macama77
<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Re : facebook
moi suis carine abate miss
Poca et Macama, je ne vous trouve pas....:no:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poca et Macama, je ne vous trouve pas....:no:
ah ben j'étais pas la seule ca va !!ahhhhhhhhh c'est toiiiiiiiiiiiiiiiii:frag_facile: je me demande depuis tantot qui c'est mdrrrr
pour moi elle reste rosichouc'estbien de le dire que maintenantvais vous ajouter aussi
moi c'est Nathalie Ozer
bises les filles et joyeux noel :infosactualite:
moi aussi j'ai eu ca !oui, merci - je viens de recevoir ta demande... Je me posais la question comme il y a indiqué Jefferson City..
oui je c je n'arrive pas a l'enleveroui, merci - je viens de recevoir ta demande... Je me posais la question comme il y a indiqué Jefferson City..
ah ben j'étais pas la seule ca va !!pour moi elle reste rosichou
c'estbien de le dire que maintenant
euh j'ai pas compris???? j'avais un p'tit mot avec la demande
moi aussi j'ai eu ca !
je t'ai pas trouvéj y suis aussi je suis fanciulli virginie ...
nan, c'est pas dangereux lolbon alors moi je suis très bête et pas blonde du tout..... Mais sur facebook il faut s'inscrire c'est ça? et après vous avez créée une liste d'amis "forum-manucure"????
Bon je suis pas au top de ces trucs là et j'ai tellement entendu parler du "dangereux" facebook que je ne sais plus quoi penser!!!!!!!
Bon voilà aidez un peu la vieille LOL....
si tu veux, fait la demande toi, je dois avoir un bug, ton nom n'apparait pasben pourtant trois filles mont trouver!mdr
ah ben j'étais pas la seule ca va !!pour moi elle reste rosichou
mes parents m ont donné un prénom à ma naissance et c est carine
c'estbien de le dire que maintenant
moi aussi j'ai eu ca !
moi je crois ke je n'ai pas facebook
on fait comment?
ecoute moi depuis hier j essaie de comprendre comment ca fonctionne et j y arrive passsssssssssssavis aux pro de facebook lol
y a t'il moyen de noter dans ma liste votre pseudo du forum? parce que finalement c'est comme ça qu'on se reconnait, hein rosichou lol
ou creer un groupe special forum lol

hihi, on va y arriverecoute moi depuis hier j essaie de comprendre comment ca fonctionne et j y arrive passsssssssssss![]()