Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles, vs connaissez des solvant ki sentent pas necessairement le citron!!!!!!???? jutilisais celle de ht 26(sans nom, vs vs doutez bien!) et la pro touch, une horreur, on aurait dit ke je me promenait avec un panier d'agrumes sur la tete, g du acheter un parfun cheveux histoire de camoufler ca, ca m'enervait telment ke jlave ma lace tres souvent.
HELP LES GO!

Si tu veux tu as le solvant de chez Any d'Avray.Mais ca va pas sentir l'agrume,sa va sentir l'huile de colza.. lool
C vrai t trè mignonne!

Dana je suis bien triste pour toi ! !
Mais comme je sais plus qui ayant postée.
Tu peut essayer la methode coussue qui sait ! Aller dans un salon et voir ce qu il peuvent faire .

Ah la la Marie je suis bien triste pour toi ! J'ai lu tes post et tu es une très belle femme et c'est vrai que moi à te voir je me dis que t'est une vrai femme pleine de vie de confiance en toi mais malheuresement y'a des choses qui ne s'expliquent pas.Sa ma fait bizarre de lire ca parce que ben pour moi t'est un canon quoi ! Sans vouloir te lecher biensure lool nan mais sans blagues. Avec un peu de confiance en toi tu deviendra une vrai femme fatale prete à passer le casting de James bong girl au bras du futur james bond sa se trouve ce sera Will smith ein !
Et en plus j en est parler avec Mailis qui m'a dit qu'en vrai t'etais une killeuse, t'est une trop belle femme.Dans tous les cas heuresement t'a pas l'age de mon homme !! ! !
Lool mddrrrr
Et felicitation pour ton cousin là je l'ai vu à la télé j 'ai penser à toi direct il à un petit frere de 22 ans si j'ai bonne memoire ???
Oh c'est bon j 'rigole ! ! :tongue::tongue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ahhhhhhh ta fille dois bien s 'amuser avec de telle parents !!!
J'suis K.O

Waaouuuuuu
Je kiffe, Kiffe et surkiffe !!!

C'est vrai en plus ! !!!!!
Moi quand je t'ai vu j'etais agitée lool ! Aprés avec ton air là je me suis un peu redresser !On aurait dis ma grande soeur et ces airs de fausse mechante!

Lool Ah elle Tchokote moi je dis ! !

Hey ruthy !
Comment va bradychou ?????? Et toi mm ? Et le papa ?
On aublie toujours les papa lool hors eux ils ont la pression de la maman et du bébé !!
Et pour Bc je suis d'accord malheuresement les revendeurs ne sont pas vraiment responsable de ce qui adviennent de leur laces car les fournisseurs peuvent un jour fournir de la qualité et le jour d'aprés des vieilles laces toutes pourries ...

Sinon ben bonsoir les filles bienvenue à la nouvelle laceuse ! !Mlle Makwembs !
Et j'ai commandé une lace chez holly à ma copine on l'a commandé jeudi elle est arrivé ce matin et est visiblement très belle !
En tout cas niveau communication c'est un plaisir de traiter avec elle, rapide efficace à l'ecoute ...J'adhére !
A la fin du mois je commande ma grosse touffe chez elle ! !
Maintenant reste à trouver le modéle de boucle !

AAAAAAAAAAAh shasha je voi ke tu t remis ZANGO loool
ma petite complice de buiseness

Si tu veux tu as le solvant de chez Any d'Avray.Mais ca va pas sentir l'agrume,sa va sentir l'huile de colza.. lool
C vrai t trè mignonne!

c cool Mailiss merci car affaire de citronade ds les chevex la commence a me fatigé hein!!
et merci a ttes les go pour vos compliment kel accueil! je sais ou venir me reconforter kan j oré pas le moral hihi!! g pas tant de merite, mais fo dire ke c ma meilleure photo oci, je le precise!!!!

looooooooooooool

en tt k enchantée a tte les sistas!!!!!!!!!!!!! je sens ke ca va le faire aie aie aie

moi meme jsuis ok kan elle dit gabrielle union sisi
et encore jpense ke t mieux car "a compte en bank identik" tu doit la tailler vener mdrrrrrrrr
Mddrrrrrr !Thanks

A une amie je lui envoie elle va voir si elle aime et si oui je le lui fait à 125 € je sais c'est moitié prix mais bon c'est mon cadeau elle le mérite.
C'est genereux de ta part et puis si c est une amie pourquoi pas ?

Bonsoir tout le monde, je re re re-confirme, tu es très jolie et ta lace te vas à merveille, en plus t'es photogénique. On s'est vu en fin de semaine dernière à Beauty Corner quand t'es venu acheter ta colle. Je suis la fille qui t'a (on va dire "un peu" hein?) harcelé de questions et qui a voulu examiner ta lace et ta pose de très près. Tu as fait le "model" pour moi (la grande en talons) et une autre cliente. En tout cas, je te remercie encore pour tes réponses ça m'a bien aidé. J'ai commandé une lace ms pas chez BC finalement car les tarifs sont trop élevés pour mon budget d'étudiante...

Sinon merci pour les reponses à propos hair direct, j'ai refait une commande hier...
Je suis très impatiente, je devrai recevoir ma lace mercredi.

Ah donc comme on se retrouve ici ! ! !
Lol oui tu m'a assailler de question!!!Mais c'est pas grave je suis open ! !
Je me rapelle de la lace bouclée que t'a essayé aprés la deep wave c'etais quoi deja le modéle ? En tt k elle t'allais bien.
Et t'est tombée au bon endoit ici tu va en apprendre des choses ! !

C vrai t trè mignonne!

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ! !
Ma dealeuse de drogues mdrrr sa va ma puce ! ! !
Tu prepare ton voyage ou quoi ???

c cool Mailiss merci car affaire de citronade ds les chevex la commence a me fatigé hein!!
et merci a ttes les go pour vos compliment kel accueil! je sais ou venir me reconforter kan j oré pas le moral hihi!! g pas tant de merite, mais fo dire ke c ma meilleure photo oci, je le precise!!!!

looooooooooooool

en tt k enchantée a tte les sistas!!!!!!!!!!!!! je sens ke ca va le faire aie aie aie

Mdrr ta meilleure photo ! ! !T'a raison on s est jamais si le garcon raméne c'est potes ou si un moderateur sexy passe par là !!

Naan je rigole eiin je ne cherche pas d'hommes !!Je ne suis ni une croqueuse d'hommes lool

Mdrr ta meilleure photo ! ! !T'a raison on s est jamais si le garcon raméne c'est potes ou si un moderateur sexy passe par là !!

Naan je rigole eiin je ne cherche pas d'hommes !!Je ne suis ni une croqueuse d'hommes lool
mdrrrrrrrrrrrrrr d barres sacha!!!!

Tu prepare ton voyage ou quoi ???[/quote]

mDR Des barres
Oui jsuis partie acheter les cadeaux aujourdhui, mon pere me dit deja ke kand je vais arriver on ira a la plage de Kribi je suis toute exitée..:6-sunglasses:
Sa yé j'ai commandé chez Holly et cet foi ci g pris 22 pouces comme toi mm tu c sa va devenir du 10 pouces apré la...:7-angry:
Ce matin j'ai decouvert ke j'avais un debut d'alopécie sur les temps de ma lace....:32-ironic::32-ironic: je crois que t'a du me contaminé mdr

Par contre j'ai pas reussi a trouver un site où lire le livre en ligne, toi tu l'a en main propre le livrE?

Tu prepare ton voyage ou quoi ???

mDR Des barres
Oui jsuis partie acheter les cadeaux aujourdhui, mon pere me dit deja ke kand je vais arriver on ira a la plage de Kribi je suis toute exitée..:6-sunglasses:
Sa yé j'ai commandé chez Holly et cet foi ci g pris 22 pouces comme toi mm tu c sa va devenir du 10 pouces apré la...:7-angry:
Ce matin j'ai decouvert ke j'avais un debut d'alopécie sur les temps de ma lace....:32-ironic::32-ironic: je crois que t'a du me contaminé mdr[/quote]

Mddrrr ton papa il te fais vivre ! ! Ta tantine pourra plus te bloqué pour faires à manger au petites.
Et merde pour l alopécies bienvenues au club ptdrrrrr ! !
J'espere que celle de holly va tenir moi aussi je vais commander la bien là je cherche juste une touffe ! !

Au faite les filles regarder ce lien :

Lace Front Wig Talk: MY FIRST LF **LOTS OF PIX** UPDATE APP PIX PGE2

J'attends vos avis c est une deep wave !

tu ne la pas trouvée ou tu ne la vois pas???? !!!! lo jte taquine

tkt, 2009 année du neuf! tu va tomber fou amoureux et si g effectivement raison, je ve une lace hein! mdr

Loool merci Makwembs et Sasate loool hihihih Bon Makwembs pour ta lace doucemennnnnnnt pardon !!! ptdrrr

Coucou Dana !!! :yes:

mDR Des barres
Ce matin j'ai decouvert ke j'avais un debut d'alopécie sur les temps de ma lace....:32-ironic::32-ironic: je crois que t'a du me contaminé mdr

Mddrrr ton papa il te fais vivre ! ! Ta tantine pourra plus te bloqué pour faires à manger au petites.
J'espere que celle de holly va tenir moi aussi je vais commander la bien là je cherche juste une touffe ! !

J'attends vos avis c est une deep wave ![/quote]
ba moi perso jaime bocoup, c ce ke javai o debut avant ke ma lace ne devienne locks a pfffffff
Mais c des superbes ondulations en tt k:flower:

mDR Des barres

J'attends vos avis c est une deep wave !
[/QUOTE]
waouuu, trop jolie cette lace (moi qui me demandais ce que j'allais bien pouvoir commander...)
Je veux tout savoir, texture, type de boucles....

Niki cherie coco Sa va ! !
Je ne sais pas trop . C'est une deep wave 1b mix 2 je crois parce que y'a pas mal de reflets!Et pour le reste na yébi té vraiment . Mais en tt cas c'est une deep wave .
Mais moi je veux un modéle plus touff comme la morgan que ta tu vois ?

voila comment etait ma lace ht 26 au tout debut

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• sisi 018.jpg
    sisi 018.jpg
    62.6 KB · Affichages: 111

Je ne sais pas trop . C'est une deep wave 1b mix 2 je crois parce que y'a pas mal de reflets!Et pour le reste na yébi té vraiment . Mais en tt cas c'est une deep wave .

c'est fou on dirai sur certaine photo que les boucle ne sont pas les même en tout cas c'est très jolie j'aime bien

hey cheri na nga ça va toi hein !! je vois c'la fraicheur en toi vraiment !!!
wé je viens de voir que c une deep wave. La epitome faut pas croire mais les boucles ne tiennent pas donc ça fait pas aussi touffue que ça.
Je vais voir avec Holly pour ce modele .....

c'est fou on dirai sur certaine photo que les boucle ne sont pas les même en tout cas c'est très jolie j'aime bien
wé t'as raison les boucles sont mieux définies sur les dernieres photos c bizar.
trop bo en tout ka

wé t'as raison les boucles sont mieux définies sur les dernieres photos c bizar.
trop bo en tout ka

ma prochaine sera une comme sa
j'ai la photo d'une deep wave que je m'apreté a commander chez holly si tu veux

trop bo en tout ka

coucou tt le monde
oui, c'est normal que les boucles soient mieux définies sur les autres photos elle a écrit qu'elle a redessiné les boucles du devant et des côtés au fer à lisser

y a une deep wave couleur 4, 22 pouces 205 dollarsn, allé je vais me lancer....
Yo vraiment hein sasha, o bomi nga avec tes photos là, ça y est c devenu obsessionnel !! je la veux, je la veux !!!

ma prochaine sera une comme sa
j'ai la photo d'une deep wave que je m'apreté a commander chez holly si tu veux
oui , je veux bien voir, ce qui est bien avec la deep wave c quand elle assez longue du genre au moins 20 pouces et audela ...

Retour