Toute simple sur cliente !

charlouise

Membre Populaire
un cliente qui voulait simple, intégrale chablon, mask, ultra white de onglerie.be, construction et finition IBD, petit strass et petite déco peinture!
Toujours un problème avec mes parallèles:33-lol:!!! en vrai ça se voit pas, ou en tout cas beaucoup moins, quand je vois les photos ça m'énerve!
Voilà à vos com:21-crazy:
 

Pièces jointes

  • DSC00243.jpg
    DSC00243.jpg
    78.2 KB · Affichages: 149
  • DSC00244.jpg
    DSC00244.jpg
    73.6 KB · Affichages: 198
Re : Toute simple sur cliente !

très jolie pose, par contre je vois le bord libre du petit doigt de la main droite...
 
Re : Toute simple sur cliente !

Très jolie et superbe sourire, un petit probleme de paralleles comme moi mais faut chercher !
 
Re : Toute simple sur cliente !

bin vous commentez pas beaucoup en ce moment! même si vous aimez pas vous avez le droit de le dire!
 
Re : Toute simple sur cliente !

très jolie pose bravo. ton mask est de chez onglerie.be aussi?
 
Re : Toute simple sur cliente !

belle malgré tout miss!!
je faits pas mieux, je dirais encore moins!snifff!

*MIMI*
 
Retour
Haut