Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir les filles je vous met cette photo afin que vous m'aidez a definir le nom des boucles que j'ai sur ma lace car j'essaye de commander les cheveux pour rajouter sur cette lace au depart c'etait la noamie de epitome hair faite pas attention a mes formes please.
moi je pense que c'est une wave mais j'ai un doute apres vos commentaire sur la lace de cette qui a acheté chez HT26

Coucou Nicour - sur la photo ta lace a l'air d'être une body wave
elle a exactement les mêmes vagues

salut les filles, j'ai commander une lace en stock chez holly et j'aimerai savoir combien de temps elle mets pour arriver?
et est ce que vous connaissez quelqu'un qui pose les laces parceque je suis novice et incapable de le faire seule alors si vous avez des infos elles sont les bienvenus.
bienvenue à toi normalement la commande mets entre 3 et 4j. pour ta pose il y a TAT LAU qui en fait envoie lui un MP

merci sasate c cool.je vois k vous etes super sympa sur le forum et en tous cas tous vos conseils sont tres utiles et effectivement tat lau m'a contacter par mp pour les poses merci les filles!!

merci sasate c cool.je vois k vous etes super sympa sur le forum et en tous cas tous vos conseils sont tres utiles et effectivement tat lau m'a contacter par mp pour les poses merci les filles!!
bienvenue Feuz!!! c vrai kel sont sympas, les go laceuses la!

de rien Feuz qu'est ce que t'a pris comme lace?? as tu déja tes colles??

salut les filles, je suis telle votr discussion m'interresse bcp. Est ce facl de poser une lace tte seule?

Est ce ke kk1 peut me répondre?

sms-sucks.gif

j'ai pris une yaki light 14 pouces avec silk top en stock et pour les colles je n'en ai pas encore acheté tu me conseil koi?
tu sais je ne peux pas te conseiler une colle en particulier cela depend de bcp de choses come de l'acidité de la peau. une colle qui va à quelqu'un n'ira pas forcément à l'autre, il fo en tester plusieurs.Il y a tat Lau qui en teste un nouveau et Charlicie aussi, moi jutilise la secure silicone tenue une semaine sans retouche mais un peu galère à enlever sur la tulle

tu sais je ne peux pas te conseiler une colle en particulier cela depend de bcp de choses come de l'acidité de la peau. une colle qui va à quelqu'un n'ira pas forcément à l'autre, il fo en tester plusieurs.Il y a tat Lau qui en teste un nouveau et Charlicie aussi, moi jutilise la secure silicone tenue une semaine sans retouche mais un peu galère à enlever sur la tulle
ok bon ben je vais en tenter une au hasard et on vera et les adhesifs transparents c bien ou pas vous avez testé les filles?
j'avoue je suis un peu perdu pour les colles.

salut les filles, je suis telle votr discussion m'interresse bcp. Est ce facl de poser une lace tte seule?
MAIS no miss tkt, elles repondent toujours ( bon c vrai g pa encore sympatiser avec tt le monde ) mais el sont ttes mimi chakune a leur maniere tu verra

Ba pour c ki est de la pose moi jpense ke ca depend des filles, perso moi jla pose avec un isance deconcertante, alor ke yen a ki se la fon poser par une otre ca depent en faite, apres tu as pleins de video sur you tube ki texplik la methoe a suivre, apres chacune sy prend a sa facon.dc mon conseil essai de te faire aider la premiere fois si tu le sens pas, et ensuite essai com une grande pour voir si t mains sont faites pour etre "poseuse de lace professionnelle" hihi

voila miss

Merci les filles je n'insiste pas
Telle je vois que tu poste depuis la martinique; en france il est bientot une heure du matin et pas foue a cet heure les gens font "dodo" car ya travail demain.Poser une lace c'est galère la première fois meme avec toutes les video de you tube et au fil du temps on s'améliore c'est en forgeant qu'on devient forgeron. et si on n'y arrive pas eh bien il ya TAT LAU la pro des poses.

merci tat_lau et sasate pour tous vos conseils je vous tiens au courant les filles passez de bonnes fetes et bonne nuit

coucou Nini tu déchire grave je te croyais plus "grosse " que ta ca mais tu es folle je te trouve très bien etj'adore ton style. pourqoui tu n'envoie pas laphoto à Holly ??

merci sasate c'est vrai c'est une excellente idee mais je ne veux plus embeter holly avec ça je vais prendre le body wave.

bon les filles je vous souhaite a tous ( sasate, ruthy, marie7, abrico, hayana, pretty, soraya6, la petite christelle, choco, fedo, maillis, caramelbrun, nylane, lou, charlicie, tat_lau nikijo, dana et miss ( la nouvelle arrivee) et tous celles que l'orthographe de leur nom m'echappe un excellent reveillon en famille.

bon les filles je vous souhaite a tous ( sasate, ruthy, marie7, abrico, hayana, pretty, soraya6, la petite christelle, choco, fedo, maillis, caramelbrun, nylane, lou, charlicie, tat_lau nikijo, dana et miss ( la nouvelle arrivee) et tous celles que l'orthographe de leur nom m'echappe un excellent reveillon en famille.
merci ma belle , bonnes fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour