facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : facebook

ahhhhhhhhh c'est toiiiiiiiiiiiiiiiii:frag_facile: je me demande depuis tantot qui c'est mdrrrr
ah ben j'étais pas la seule ca va !!:ayalou: pour moi elle reste rosichou

vais vous ajouter aussi
moi c'est Nathalie Ozer

bises les filles et joyeux noel :infosactualite:
c'estbien de le dire que maintenant

oui, merci - je viens de recevoir ta demande... Je me posais la question comme il y a indiqué Jefferson City..
moi aussi j'ai eu ca !

bon alors moi je suis très bête et pas blonde du tout..... Mais sur facebook il faut s'inscrire c'est ça? et après vous avez créée une liste d'amis "forum-manucure"????
Bon je suis pas au top de ces trucs là et j'ai tellement entendu parler du "dangereux" facebook que je ne sais plus quoi penser!!!!!!!
Bon voilà aidez un peu la vieille LOL....

bon alors moi je suis très bête et pas blonde du tout..... Mais sur facebook il faut s'inscrire c'est ça? et après vous avez créée une liste d'amis "forum-manucure"????
Bon je suis pas au top de ces trucs là et j'ai tellement entendu parler du "dangereux" facebook que je ne sais plus quoi penser!!!!!!!
Bon voilà aidez un peu la vieille LOL....
nan, c'est pas dangereux lol
faut rester raisonable c'est tout et eviter tout ce qui est adresse et num de telephone
bises

avis aux pro de facebook lol
y a t'il moyen de noter dans ma liste votre pseudo du forum? parce que finalement c'est comme ça qu'on se reconnait, hein rosichou lol
ou creer un groupe special forum lol

avis aux pro de facebook lol
y a t'il moyen de noter dans ma liste votre pseudo du forum? parce que finalement c'est comme ça qu'on se reconnait, hein rosichou lol
ou creer un groupe special forum lol
ecoute moi depuis hier j essaie de comprendre comment ca fonctionne et j y arrive passsssssssssss :doh::doh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour