quelques photos )))

Re : quelques photos )))

:tongue4: :tongue4: :tongue4: Euh, les filles, je crois que pendant qq temps, plus personne va oser poster de decos....!!!
Bravo Poly...!!!
Tu es une vraie artiste....je suis un peu jalouse quand meme...:angry:...sais pas faire ca moi...

c'est la 10ème photo du post de départ tout est trasparent avec des brillants. avec le lien c'est la 3 ème photo :jump1:

:thumbup:
voila, je viens de me presenter en ecrivant mon prenom, localisation, age, mes occupations et mes passions etc... et là, je poste quelques photos de mes creations pour un autre sorte de presentation...))) presentantion stylistes ongulaire ))))) à vous de juger ))))

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!

:w00t1: :w00t1: gloups vraiment superbe j'en bave :cry: :cry: :cry: c'est trop beau j'arriverai jamais à faire sa bravo POLY tu es une vrai artiste :love1:

C'est magnifique ce que tu fais ! Je te tire ma révérence. Cela fait combien de temps que tu pratiques cet art ?

:worshippy:
bravissimo
:worshippy:
tu utilises du gel ou de la resine ?

mmmmaaaaggggnnnniiiifffffiiiiqqquuuueee, ton travail est un regal pour les yeux

c superbe mé j'aurais une petite question : comment appliques-tu les mini perles vertes ? car moi kan je les mets elles délavent....

ben moi j'applique les perles sur le gel de finition, je remets une fine couche de gel et ensuite je mets le top coat et çà ne marche toujours pas...

bon Poly arrete de nous mettre des photos pareils , la ca va pas aller , tu comprend ca va me rendre jalouse et je vais beaucoup pleurer :cry::cry::cry::cry:. Mais comment arrive tu a faire les deux mains , moi a un certains moment j'en peu plus et je pert patience .:help::help::help:.
Bon en tout cas tu sais que je suis fan
bisous

polyanichka, pas facile a écrire ,voila j adore l avant derniere photo la french avec les fleur 3 d , je voudrais savoir si c est des paillettes que tu mets pour faire le rose pailletté ou si c est un gel , parcequ il me semble qu il est pailletée !!!!!!je t en suplllllliiiiieeeeee c trop beau ,je veux , je veux

a oui et en moyenne pour faire c est magnifiques décors tu mets combien de temps parceque? sa moi si je devais faire un si beau travail je mettrais environ 10 ans .

Retour