mes poses simples du jour!

Re : mes poses simples du jour!

:+1:
Dis moi combien de temps mets tu maintenant pour faire une french simple?
En tout cas c'est vraiment du très beau travail...
:thumbup:
 

Pièces jointes

  • respect.jpg
    respect.jpg
    29 KB · Affichages: 39
Re : mes poses simples du jour!

:+1:
Dis moi combien de temps mets tu maintenant pour faire un french simple?
En tout cas c'est vraiment du très beau travail... :thumbup:
merciiiiiiiiiiiiiiiii ma biche!!!!!ben ca dépend l affinité avec la cliente lol!!! mais je suis lente.... 1H30!! merciiiiiiiiii encore et merci pour ton +1
 
Re : mes poses simples du jour!

mais j'en peu plus moi avec t pose elle sont trop belle et vu que tu met plein d'huile lol sa donne un rendu.....hoooooooooooo
etonnant pour les fete quel veulent pas de decos ..les peste...hihihihi
+1 ma belle
 
Re : mes poses simples du jour!

merciiiiiiiiiiiiiiiii ma biche!!!!!ben ca dépend l affinité avec la cliente lol!!! mais je suis lente.... 1H30!! merciiiiiiiiii encore et merci pour ton +1


:21-crazy: 1h30 lente??? Ben je veux bien être lente comme toi alors :21-crazy:
Quand tu fais une pose sur toi c'est aussi 1h30?
Au fait pour info je t'ai piqué une photo pour mettre en fond d'écran au bureau, et tout le monde trouve çà superbe
:spinny:
Si tu avais été à côté tu avais déjà 4 clientes supplémentaires...
 
Re : mes poses simples du jour!

mais j'en peu plus moi avec t pose elle sont trop belle et vu que tu met plein d'huile lol sa donne un rendu.....hoooooooooooo
etonnant pour les fete quel veulent pas de decos ..les peste...hihihihi
+1 ma belle
:wave:merciiiiiiiiiiiiiii poulette!!! gros gros bisousssssss et merci pour ton +1!!
 
Re : mes poses simples du jour!

:21-crazy: 1h30 lente??? Ben je veux bien être lente comme toi alors :21-crazy:
Quand tu fais une pose sur toi c'est aussi 1h30?
Au fait pour info je t'ai piqué une photo pour mettre en fond d'écran au bureau, et tout le monde trouve çà superbe :spinny:
Si tu avais été à côté tu avais déjà 4 clientes supplémentaires...
je trouve que je suis lente car la fille qui me faisait les ongles mettait 40 min!! mais bon elle fait ca depuis 13 ans!!merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma biche pour tes compliments!! gros poutous!!!et merci a tes cops...
 
Re : mes poses simples du jour!

nath je te deteste 1h30!!!!!!et t'es lente!!!,?????grrrrrr

moi je mets 4 heures???pffffff:32-ironic:

bon sinon pour répondre à ton post bin j'adore !
déco ou pas je trouve tes poses magnifique meme avec une simple french:44-lovely-eyes:
+1 poulette
 
Re : mes poses simples du jour!

magnifique la premiere les autres aussi...
 
Re : mes poses simples du jour!

nath je te deteste 1h30!!!!!!et t'es lente!!!,?????grrrrrr

moi je mets 4 heures???pffffff:32-ironic:

bon sinon pour répondre à ton post bin j'adore !
déco ou pas je trouve tes poses magnifique meme avec une simple french:44-lovely-eyes:
+1 poulette

superbes tes toutes simples ma louloute, bravooooo , bisouuu

magnifique la premiere les autres aussi...





merci les louloutes vous etes des amoursssssssssssssssss!! gros bizzzzzzzz et merci pour vos +1
 
Retour
Haut