charlouise
Membre Populaire
un cliente qui voulait simple, intégrale chablon, mask, ultra white de onglerie.be, construction et finition IBD, petit strass et petite déco peinture!
Toujours un problème avec mes parallèles:33-lol:!!! en vrai ça se voit pas, ou en tout cas beaucoup moins, quand je vois les photos ça m'énerve!
Voilà à vos com:21-crazy:
Toujours un problème avec mes parallèles:33-lol:!!! en vrai ça se voit pas, ou en tout cas beaucoup moins, quand je vois les photos ça m'énerve!
Voilà à vos com:21-crazy: