artistik'beauty
Jean qui pleure Jean qui rit
Re : mon remplissage!!!+ une pose d aujourd hui!!!
tu y étais quand toi ???
tu y étais quand toi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle chance!!! vous avez eu virginia!!! moi elle y etait pas et c t pas pareil avec emilie
lolll tt juste ma belle!!!bisousparce que Virginia et Emilie insistent bcp sur les sourires et que c'est la seule école que je connais à nice et j'ai vu que tu étais de nice ... lol ! je suis tombée juste !!!! ma boule de cristal ne me fait pas défault ! lololol$
lol ca ta raison c une vrai chance!!!je ne connais pas les methodes de travail d emilie mais je suis ravie d avaoir eu virginia:arnaud_w:Quelle chance!!! vous avez eu virginia!!! moi elle y etait pas et c t pas pareil avec emilie
qui moi? ou virginie??loltu y étais quand toi ???
oui elle attend une tite fifille!!!elles sont très différentes mais j'ai adoré Emilie !!! super mimi la petite nenette ! et Virginia attend un bébé elle était pas là souvent
merci a toi ma belle et bonne nuit!!!:arnaud_w:je vous souhaite une bonne nuit et merci encore pour ces belles photos !!!
oui, oui, elles sont toutes sympa et mimi! mais emilie, je l'ai pas trouvé très sérieuse, pas tres pro
ohhhhhh merci ma tite bourriquette et merci beaucoup pour ton +1:42-baby::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:tes poses sont absolument nickel, bravo
+1
merci ma belle!!!ouiiii je sais :31-oops-sorry:mais pourtant la j ai polis avec une lime douce et tt ca m enerve grrrr:exorcist:tres belles poses, mais toujours le meme reproche :
On voit les coups de limes qui précédent la finition !!!!!
oh merci me tite crotte!!!!t trop zentille et merci beaucoup pour ton +1:42-baby:magnifiiiiiikkkkkkk trop belles!!! et la 1ere est trooooooooop toppppp!!! bravoooooooo cherie adorée!!!!! je t embrasse
oh merci ma tite Fara!!!!ca me fais trop plaisirc'est tres beau ma lilinounette !!!! ton travail est tres propre jaime beaucoup !! bisousssssssss
oh merci ma belle:44-lovely-eyes:Superbe!!!!!!!
merci beaucoup ma tite fanny!!!!très jolies poses bravo !!!!!!
oh ma tite Ninouche merciiii!!!et merci beaucoup pour ton +1Superbe tite Lili !! La dorée est trop jolliiiiiie !
Très soigné !
Gros bisous
:dlaugh:

oh merci beaucoup ma belle!!!:wub: et merciiiiiiiiiiiii pour ton +1!!!!!elles sont superbes tes poses j'adoreeeeeeeee
merci beaucoup ma belle!!!de très jolies poses et fines,j'aime beaucoup +1 miss bravo
Mimi
oui oui biensure c'est juste que j ai pas de trés bonnes lime pour polir et que le bloc je support pas la sensation que sa donne quand je le passe lollpour ta finition tu met une couche de top coat ou gel de finition ?