avant/après

Re : avant/après

très beau travail sur des ongles aussi abîmés

mais on dirait qu'on voit la démarcation du tips en-dessous non?

oh ben moi J'aime pas faire des poses sur des ongles rongés.....mais je le fais aussi......vraiment bon travail....
merci, je dois t'avouer que moi aussi j'aime pas faire les ongles rongés et là ils étaient hyper rongés, grrrrrrrr

tres joli , beau changement,dur dur les rongeuses hein!!!
bisous
oh oui, comme tu dis, merci

Beau travail félicitation surtout pas facile !!!!!!!!
:)merci

très beau travail sur des ongles aussi abîmés

mais on dirait qu'on voit la démarcation du tips en-dessous non?

hola eh bien bravo à toi !!
la démarcation ne se voit pas mais, comme dit ssk, la french n'est pas assez régulière et par moment le bombé n'est pas bien fait mais bon on apprend tous les jours...:) merci bourriquette

merci shanail, en tous les cas j'espère tout de même réduire mon temps de travail un jour :twitcy:

sande;1272605 [COLOR=magenta a dit:
la démarcation ne se voit pas mais, comme dit ssk, la french n'est pas assez régulière et par moment le bombé n'est pas bien fait mais bon on apprend tous les jours...:) merci bourriquette[/COLOR]

mais ya pas de quoi!
c'est vrai que les photos mettent malheureusement trop souvent les défauts en valeur mais elles sont parfois trompeuses aussi
bisous

alors on voit les tips en dessous, y'a des patounettes, et il y a des bosses sur certains doigts vers les cuticules, tu aurai du passer un coup de lime avant la finition..; pour la french elle ne me choque pas, elle tremble un peu mais rien de grave, la couleur de la plaque est très jolie et malgré les défauts, cela fait un sacré changemant, bravo

mais ya pas de quoi!
c'est vrai que les photos mettent malheureusement trop souvent les défauts en valeur mais elles sont parfois trompeuses aussi
bisous

alors on voit les tips en dessous, y'a des patounettes, et il y a des bosses sur certains doigts vers les cuticules, tu aurai du passer un coup de lime avant la finition..; pour la french elle ne me choque pas, elle tremble un peu mais rien de grave, la couleur de la plaque est très jolie et malgré les défauts, cela fait un sacré changemant, bravo
Merci bouriquette, merci Saabgirl pour vos conseils....c'est vrai que le changement est spectaculaire, la pauvre comment est-ce possible de se manger les ongles ainsi ?!

Retour