Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Eh, il y a Brady sur le forum! Je ne l'avais même pas vu! Il est beau le petit. 1 mois seulement et déjà si grand! Tu l'as bien réussi Ruthy, félicitations! Et bienvenue à toi petit Brady!

Eh, il y a Brady sur le forum! Je ne l'avais même pas vu! Il est beau le petit. 1 mois seulement et déjà si grand! Tu l'as bien réussi Ruthy, félicitations! Et bienvenue à toi petit Brady!
moi non plus je ne l'avais pas vu Coucou Brady coucou la maman de Brady!

on a toujours eu envie de monter sur le comptoir de l' accueil chose fait mais pardon j' ai trop peur de faire tomber le comptoir donc j' ai pris le ptit mais ma collegue n' a pas hésité, elle a tué le comptoir

coucou charlecie
ta coupe est superbe moi meme qui n'est pas fan de ce genre de boucles tu m'a donné envie

ils ont rembourser la cleinte c'est tres bien comme acte

merci nicour

je pensais pas que ça aurait pu donner ça quand j'ai vu la lace pour la première fois !!

rebonjour les filles
hayana j'ai pas pu m'empecher de repondre quand j'ai vu ta photo
car on voit plus autre chose que les cheveux que tu voulais nous montrer.
tres sexy ta pose ma belle

je ne sais pas comment tu fais pour supporter tous ces mauvais marchands
avec le prix qu'ils se font en vendait en france cela ne devait pas etre difficile de t'offrir une autre lace au pire a moitié prix c'est dommage pour eux car en ce qui me concerne je ne les recommenderai plus jamais

j'essaie de me faire une raison...

tu l'auras quand alors? et ka tu pris??
je l'aurais dans la semaine... j'ai re-repris une yaki mais couleur 2 (car y'avait pas de 1b) mais avec la tulle médium brown (car l'ancienne de chez bc etait aussi de cette couleur et ce n'était pas choquant) voilà...

C'est juste en attendant qu ej'en commande une auter mais j'aimerai bien une comme la tienne d'ailleurs si tu pouvai sm'envoyer des photos stp) merci !

Coucou Marie, vraiment désolée pour tes déboires; j'ai cru comprendre que BC t'avait promis une lace à moitié prix? Pourquoi ne l'ont-ils pas fait? Même les chinois finissent par faire un geste commercial plus important que le leur: Ken, Qdwigs...etc . HT26 aussi rembourse. Il n'y a qu'eux pour offrir une pauvre colle qui peut-être ne tiendra pas sur toi. Sincèrement je pensais que c'était une enseigne sérieuse. Où est donc l'intérêt d'acheter à prix exhorbitant en France si le suivi client laisse à désirer?

C'est clair !!

Lol, charlicie! HT26 a remboursé, pourquoi brûler leur magasin:laughing1:?
Moi aussi j'utilise la Davlyn waterproof ; elle tient très bien. Je ne l'ai pas encore combinée avec la proflex. Comment tu procèdes? Tu mets d'abord l'adhésif à même la peau et tu mets de la colle sur l'adhésif?

bonjour caramel et bonjour à toutes !!!!

pour la pose en fait, je mets des adhésifs sur tout le pourtout de ma tete et ensuite je mets de la colle devant mais pas sur l'adhésif, devant l'adhésif, pour le bord de la lace

oui je suis hôtesse d' accueil, j' essaie de camouffler mon silk top car il est blanc melangé avec de la coloration que j' ai encore raté donc mon crane (silk top) est horrible, il est de toute les couleur

je l'aurais dans la semaine... j'ai re-repris une yaki mais couleur 2 (car y'avait pas de 1b) mais avec la tulle médium brown (car l'ancienne de chez bc etait aussi de cette couleur et ce n'était pas choquant) voilà...

C'est juste en attendant qu ej'en commande une auter mais j'aimerai bien une comme la tienne d'ailleurs si tu pouvai sm'envoyer des photos stp) merci !
la couleur 2 va t'aller et vu la couleur de ta peua t'aurais pu prendre 3 voire 4, et essayer une bouclée comme ton avatar, la mienne pas encore recue

:mur::mur: olala jsuis naze moi, jme trompe d avatar et je cree une polemik pff dsolé les filles c le fait detre encore novice ds le forum!!!!!
mais petre ke g pa encore vu ta tof caramel mais dja tu ma l air bien sympa. voila.

sorry

waouh !!!! quel rattrapage en beauté !!!!

ptit délire au taff pour faire passer le temps

oui je suis hôtesse d' accueil, j' essaie de camouffler mon silk top car il est blanc melangé avec de la coloration que j' ai encore raté donc mon crane (silk top) est horrible, il est de toute les couleur
okok moi aussi en ce moment je cherche a devenir hotesse d'accueil dc je persevere! t de quelle agence ?
en tt k affaire de silk top la on voi pa dé, mais En tt cas sur la tof tu dechire, tres kitoko com g dit taleur sisi

Retour