Nikijo1180
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
merci pour cette description, j'en suis encore à réfléchir le prix fait trop mal!
'ai reçu un cheque Cadéos par mon taff et je voulais acheter avec mais bon, j'aurais encore bcp trop à rajouter....
c toi qui me fais rire à vouloir perdre d kilos, mais bon ça prouve juste que tu une meuf!!! et j'ai m'impression que ttes les meufs veulent tjr maigrir (lol)ah ah ah !!! tout d'abord je rigole de voir que tu veux perdre des kilos !!! je vois que je suis pas la seule
ensuite, pour la Wii Fit, tu peux transpirer bien sur
y'a de la course à pied (tu cours chez toi, dans ton salon avec un coach !!!), de la boxe, des exercices de muscu (pour tout raffermir), du yoga, du step !!!
y'a meme un suivi du genre : le plateau te pèse, il te donne ton IMC, tu indiques le nombre de kilos que tu veux perdre et en combien de temps et après ça, tu fais des exercices tous les jours et tu peux voir combien de grammes tu perds par jour
merci pour cette description, j'en suis encore à réfléchir le prix fait trop mal!
'ai reçu un cheque Cadéos par mon taff et je voulais acheter avec mais bon, j'aurais encore bcp trop à rajouter....