Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

:love1:Bonsoir les filles, vous allez bien??
Vous parlez tellement.
Bienvenue aux nouvelles.
Juste pour vous faire un coucou, je prend mon avion ce matin pour Abidjan donc je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes maintennat que j'ai fini de boucler ma valise. amusez vous bien. Pour celles qui sont croyantes n'oubliez pas de faire un tour à l'église pour faire bénir cette nouvelle année qui va commencer.
je vous fais de gros bisous à toutes: Shasha de la night, Ruthy, Brady, Abrico (je repond tout a l'heure a ton MP), Krystle, Charlicie, Caramel , danahora, Irachell, marie, Nikijo, Nicour, sasate, Lita, laiza, Pretty,beebicheSoraya, Lou; Nylana, hayana,mimi, et pour toutes les autres (les nouvelles en l'ocuurence et les anciennes qui nous lisent en sous marin lol).

Bonne fête de Noel à toutes et à l'année prochaine. bisoussssss:love1:
je penserais a vous quand je serais au soleil.

c'est vrai ça !
une de mes copines (une blanche qui habite la campagne, ce n'est pas pour etr eméchante mais c'est vrai) me demande toujours si ça me brule pas, si ça ne va pas m'arracher la peau, si les cheveux de ma lace poussent (???!!!!)
elle me préfère avec mes vrais cheveux (enfin ceux qui poussent sur mon cuir chevelu )

mdrrrr trop fort

pourquoi tu fais des insomnies ?

non parce que comme je me couche très tard (vers 4 ou 5 heures) et que demain je dois me lever tot (vers 10 heures, c'est tot pour moi), eh ben je me demande si c'est la peine que j'aille me coucher
a moins que je ne me couche tot, mais je sais pas si je vais y arriver

ki ne connait pas ce mogo la mdrrrrrrrr des barres

j'en étais sur !! une fois je l'ai vu à la cabine téléphonique à l'ago à cote du quick et la personne avec qui il parlait à du lui raccrocher au nez et il péter la cabine téléphonique !! et une autre fois il était dans le train et il a pris la tete à une fille qui ne voulait pas lui parler !! il a sorti un couteau !!

ok chalicie ya pa de problem jlui passe le msg, en fait tu savait ke morpée a acheter une lace en blond? si tu la voyait, elle dechire jui jalouse!!!!! des barres!! slt les filles!!! a demain kiss

humm les filles je suis en train de manger une haagen dazs noix de pécan et j'ai rajouté des noix de pécan en plus !!! pas bien je sais mais j'avais envie de le dire (c'est pour noyer mon chagrin de lace):36-no-way:

bon appétit
ce qui est bien dans ce forum, c'est que chacune, on raconte notre vie !!!
moi par exemple, je sui la, en sous vetements avec mon pagne sur les genoux (non, je ne le porte pas !!!!) et je mange les Celebrities que je devais donner à ma belle mère (j'en rachèterais) ! et le pire, je regarde "le miracle de l'amour" (eh oui!!!!)

c'est vrai ça !
une de mes copines (une blanche qui habite la campagne, ce n'est pas pour etr eméchante mais c'est vrai) me demande toujours si ça me brule pas, si ça ne va pas m'arracher la peau, si les cheveux de ma lace poussent (???!!!!)
elle me préfère avec mes vrais cheveux (enfin ceux qui poussent sur mon cuir chevelu )

bin souvent on a droit à des : mais ils sont comment tes vrais cheveux en dessous ? mais ils poussent au moins ? et tu fais comment pour te faire un champoing ? et ca pue pas en dessous ? pffffffffffffff et t'en a pas marre de mettre des faux cheveux ???

Vous parlez tellement.
Bienvenue aux nouvelles.
Juste pour vous faire un coucou, je prend mon avion ce matin pour Abidjan donc je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes maintennat que j'ai fini de boucler ma valise. amusez vous bien. Pour celles qui sont croyantes n'oubliez pas de faire un tour à l'église pour faire bénir cette nouvelle année qui va commencer.
je vous fais de gros bisous à toutes: Shasha de la night, Ruthy, Brady, Abrico (je repond tout a l'heure a ton MP), Krystle, Charlicie, Caramel , danahora, Irachell, marie, Nikijo, Nicour, sasate, Lita, laiza, Pretty,beebicheSoraya, Lou; Nylana, hayana,mimi, et pour toutes les autres (les nouvelles en l'ocuurence et les anciennes qui nous lisent en sous marin lol).

We wish you a merry christmas ...
bonnes fetes de fin d'année à toi aussi ! merci pour ce petit message
tu croiseras peut etre un blanc aux yeux verts (Teva) au milieu de tous ces ivoiriens ! passe lui le bonjour de ma part !

We wish you a merry christmas ...
bonnes fetes de fin d'année à toi aussi ! merci pour ce petit message
tu croiseras peut etre un blanc aux yeux verts (Teva) au milieu de tous ces ivoiriens ! passe lui le bonjour de ma part !

Ok ça marche, ça doit se remarquer ça un blanc aux yeux verts au milieu de pleins de noirs loll.

ok chalicie ya pa de problem jlui passe le msg, en fait tu savait ke morpée a acheter une lace en blond? si tu la voyait, elle dechire jui jalouse!!!!! des barres!! slt les filles!!! a demain kiss

ah ouais !!! t'inquiètes, elle était jalouse de nous !

Vous parlez tellement.
Bienvenue aux nouvelles.

MERCI FEDO !!! fais un bon voyage !! amuse toi bien fais un bon voyage et reviens nous vite !!!! profites bien du soleil !!

Je n'irais pas à l'église car y'aura trop de monde mais je ferais ma prière c'est sur pour que l'année 2009 se passe mieux que l'année 2008 !!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Bonnes fetes à toi et à toute ta famille !!

Gros bisous !!!

non parce que comme je me couche très tard (vers 4 ou 5 heures) et que demain je dois me lever tot (vers 10 heures, c'est tot pour moi), eh ben je me demande si c'est la peine que j'aille me coucher
a moins que je ne me couche tot, mais je sais pas si je vais y arriver
hum c'est chelou quand même ... une petite tisane ?

bon appétit
ce qui est bien dans ce forum, c'est que chacune, on raconte notre vie !!!
moi par exemple, je sui la, en sous vetements avec mon pagne sur les genoux (non, je ne le porte pas !!!!) et je mange les Celebrities que je devais donner à ma belle mère (j'en rachèterais) ! et le pire, je regarde "le miracle de l'amour" (eh oui!!!!)

ah ah ah le miracle de l'amour j'y crois pas !!!! il doit faire chaud chez toi !!!

moi je regarde la 6 la cage aux folles !

Bonsoir les filles gros bisous à toi aussi Fedo bon voyage :)

Sinon les filles ne généralisez pas je suis blanche j'ai pas eue de probléme à accepter le systeme des laces, mon mari non plus, ma famille non plus et tout les blancs à qui j'en ai parlé non plus au contraire ils étaient curieux :)

Bonsoir les filles gros bisous à toi aussi Fedo bon voyage :)

Sinon les filles ne généralisez pas je suis blanche j'ai pas eue de probléme à accepter le systeme des laces, mon mari non plus, ma famille non plus et tout les blancs à qui j'en ai parlé non plus au contraire ils étaient curieux :)
non t'inquiète pas je ne generalise pas je constate juste la betise de certaines personnes !!! ils ne se rendent pas compte que ca peut etre vexant surtout quand ils ne savent même pas pourquoi.. moi j'ai des problèmes de cheveux et c'est suffisamment pénible pour qu'en plus on en rajoute une couche...

Tu sais faut pas croire y'a des blacks tres con aussi !! moi je suis avec un blanc et on a souvent droit à des reflexions quand on sort... du genre : "mais ma soeur pourquoi tu sort avec un blanc t'aime pas les renois ? " alors moi je répond déjà d'une je ne suis pas ta soeur pauvre con et ensuite je ne te demande pas pourquoi toi ou tes potes vous sortez avec des balnches breffff grand débat.....polémiquale (je ne sais pas si ca se dit hi hi)

j'espère juste ne pas t'avoir vexée quand même...

Oh ca oui il y à des gens qui reflechissent vraiment pas c'est sûr lol !

Mdr polémiquale ça se dit pas à mon avis non :p Mais t'en fait pas j'ai compris =)

Pas du tout vexée je partagais juste mon experience :)

Retour