Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir les filles je vous met cette photo afin que vous m'aidez a definir le nom des boucles que j'ai sur ma lace car j'essaye de commander les cheveux pour rajouter sur cette lace au depart c'etait la noamie de epitome hair faite pas attention a mes formes please.
moi je pense que c'est une wave mais j'ai un doute apres vos commentaire sur la lace de cette qui a acheté chez HT26

Coucou Nicour - sur la photo ta lace a l'air d'être une body wave
elle a exactement les mêmes vagues

salut les filles, j'ai commander une lace en stock chez holly et j'aimerai savoir combien de temps elle mets pour arriver?
et est ce que vous connaissez quelqu'un qui pose les laces parceque je suis novice et incapable de le faire seule alors si vous avez des infos elles sont les bienvenus.
bienvenue à toi normalement la commande mets entre 3 et 4j. pour ta pose il y a TAT LAU qui en fait envoie lui un MP

merci sasate c cool.je vois k vous etes super sympa sur le forum et en tous cas tous vos conseils sont tres utiles et effectivement tat lau m'a contacter par mp pour les poses merci les filles!!

merci sasate c cool.je vois k vous etes super sympa sur le forum et en tous cas tous vos conseils sont tres utiles et effectivement tat lau m'a contacter par mp pour les poses merci les filles!!
bienvenue Feuz!!! c vrai kel sont sympas, les go laceuses la!

de rien Feuz qu'est ce que t'a pris comme lace?? as tu déja tes colles??

salut les filles, je suis telle votr discussion m'interresse bcp. Est ce facl de poser une lace tte seule?

Est ce ke kk1 peut me répondre?

sms-sucks.gif

j'ai pris une yaki light 14 pouces avec silk top en stock et pour les colles je n'en ai pas encore acheté tu me conseil koi?