Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en trouves sur Ebay (tape juste Asian Tips).
Ou chez Nailite :
Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc com
13 euros la boîte de 500
2,6 euros la recharge de 50
Dans le genre tu as aussi les capsules Pro Impressions
Alors, sur la page de garde, dans les liens à droite tu as dans la partie "La consultation" un lien "l'outil de traduction" qui t'ouvre le traducteur.
Tu peux aussi l'avoir en pleine page en cliquant ici

mercis pour ces liens mais qui connais les frais de ports?serait-ce la même chose que les sans ponçage? En moins cher?
axey qui s'est desinscrit de ce forum et qui a emmené avec lui tous ces posts et reponses aux topicsCoquelicot, pour répondre à ton mp, je pose une question à Axey sur ces tips mais c'est lui et non moi qui les conseille
axey qui s'est desinscrit de ce forum et qui a emmené avec lui tous ces posts et reponses aux topics![]()
ok! ok! ok!
MEV! j'ai bien compris avec ton message privé:wink2:
ce monsieur AXEY a fait une farce en retirant tous ces messages d'où le quiproquo![]()
voilas, voilas ===> a suivre, puis qu'il ne me reste plus qu'a attendre la commandemadame........
Nous tenons à vous accueillir à NAILITE.
Félicitations! Pour faire de votre prochaine visite à notre boutique en ligne plus enrichissante
expérience, sont énumérés ci-dessous les détails d'un Coupon de réduction créées exclusivement pour les
tu!
Merci pour l'enregistrement Nailite sur le nouveau site web. En signe de notre
satisfaction, nous voudrions vous offrir un rabais sur votre prochain
les commandes.
Recevez $ 5.00 sur votre bon de commande en ligne de 50,00 $ ou plus.
Promotions exclut lundi, le distributeur et le prix de gros. Un coupon par
cutomer, par commande. Aucune remise en argent ou à utiliser sur commande antérieure. Par Internet
uniquement. Ne peut pas être combiné avec d'autres coupons ou promotions.
Nous vous remercions de l'intérêt dans Nailite!
Le coupon est valable entre le 11.04.2007 et 11.14.2011
Pour utiliser le Coupon de réduction, entrez le code Code de rachat au cours de validation:
code:..............1...2....3..
voilas!
les filles j'ai commandée c'est fameuse capsules les
ASIAN TIPS 500 ct BOX
$19.99
[DLMURL="http://www.nailiteinc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=25&products_id=125&zenid=1b8a048d668467df9055f29f52c65b6d"]ASIAN TIPS 500 ct BOX [NI_125] - $19.99 : Nailite, Inc., Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc.com[/DLMURL]
et aussi les
ASIAN TIPS 100 ct BOX couleur extra cristal
$9.99
[DLMURL="http://www.nailiteinc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=25&products_id=126"]ASIAN TIPS 100 ct BOX [NI_126] - $9.99 : Nailite, Inc., Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc.com[/DLMURL]
le tous $29.98 frais de port compris
lol! en fait c'est parce que je suis connectectée a gmail en meme temps et que j'ai fait la traduction googel!A quoi ? aisséyéest ?
Je ne sais pas, je n'arrive pas à ouvrir le lien
lol! en fait c'est parce que je suis connectectée a gmail en meme temps et que j'ai fait la traduction googel!
Lien externe : {www.the-sensual-world.com/proddetail.php?prod=100as}