Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah ah ah !!! tout d'abord je rigole de voir que tu veux perdre des kilos !!! je vois que je suis pas la seule
ensuite, pour la Wii Fit, tu peux transpirer bien sur
y'a de la course à pied (tu cours chez toi, dans ton salon avec un coach !!!), de la boxe, des exercices de muscu (pour tout raffermir), du yoga, du step !!!
y'a meme un suivi du genre : le plateau te pèse, il te donne ton IMC, tu indiques le nombre de kilos que tu veux perdre et en combien de temps et après ça, tu fais des exercices tous les jours et tu peux voir combien de grammes tu perds par jour
c toi qui me fais rire à vouloir perdre d kilos, mais bon ça prouve juste que tu une meuf!!! et j'ai m'impression que ttes les meufs veulent tjr maigrir (lol)

merci pour cette description, j'en suis encore à réfléchir le prix fait trop mal!
'ai reçu un cheque Cadéos par mon taff et je voulais acheter avec mais bon, j'aurais encore bcp trop à rajouter....

merci la miss c'est gentil les filles au faite vous en pensez quoi de ladyzia , de ces full laces car en lisant les post précedent vous ne parlez pas trop de elle , pour jim je sais a quoi m'en tenir lol mais j'hesite entre elle ladyzia et ken , les prix de ken sont plus avantageux mais bon en partageant vos experience je vois qu'avec les chinois c'est comme au poker lol merci d'avance de vos reponses .
c'est vrai que les chinois sont tres bien (tout depend des vendeurs biensur) mais j'ai trop envie de tester une lace façon cheveux bresiliens, qualité superieur koi.... (just une envie lol)

c'est vrai que les chinois sont tres bien (tout depend des vendeurs biensur) mais j'ai trop envie de tester une lace façon cheveux bresiliens, qualité superieur koi.... (just une envie lol)

t 'es peut etre enceinte, tu as des envies qui viennent de nulle part, tu as soit disant des kilos à perdre... hum hum hum, ça sent l'enceinteté ça !!!!

t 'es peut etre enceinte, tu as des envies qui viennent de nulle part, tu as soit disant des kilos à perdre... hum hum hum, ça sent l'enceinteté ça !!!!
toi alors, t'es pire que Grisomm (les Experts), N I M P O R T E K O I, j'suis tres tres tres loin d'etre enceinte. hi hi hi hih ih ih

elle me demande 1100 euros pour une full lace idian remy hair cheveux vierge 36 pouces, et ken me demande 700 $ pour la meme chose mais bon comme je vous ai dit en ayant lue les postes avec les chinois c'est quite ou double donc je sais pas encore a quoi m'en tenir comme c'est ma premiere lace j'ai pue peur c'est pas rien comme somme !

elle me demande 1100 euros pour une full lace idian remy hair cheveux vierge 36 pouces, et ken me demande 700 $ pour la meme chose mais bon comme je vous ai dit en ayant lue les postes avec les chinois c'est quite ou double donc je sais pas encore a quoi m'en tenir comme c'est ma premiere lace j'ai pue peur c'est pas rien comme somme !
en meme tps ici jamais personne n'a testé du 36 pouces, et il est vrai que + le cheveu est long et + il y a d chance que cela s'emmele alors.....
mais pourkoi tu veux aussi long?

c'est vrai qu'elles sont maginifiques et qu'elles font tellement naturelles
mais j'ai pas regardé le prix, ça doit couter un bras !!!!
"un bras " LOL MDR, il faut compter 700 livres
c pour ça ke j'attends avec impatience les laces bresiliennes de ma copine.
Elle m'a dit que les prix seront à partir de 350 euros

euhhhh, petite question !!!
pourquoi 36 pouces ? tu veux pas que ça fasse naturel, c'est ça ?
mais très sérieusement, pourquoi demander des cheveux aussi longs, tu es très grande? ton dos mesure 3 mètres ? ou tu veux tout simplement des cheveux dans les fesses (lol !!!)
sinon, je ne sais que te dire, 1100 euros, c'est quand meme très très très très très cher (et encore, ça mérietrait d'autres "très")

"un bras " LOL MDR, il faut compter 700 livres
c pour ça ke j'attends avec impatience les laces bresiliennes de ma copine.
Elle m'a dit que les prix seront à partir de 350 euros

alors tu testeras pour nous et tu nous mettras des photos sur le forum pour qu'on puisse juger toutes ensemble, en choeur et en famille !!!!
parce qu'en plus, les cheveux brésiliens ont l'air plus volumineux que les cheveux indiens et les cheveux brésiliens ont des belles boucles naturelles

euhhhh, petite question !!!
pourquoi 36 pouces ? tu veux pas que ça fasse naturel, c'est ça ?
mais très sérieusement, pourquoi demander des cheveux aussi longs, tu es très grande? ton dos mesure 3 mètres ? ou tu veux tout simplement des cheveux dans les fesses (lol !!!)
sinon, je ne sais que te dire, 1100 euros, c'est quand meme très très très très très cher (et encore, ça mérietrait d'autres "très")
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR, pardon j'en peux plus!!!!
je vais réveiller tte la maison !!!!!!

vous devez vous dire que j'ai de l'argent a jeter par les fenetres lol mais pas du tout jvous assure je roule pas sur l'or, meme pas sur de l'argent lol mais bon quand on a de vraie probleme avec ces cheveux jvous assure que quand on voit une solution miracle enfin vous me comprenez lol

vous devez vous dire que j'ai de l'argent a jeter par les fenetres lol mais pas du tout jvous assure je roule pas sur l'or, meme pas sur de l'argent lol mais bon quand on a de vraie probleme avec ces cheveux jvous assure que quand on voit une solution miracle enfin vous me comprenez lol

bien sur qu'on te comprend, on a toutes plus ou moins des pbms avec nos cheveux mais de là à mettre du 36 pouces, je m'en remets pas
ça arrive ou ?
tu mesures combien ? tu t'es imaginée avec du 36 pouces ?
mais bon si tu mets, peut etre que des chinois dans la rue vont te proposer de justement t'acheter tes cheveux pour faire une lace ...

oui je comprends qui tu ai des problem avec tes cheveux c pour autant qu'il faille prendre du 36 pouces

surtout que l'objecif est ke ça fasse naturel, donc à toi de voir surtout si tu n'as pas trop d'argent.... mieux vaut etre raisonnable

charlicie oui je fais 3metres lol mdr non je veut tout simplement des cheveux sur les fesses je trouve ca beau la longueur en plus j'avais les cheveux long avant de les perdres alors maintenant que je me dis que si je viens de trouver la solution miracles autant taper dans la longueur dont je reve , en plus pour quoi ca ne ferait pas naturel je comprend pas? quand c'est naomie campbell qui a des cheveux qui lui arrive presque au genoux ca fait naturel en plus c'est des laces aussi quel porte, donc voila

Retour