Mailiss
Experte
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Si tu veux tu as le solvant de chez Any d'Avray.Mais ca va pas sentir l'agrume,sa va sentir l'huile de colza.. lool
C vrai t trè mignonne!
AAAAAAAAAAAh shasha je voi ke tu t remis ZANGO loool
ma petite complice de buiseness
les filles, vs connaissez des solvant ki sentent pas necessairement le citron!!!!!!???? jutilisais celle de ht 26(sans nom, vs vs doutez bien!) et la pro touch, une horreur, on aurait dit ke je me promenait avec un panier d'agrumes sur la tete, g du acheter un parfun cheveux histoire de camoufler ca, ca m'enervait telment ke jlave ma lace tres souvent.
HELP LES GO!
Si tu veux tu as le solvant de chez Any d'Avray.Mais ca va pas sentir l'agrume,sa va sentir l'huile de colza.. lool
C vrai t trè mignonne!
Dana je suis bien triste pour toi ! !
Mais comme je sais plus qui ayant postée.
Tu peut essayer la methode coussue qui sait ! Aller dans un salon et voir ce qu il peuvent faire .
Ah la la Marie je suis bien triste pour toi ! J'ai lu tes post et tu es une très belle femme et c'est vrai que moi à te voir je me dis que t'est une vrai femme pleine de vie de confiance en toi mais malheuresement y'a des choses qui ne s'expliquent pas.Sa ma fait bizarre de lire ca parce que ben pour moi t'est un canon quoi ! Sans vouloir te lecher biensure lool nan mais sans blagues. Avec un peu de confiance en toi tu deviendra une vrai femme fatale prete à passer le casting de James bong girl au bras du futur james bond sa se trouve ce sera Will smith ein !
Et en plus j en est parler avec Mailis qui m'a dit qu'en vrai t'etais une killeuse, t'est une trop belle femme.Dans tous les cas heuresement t'a pas l'age de mon homme !! ! !
Lool mddrrrr
Et felicitation pour ton cousin là je l'ai vu à la télé j 'ai penser à toi direct il à un petit frere de 22 ans si j'ai bonne memoire ???
Oh c'est bon j 'rigole ! ! :tongue::tongue:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ahhhhhhh ta fille dois bien s 'amuser avec de telle parents !!!
J'suis K.O
Waaouuuuuu
Je kiffe, Kiffe et surkiffe !!!
C'est vrai en plus ! !!!!!
Moi quand je t'ai vu j'etais agitée lool ! Aprés avec ton air là je me suis un peu redresser !On aurait dis ma grande soeur et ces airs de fausse mechante!
Lool Ah elle Tchokote moi je dis ! !
Hey ruthy !
Comment va bradychou ?????? Et toi mm ? Et le papa ?
On aublie toujours les papa lool hors eux ils ont la pression de la maman et du bébé !!
Et pour Bc je suis d'accord malheuresement les revendeurs ne sont pas vraiment responsable de ce qui adviennent de leur laces car les fournisseurs peuvent un jour fournir de la qualité et le jour d'aprés des vieilles laces toutes pourries ...
Sinon ben bonsoir les filles bienvenue à la nouvelle laceuse ! !Mlle Makwembs !
Et j'ai commandé une lace chez holly à ma copine on l'a commandé jeudi elle est arrivé ce matin et est visiblement très belle !
En tout cas niveau communication c'est un plaisir de traiter avec elle, rapide efficace à l'ecoute ...J'adhére !
A la fin du mois je commande ma grosse touffe chez elle ! !
Maintenant reste à trouver le modéle de boucle !
AAAAAAAAAAAh shasha je voi ke tu t remis ZANGO loool
ma petite complice de buiseness