Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

C'est pas d'bol:frown:

merci d'en remettre une couche looooooooool

non mais comme on vous le disé avec ma tite laura on a la poisse !!!!!!!!!
ce matin pas de reponse et maintenant fermé franchement qu'est ce qu'on a fait pour mériter sa mdrrrrrrrrrrrrrr

il viennent de repondre au message de ce matin sur lequel je demandai le numéro pour les joindre depuis la france
voici se qui m'ont repondu:

Chère cliente

Notre numéro de telefone est +49(0)2421-554990 .

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

ca va pas plus vous aidez vu que c'est les meme numéro que vous

bon je ne peut pas plus vous aider moi perso je ne comprend pas le numéro et ca va je n'ai pas a m'en servir pour l'instant.

bonne soirée

il viennent de repondre au message de ce matin sur lequel je demandai le numéro pour les joindre depuis la france
voici se qui m'ont repondu:

Chère cliente

Notre numéro de telefone est +49(0)2421-554990 .

Cordialement

ca va pas plus vous aidez vu que c'est les meme numéro que vous

00 49 2421 554990 voilà, c'est comme çà... depuis la france
moz-screenshot-1.jpg
moz-screenshot-2.jpg

Les filles ils m ont repondu a mon mail de ce matin je suis rassurée et tres contente

Chère cliente

Votre commande est expédiée le 16.12.2008, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.

Cordialement

ca sert de pousser une petite gueulante mais la pour rien ils auraient comme meme du me dire quand elle ete expédié !

ca sert de pousser une petite gueulante mais la pour rien ils auraient comme meme du me dire quand elle ete expédié !

:(:(ma tite laura ta trop de chance j'ai toujours pas de nwes moi snifffffffff jte jure que j'en ai mare je vais finir toute seul dans le club des oubliés ..............................:huh:

alors a ma grande surprise car en rentrant (kan meme a 23h30 lol) j'ai consulter mes mail et il n'y avait rien, j'ai enfin recut un message maintenant donc à 1h03 (très préci lol) :

Chère cliente

Votre commande est expédiée le 17.12.2008, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.

Cordialement

voila avec un peu de chance (ce que je doute fortement looooooool) je devrait l'avoir pour noel sa feras pil poil 7 jours mais moi avec la chance que j'ai je l'aurais sous les 14 jours délais le plus long mdrrrrrrrr
enfin soulagé............. comme toi ma tite laura !!:harhar:

alors a ma grande surprise car en rentrant (kan meme a 23h30 lol) j'ai consulter mes mail et il n'y avait rien, j'ai enfin recut un message maintenant donc à 1h03 (très préci lol) :

Chère cliente

Votre commande est expédiée le 17.12.2008, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.

Cordialement

voila avec un peu de chance (ce que je doute fortement looooooool) je devrait l'avoir pour noel sa feras pil poil 7 jours mais moi avec la chance que j'ai je l'aurais sous les 14 jours délais le plus long mdrrrrrrrr

contente pour toi et moi aussi surprise un mail me disant que mes commandes etait parti le 15 et l'autre le 19
voilà on a plus qu'a attendre:28-kiss:

Chère cliente

Cordialement

contente pour toi et moi aussi surprise un mail me disant que mes commandes etait parti le 15 et l'autre le 19
voilà on a plus qu'a attendre:28-kiss:

ah ba vous voyez les filles ca a servi de pousser une tite geulante et d insister ! on a plus qu a attendre maintenant... Bisous :zzz:

MIRAAAAAAAAAAAAAAAACLE LES FILLES J'AI MA COMMANDE !!!! ils sont passerr chez ma mere a 8h45 elle ma di ils sont jamais passer aussi tot !!!!!! lol

le plus bizard c que dans le mail que j'ai recu hier soir ils m'ont di l'avoir expédier le 17 avec un délais pour la france de 7 à 14 jours la cela fait que 3 looooooool

maintenant reste plus qu'a vérifier !!!!

trop contente mais toi ma tite laura tu la recu???????

Alors tu vois Claire!!! Faut savoir patienter parfois!!:30-niceeyes:

Tu va pouvoir t'eclater!!:laugh:

Alors tu vois Claire!!! Faut savoir patienter parfois!!:30-niceeyes:

Tu va pouvoir t'eclater!!:laugh:

oui mais sa a fait long kan meme pour les délais looooooool

parcontre oui je vais m'éclater mdrrrrrrrrrrr trop contente bon il faut que j'apprenne avant de m'éclater mais sa ira vite vu la motivation que j'ai !!!!! bizzzzzzzz

oui mais sa a fait long kan meme pour les délais looooooool

parcontre oui je vais m'éclater mdrrrrrrrrrrr trop contente bon il faut que j'apprenne avant de m'éclater mais sa ira vite vu la motivation que j'ai !!!!! bizzzzzzzz

A l'avenir, vous le saurez, les délais peuvent être longs chez eux!

Regarde un peu tous les pas a pas, ça m'avait bien aidé pour faire ma premiere pose!:30-niceeyes:

coucou

avec naildesigneurodiscount, rien ne sert de stresser car j'ai commandé plusieurs fois l'année dernière et j'ai toujours attendu en gros un mois la commande;

Du coup je commandais à l'avance.

biz

Retour