Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

il va encore baisser le dollar,holly m' aenviyé la photo de l'italian yaki et ca a l'airpas mal, en fait charlicie tu disais que le light kinky n'existe pas en fait cel s'appelle un "soft kinky" je l'ai vu surle site de bellalace qui se fournit chez holly

D'ou tu tien cette info belle sasate?
TA COLEGUE CHINOISE ???

je voulais savoir car moi j'ai prix du dark brown
si c'est cette couleur là alors je commence a pleurer
aie aie aie, et tu ne lui avais pas demander de photo avant?
j'avoue ils envoient cette photo, mais moi je leur dis toujours je veux voir le résultat sur une wig parce que j'ai déja vu une fille avec un silk top et meme mes amies ont dis que c'était bizarre que son crane soit blanc alors qu'elle était noir. donc quand holly m'a dis qu'elle en faisait de couleur dark brown je voulais bien voir ca de mes yeux!
dans combien de temps vas tu recevoir ta lace avec le silk top dark brown ?

si si c' est du light mais je vais mettre du glam bronze

celle que j' ai actuellemnt c' est aussi du light j' ai rajouter du glame est sa passe
ah bah si tu arrives a le teindre avec du glambronze bah alors oui, si tu la prends elle t'ira super bien!

Pièces jointes

• silk color1.jpg
    silk color1.jpg
    25.2 KB · Affichages: 72

ah d'accord !!! autant pour moi alors !!!
mais je préfère quand meme la kinky
quand est-ce que c'est le bon moment alors pour acheter ? parce que j'ai entendu que la france allait entrer en récession au début de l'année, ça veut pas dire que l'euro va baisser ?
il va encore baisser de quelques centims d'euro, donc vu la difference il vaut mieux acheter maintenant, meme si la france rentre en recession vu l'inflation aux states cela ne changera pas grand chose, meme les economistes sont en train de s'arracher lees cheveux on ne peut rien prévoir

decidement beaucoup de gens se fournisse chez holly apparamment meme beauty corner, je suis aussi bien tentee d'acheter l'italian yaki vu vos commentaires

COMMENT TU SAI SA BICOUr???

j'avoue ils envoient cette photo, mais moi je leur dis toujours je veux voir le résultat sur une wig parce que j'ai déja vu une fille avec un silk top et meme mes amies ont dis que c'était bizarre que son crane soit blanc alors qu'elle était noir. donc quand holly m'a dis qu'elle en faisait de couleur dark brown je voulais bien voir ca de mes yeux!

ah bah si tu arrives a le teindre avec du glambronze bah alors oui, si tu la prends elle t'ira super bien!

du glam sur la tulle pas le silk top, j' ai galerer avec mais maintenant sa va , vu que j' ai fais une coloration qui n' a pas marché sa colorer le silk top

il va encore baisser de quelques centims d'euro, donc vu la difference il vaut mieux acheter maintenant, meme si la france rentre en recession vu l'inflation aux states cela ne changera pas grand chose, meme les economistes sont en train de s'arracher lees cheveux on ne peut rien prévoir

MERRCI SASATE

je vais donc envoyer mon order à holly mais faut que je choisisse enter l'italian yaki et le coarse yaki ... terrible dilemme, bien plus dur pour moi que de savoir si je vais accepter une demande en mariage (!!!! j'te taquine hayana !!!!)

petite question que j'avais déjà posée y'a quelques semaines (mais je me souviens plus de la réponse) : un tulle transparent sur une peau noire, ça donne quoi ?

justement elle vient de me dire que c'est fini demain elle m'envoie les photo avant d'expedier alors je croise les doigts

MERRCI SASATE

je vais donc envoyer mon order à holly mais faut que je choisisse enter l'italian yaki et le coarse yaki ... terrible dilemme, bien plus dur pour moi que de savoir si je vais accepter une demande en mariage (!!!! j'te taquine hayana !!!!)

petite question que j'avais déjà posée y'a quelques semaines (mais je me souviens plus de la réponse) : un tulle transparent sur une peau noire, ça donne quoi ?

non non non
je n' arrete pas de rigoler depuis tout a l' heure heureuseemnt qu'il n' y a personne

je vais commander aussi
sa marche toujours ses réductions

les filles pensez vous que nos laces font combien de gramme de cheveux
s'il vous plait je doit faire une estimation

MERRCI SASATE

je pense qu'o verrai la wig cap non?

je compte en prendre une avec silk top brown

et hayana, pour les réductions je ne sais pas, je n'ai pas son stock mis à jour
tu es devenue une adepte de la silk top?? tu aimes bien celle de Holy?

justement elle vient de me dire que c'est fini demain elle m'envoie les photo avant d'expedier alors je croise les doigts
génial tu va la rcevoir avant un mois?

t'es sure abrico holly me vend 50g a 26$

celle que j'ai acheter chez ken c'etait 50 g, je le lui est demander, j'avais justement besoin du poids pour remboursement de ups
je lé vendu a beatrice a la poste quand je lé peser c'etait environ 50g
mais demande a holly directement

Retour