Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'en met pas besoin c'était avec mon ancienne sans silk top que j'avais essayé et la couleur chair c'était pas naturel du tout. sur moi en tout casj'ai pris avec
ta lace avec silk top base tu mets toujours la wig cap
bonjour les filles
alors comme ça pretty, tu as fait un bond dans notre magnifique capitale ?
oh pretty, tu es venue t'installer chez nous?oui oui ^^ lol mm si jen profite pas tellement..avc le taff mais bn bientot je serai une vraie parigo!
Kikoo tout le monde
et félicitation Hayana jte souhaite que du bonheur!!!! et t trop mimi sur cette tof!
biz
oh pretty, tu es venue t'installer chez nous?
ooh cool!! Cergy je connais tres bien c'est la commune de mon adolescence....yep nikijo..je viens m'insatller a cergy en mars avc ma soeur ^^ j'espere me plaire lol pke la vie de paris c speed fo suivre koi:happydance:
ooh cool!! Cergy je connais tres bien c'est la commune de mon adolescence....
WELCOME
j'en peux plus de ce jeans!!!
Miss Sixty | Miss Sixty 'Jones' Leather Patch High Rise Wide Leg Jeans at ASOS
je te jure c ce ke je disais hier, 73 euros en periode de crise c cho !!!thks u girl
javou il dechire mais bn les 60livre fo les donner koi en cette periode de crise mdr
Merci pour la coupe c'est vrai que je kiff trop moi aussi mais c'est qu'un montage enfaite je n'oserai jamais me le faire pour de vrai jcrois... pas d'aussitot en tout cas. Par contre j'aimerai bien la meme couleur en 18pouces mais jarrive pas a trouver c'est laquelle niffc'est quoi ce délire j'ai plus de dix pages a rattrapé o_o !!!!
bah dis doooonc !!
sinon lita ca fait longtemps, j'aime beaucoup ta coupe en tout cas, j'me dis quand fait le court ca peut m'aller un peu(on a la meme forme du visage JE CROIS) en tout cas ca te va biien !!![]()
hi hi
Merci pour la coupe c'est vrai que je kiff trop moi aussi mais c'est qu'un montage enfaite je n'oserai jamais me le faire pour de vrai jcrois... pas d'aussitot en tout cas. Par contre j'aimerai bien la meme couleur en 18pouces mais jarrive pas a trouver c'est laquelle niff
Non mdr c'est un site Online Makeover ? Virtual makeover, Makeup, Celebrity Hairstyles, A New Look ? TAAZ tu peu rajouter ta photo et puis essayer des coiffeur du maquillage ou des lentilles. Et c'est clair avant ca jpensais que les coupes courtes c'était pas fait pour moi! Alors qu'en faite rien du tout!!o_o
c'est un montage ?????????, mdr!
bah c'est cool maintenant tu sais que ca te vas a ravir !!!!
ta effacé les longueurs avec paint lol.
hanaya cmt compte tu t'y prendre pour perdre tes 5kg en un mois??![]()
J'en ai bien perdue 11 en un mois
Hello les filles en tout cas j'espere que vous allez bien ! ! Moi j'ai trouvée une solution pour mes cheveux je vous en parlerais si ça marche