capsules fines (Asian Tips)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vichy
  • Date de début Date de début

vichy

Chevronnée
Bonjour,

je souhaiterais savoir ou l'on peu acheter ce produit.
merci pour vos réponses.
:oneko:

Re : capsules fines (Asian Tips)

merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller consulter tout ça.:42-baby:

help me !
tout est en anglais, j'avais cru voir un traducteur sur le forum, où ce trouve-t-il ?

Coquelicot, pour répondre à ton mp, je pose une question à Axey sur ces tips mais c'est lui et non moi qui les conseille

Sa réplique précédente, que je cite, a été effacée lors de sa désinscription. C'est pour ça que ça fait bizarre. Elle était dans ce post à l'origine

Biz

Coquelicot, pour répondre à ton mp, je pose une question à Axey sur ces tips mais c'est lui et non moi qui les conseille
axey qui s'est desinscrit de ce forum et qui a emmené avec lui tous ces posts et reponses aux topics ;)

axey qui s'est desinscrit de ce forum et qui a emmené avec lui tous ces posts et reponses aux topics ;)

voui voilà. C'est pour ça que Coquelicot ne comprenait pas. Elle pensait que j'avais pris cette réplique sur un autre forum pour conseiller les Asian Tips.

Merci Titte Kitty

Biz

ok! ok! ok!
MEV! j'ai bien compris avec ton message privé:wink2:
ce monsieur AXEY a fait une farce en retirant tous ces messages d'où le quiproquo:mad:

voilas!
les filles j'ai commandée c'est fameuse capsules les
ASIAN TIPS 500 ct BOX

$19.99

[DLMURL="http://www.nailiteinc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=25&products_id=125&zenid=1b8a048d668467df9055f29f52c65b6d"]ASIAN TIPS 500 ct BOX [NI_125] - $19.99 : Nailite, Inc., Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc.com[/DLMURL]

et aussi les
ASIAN TIPS 100 ct BOX couleur extra cristal

$9.99

[DLMURL="http://www.nailiteinc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=25&products_id=126"]ASIAN TIPS 100 ct BOX [NI_126] - $9.99 : Nailite, Inc., Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc.com[/DLMURL]

le tous $29.98 frais de port compris

je viens de recevoir deux emails
le premier récapitulatif de ma commande
et le deuxieme
pour m'envoyer un bon de réduction (traducteur googel)
madame........
Nous tenons à vous accueillir à NAILITE.
Félicitations! Pour faire de votre prochaine visite à notre boutique en ligne plus enrichissante
expérience, sont énumérés ci-dessous les détails d'un Coupon de réduction créées exclusivement pour les
tu!

Merci pour l'enregistrement Nailite sur le nouveau site web. En signe de notre
satisfaction, nous voudrions vous offrir un rabais sur votre prochain
les commandes.

Recevez $ 5.00 sur votre bon de commande en ligne de 50,00 $ ou plus.

Promotions exclut lundi, le distributeur et le prix de gros. Un coupon par
cutomer, par commande. Aucune remise en argent ou à utiliser sur commande antérieure. Par Internet
uniquement. Ne peut pas être combiné avec d'autres coupons ou promotions.

Nous vous remercions de l'intérêt dans Nailite!

Le coupon est valable entre le 11.04.2007 et 11.14.2011

Pour utiliser le Coupon de réduction, entrez le code Code de rachat au cours de validation:
code:..............1...2....3..
voilas, voilas ===> a suivre, puis qu'il ne me reste plus qu'a attendre la commande

c'est à dire que les fdp seraient gratuits ? en provenance des US en plus ?

:eek:

voilas!
les filles j'ai commandée c'est fameuse capsules les
ASIAN TIPS 500 ct BOX

$19.99

[DLMURL="http://www.nailiteinc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=25&products_id=125&zenid=1b8a048d668467df9055f29f52c65b6d"]ASIAN TIPS 500 ct BOX [NI_125] - $19.99 : Nailite, Inc., Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc.com[/DLMURL]

et aussi les
ASIAN TIPS 100 ct BOX couleur extra cristal

$9.99

[DLMURL="http://www.nailiteinc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=25&products_id=126"]ASIAN TIPS 100 ct BOX [NI_126] - $9.99 : Nailite, Inc., Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc.com[/DLMURL]

le tous $29.98 frais de port compris

bah! je n'est rien payée de plus que les $29.98 c'est bien la somme que j'ai sur mon recapitulatif d'achat

A quoi ? aisséyéest ?

Je ne sais pas, je n'arrive pas à ouvrir le lien

Retour