nos bébés soient en pleines santé tout au long de leur vie !!

bizz à toutes les filles !
dydy

Retour