Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma biche!!!!!ben ca dépend l affinité avec la cliente lol!!! mais je suis lente.... 1H30!! merciiiiiiiiii encore et merci pour ton +1:+1:
Dis moi combien de temps mets tu maintenant pour faire un french simple?
En tout cas c'est vraiment du très beau travail...![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma biche!!!!!ben ca dépend l affinité avec la cliente lol!!! mais je suis lente.... 1H30!! merciiiiiiiiii encore et merci pour ton +1
mais j'en peu plus moi avec t pose elle sont trop belle et vu que tu met plein d'huile lol sa donne un rendu.....hoooooooooooo
etonnant pour les fete quel veulent pas de decos ..les peste...hihihihi
+1 ma belle
merciiiiiiiiiiiiiii poulette!!! gros gros bisousssssss et merci pour ton +1!!je trouve que je suis lente car la fille qui me faisait les ongles mettait 40 min!! mais bon elle fait ca depuis 13 ans!!merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma biche pour tes compliments!! gros poutous!!!et merci a tes cops...:21-crazy: 1h30 lente??? Ben je veux bien être lente comme toi alors :21-crazy:
Quand tu fais une pose sur toi c'est aussi 1h30?
Au fait pour info je t'ai piqué une photo pour mettre en fond d'écran au bureau, et tout le monde trouve çà superbe :spinny:
Si tu avais été à côté tu avais déjà 4 clientes supplémentaires...
Très joli comme toujours
très beau. J'adore la deuxième! magnifique
c'estt tres joli nath bravo
tres jolie tes poses ,,,,,,
nath je te deteste 1h30!!!!!!et t'es lente!!!,?????grrrrrr
moi je mets 4 heures???pffffff:32-ironic:
bon sinon pour répondre à ton post bin j'adore !
déco ou pas je trouve tes poses magnifique meme avec une simple french:44-lovely-eyes:
+1 poulette
superbes tes toutes simples ma louloute, bravooooo , bisouuu
magnifique la premiere les autres aussi...
même simple,tes poses sont toujours belles :heart::heart:+1
Mimi
Jolie!!!! Jolie!!!! Même simple c'est magnifique.... J'adore
Bisous:coeur::+1: