quelques photos )))

Re : quelques photos )))

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
a oui et en moyenne pour faire c est magnifiques décors tu mets combien de temps parceque? sa moi si je devais faire un si beau travail je mettrais environ 10 ans .
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:ardisson: rassure nous tu mets beaucoup de temps au moins pour ce genre de pose ?
Si tu mets moins d'1h30 pitié pour notre orgueil:19-zipped-lips: .

polyanichka, pas facile a écrire ,voila j adore l avant derniere photo la french avec les fleur 3 d , je voudrais savoir si c est des paillettes que tu mets pour faire le rose pailletté ou si c est un gel , parcequ il me semble qu il est pailletée !!!!!!je t en suplllllliiiiieeeeee c trop beau ,je veux , je veux

j'ai mixé les poudres acrylliques! flawness de chez creative et le City of light aussi de chez creative )))

en tout cas merci je vais essayer les produits que tu ma dis et encore bravo pour ce que tu fais

bravo polyanychka c est magnifique ce que tu fais :wavetowel2: :tongue4: :julie93: :julie93:

voila, je viens de me presenter en ecrivant mon prenom, localisation, age, mes occupations et mes passions etc... et là, je poste quelques photos de mes creations pour un autre sorte de presentation...))) presentantion stylistes ongulaire ))))) à vous de juger ))))

Une jolie carte pour te féliciter !
Femme fond écran noir rouge forum axey.png

Vraiment magnifique, y'a vraiment rien a redire. Tu es vraiment une passionnée et ça se voit dans tes poses. Je suis sous le charme !!!

Ouahhhhhhhhh la classe, je le pense vraiment. Trop joli

:eek: :eek: :eek: :tongue4: Alors là , c'est grandiose .

Comment tu dis bravo en russe ?? :love1:

:tongue4: :tongue4: C'est MAGNIFIQUE !!! J'adore la 9è photo du premier post!!!

J'ADORE:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Retour