Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonjour les filles
alors comme ça pretty, tu as fait un bond dans notre magnifique capitale ?

j'ai pris avec
ta lace avec silk top base tu mets toujours la wig cap
non j'en met pas besoin c'était avec mon ancienne sans silk top que j'avais essayé et la couleur chair c'était pas naturel du tout. sur moi en tout cas

je vois pas en quoi c'est utile une wig cap quand t'as une lace avec silk top,, à moins que tu veuilles faaire des raies sur els extrêmes cotés ou bien derrière ta tete ...

bonjour les filles
alors comme ça pretty, tu as fait un bond dans notre magnifique capitale ?

oui oui ^^ lol mm si jen profite pas tellement..avc le taff mais bn bientot je serai une vraie parigo!

Kikoo tout le monde
et félicitation Hayana jte souhaite que du bonheur!!!! et t trop mimi sur cette tof!
biz

c'est quoi ce délire j'ai plus de dix pages a rattrapé o_o !!!!
bah dis doooonc !!
sinon lita ca fait longtemps, j'aime beaucoup ta coupe en tout cas, j'me dis quand fait le court ca peut m'aller un peu(on a la meme forme du visage JE CROIS) en tout cas ca te va biien !! :)

yep nikijo..je viens m'insatller a cergy en mars avc ma soeur ^^ j'espere me plaire lol pke la vie de paris c speed fo suivre koi:happydance:
ooh cool!! Cergy je connais tres bien c'est la commune de mon adolescence....

WELCOME

c'est quoi ce délire j'ai plus de dix pages a rattrapé o_o !!!!
bah dis doooonc !!
sinon lita ca fait longtemps, j'aime beaucoup ta coupe en tout cas, j'me dis quand fait le court ca peut m'aller un peu(on a la meme forme du visage JE CROIS) en tout cas ca te va biien !! :)
Merci pour la coupe c'est vrai que je kiff trop moi aussi mais c'est qu'un montage enfaite je n'oserai jamais me le faire pour de vrai jcrois... pas d'aussitot en tout cas. Par contre j'aimerai bien la meme couleur en 18pouces mais jarrive pas a trouver c'est laquelle niff

Merci pour la coupe c'est vrai que je kiff trop moi aussi mais c'est qu'un montage enfaite je n'oserai jamais me le faire pour de vrai jcrois... pas d'aussitot en tout cas. Par contre j'aimerai bien la meme couleur en 18pouces mais jarrive pas a trouver c'est laquelle niff

o_o
c'est un montage ?????????, mdr!
bah c'est cool maintenant tu sais que ca te vas a ravir !!!!
ta effacé les longueurs avec paint lol.

o_o
c'est un montage ?????????, mdr!
bah c'est cool maintenant tu sais que ca te vas a ravir !!!!
ta effacé les longueurs avec paint lol.
Non mdr c'est un site Online Makeover ? Virtual makeover, Makeup, Celebrity Hairstyles, A New Look ? TAAZ tu peu rajouter ta photo et puis essayer des coiffeur du maquillage ou des lentilles. Et c'est clair avant ca jpensais que les coupes courtes c'était pas fait pour moi! Alors qu'en faite rien du tout!!

hanaya cmt compte tu t'y prendre pour perdre tes 5kg en un mois??:43-clapping:

J'en ai bien perdue 11 en un mois :D

Hello les filles en tout cas j'espere que vous allez bien ! ! Moi j'ai trouvée une solution pour mes cheveux je vous en parlerais si ça marche

J'en ai bien perdue 11 en un mois :D

Hello les filles en tout cas j'espere que vous allez bien ! ! Moi j'ai trouvée une solution pour mes cheveux je vous en parlerais si ça marche

11 kilos en 1 mois !!!
t'as fait comment ?

lool regime Dukan y'a un topic sur ça mais y'a un livre à la fnac "je ne sais pas maigrir de pierre dukan par contre zero ecart ce regime. On mange a volonté parmis les cent aliments autorisés, sa ce fait par phases et si on ne fais pas la phase de consolidation on reprend tout mais si on la fait no problem on reprend pas apparemennt :)

Edit : onze kg parceque j'ai une volonté de fer mais sinon ca va pas si vite en général je dirais cinq par mois en moyenne sauf le premier mois à cause la phase d'attaque

attends mais 11 kilos, c'ets parfait
ça coute combien ?

Retour