CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Bonjour les filles,

J'ai la tunique coeur de JADE, elle est très jolie et d'entretien facile.
Par contre, je trouve que pour travailler, les manches sont un peu trop longues et la matière du tissu un peu épaisse et chaude. C'est une tunique difficile à porter quand il fait chaud, car on transpire facilement dedans.
Les poches sont petites et pas très pratiques d'accès.
Voilà, c'est mon avis.
J'en ai deux autres qui sont par contre très bien, mais il faut que je regarde sur le site pour retrouver leurs noms. Je vous le dirai après.
A +:bic:

Bon, j'ai regardé sur le site, et j'ai tunique CAPRI, qui elle est super.
Très agréable à porter, belle matière du tissu et l'on peut retourner les manches.
J'ai l'ensemble RIVIERA aussi qui lui aussi est très bien.
Sachez, que l'envoi des commandes est ultra rapide (48 h). Seulement sur les tuniques et pantalons (et sur la facture) il n'y a aucune référence et aucun nom, alors après c'est difficile pour s'en souvenir.
Attention aux tailles des pantalons, surtout pour celles qui sont menus, choisissez plutôt modèle avec élastique, plutôt qu'avec une fermeture éclair, car ils taillent grands.
:bic:

coucou miss elle est bien jetrouve aussi on a les mêmes gouts alors hihi. Tu l'as reçue déjà? :biggrin:

Oui, oui! Bon je la porte pas aussi bien que le mannequin de la photo lol
Par contre le pantalon est super long, je suis pourtant grande..Je vais devoir faire un ourlet:wink2:

coucou les filles !!!!! bon bin moi je ne me suis pas encore mise dans mes cours a fond car j ai un autre truc a passer fin janvier au boulot !!!! donc pour l instant je me mets a fond dans l autre truc !!! meme si j ai pas envie !!!! je prefererai reviser mes cours cap esthetique !!!!! vivement que ce soit fini !!!!!

sinon petite question pour le baton de buit avec le bout de conton au bout on peux pas prendre des cotons tiges a la place ?????

par exemple pour mettre la lotion emoliente sur les cuticule avant de les repousser on peut l aplliquer avec un coton tige et non un batonnet de buit avec un coton au bout (qui d'ailleur ne tiens pas chez moi !!!! ca m'enerve !!!!)

je suis allée encore une fois sur le site de beauty street et maintenant je ne sais plus laquelle prendre comme tunique. Voici celles que j'aime bien, donnez moi vos avis pour que j'arrive à me décider :

Pièces jointes

• 158-tunique.jpg
    158-tunique.jpg
    10.4 KB · Affichages: 73
  • 163-tunique.jpg
    163-tunique.jpg
    12.4 KB · Affichages: 83
  • 186-tunique.jpg
    186-tunique.jpg
    17.4 KB · Affichages: 73
  • 194-tunique.jpg
    194-tunique.jpg
    13.5 KB · Affichages: 65
  • 197-tunique.jpg
    197-tunique.jpg
    13.4 KB · Affichages: 81

moi c'était pareil au début ca faisais comme une barbe a papa mais le coton tige est interdit pour l'examen même pour le démaquillage des yeux c'est vrai que c'est pas évident

c est dommage pivoine que j'ai déjà commandé ... J'ai hésité pour coeur de jade .. Tant pis c'est fait maintenant mais c'est vrai que pour le cap je risque d'avoir chaud .. Je confirme c'est bien moins 10 euros pour un achat de 80e ht minimum ... Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu ...

En fait là pour mon stage j'en ai une que j'ai acheté d'occasion et je compte me prendre celle de beauty street pour l'exam

oui voilà moi je compte faire de même. Pour mes stages je garde le haut de ma tenue d'école ou je vais m'en prendre une d'occasion aussi car si c'est pour acheter la tenue Rivera et la salir et que la tache ex ne parte aps j'aurai trop les boules pour l'examen:10-sad:.

Dit miss j'ai cru comprendre sur les pages d'avant que vous parlez du plateau chez IK.. non à 10euros?

Bon, j'ai regardé sur le site, et j'ai tunique CAPRI, qui elle est super.
Très agréable à porter, belle matière du tissu et l'on peut retourner les manches.
J'ai l'ensemble RIVIERA aussi qui lui aussi est très bien.
Sachez, que l'envoi des commandes est ultra rapide (48 h). Seulement sur les tuniques et pantalons (et sur la facture) il n'y a aucune référence et aucun nom, alors après c'est difficile pour s'en souvenir.
Attention aux tailles des pantalons, surtout pour celles qui sont menus, choisissez plutôt modèle avec élastique, plutôt qu'avec une fermeture éclair, car ils taillent grands.
:bic:

coucou miss la CAPRI c'est celle-çi que tu as?

- Beauty Street - Vêtements professionnels pour institut de beauté, Spa et thalassothérapie

merci pour le tuyau des pantalons pour les filles qui sont menuescar c'est mon cas moi je fais du 36 mais la rivera c'est un élstique ou pas ss indis?

Oui, oui! Bon je la porte pas aussi bien que le mannequin de la photo lol
Par contre le pantalon est super long, je suis pourtant grande..Je vais devoir faire un ourlet:wink2:

ohhh pas aussi bien que le mannquin pfff c'est elle qui ne le porte pas bien oui! :harhar: t sur nous c'est mieux hihi. Le pantalon est grand tu dis aie aie je suis dans le caca lol je suis petite moi :ayalou:. Je sens qu'il va y avoir de l'ourlet dans l'air aussi surtout que le jour J je porterai des ballerines lol.

coucou les filles !!!!! bon bin moi je ne me suis pas encore mise dans mes cours a fond car j ai un autre truc a passer fin janvier au boulot !!!! donc pour l instant je me mets a fond dans l autre truc !!! meme si j ai pas envie !!!! je prefererai reviser mes cours cap esthetique !!!!! vivement que ce soit fini !!!!!

sinon petite question pour le baton de buit avec le bout de conton au bout on peux pas prendre des cotons tiges a la place ?????

coucou miss,

je ferai la même chose que toi tu sais le truc de ton boulot et ensuite le CAP. J'ai laisser les ongles pour l'esthétque et depuis septembre je me consacre à mon CAP car je sais que les ongles je pourrai revenir dessu.:3-blink:

Allez courage miss.

Retour