mon remplissage!!!+ une pose d aujourd hui!!!

Re : mon remplissage!!!+ une pose d aujourd hui!!!

oui, oui, elles sont toutes sympa et mimi! mais emilie, je l'ai pas trouvé très sérieuse, pas tres pro

parce que Virginia et Emilie insistent bcp sur les sourires et que c'est la seule école que je connais à nice et j'ai vu que tu étais de nice ... lol ! je suis tombée juste !!!! ma boule de cristal ne me fait pas défault ! lololol$
lolll tt juste ma belle!!!bisous
Quelle chance!!! vous avez eu virginia!!! moi elle y etait pas et c t pas pareil avec emilie
lol ca ta raison c une vrai chance!!!je ne connais pas les methodes de travail d emilie mais je suis ravie d avaoir eu virginia:arnaud_w:

tu y étais quand toi ???
qui moi? ou virginie??lol
elles sont très différentes mais j'ai adoré Emilie !!! super mimi la petite nenette ! et Virginia attend un bébé elle était pas là souvent
oui elle attend une tite fifille!!!
je vous souhaite une bonne nuit et merci encore pour ces belles photos !!!
merci a toi ma belle et bonne nuit!!!:arnaud_w:
oui, oui, elles sont toutes sympa et mimi! mais emilie, je l'ai pas trouvé très sérieuse, pas tres pro

tes poses sont absolument nickel, bravo
+1
ohhhhhh merci ma tite bourriquette et merci beaucoup pour ton +1:42-baby::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

tres belles poses, mais toujours le meme reproche :
On voit les coups de limes qui précédent la finition !!!!!

magnifiiiiiikkkkkkk trop belles!!! et la 1ere est trooooooooop toppppp!!! bravoooooooo cherie adorée!!!!! je t embrasse

c'est tres beau ma lilinounette !!!! ton travail est tres propre jaime beaucoup !! bisousssssssss

très jolies poses bravo !!!!!!

Superbe tite Lili !! La dorée est trop jolliiiiiie !
Très soigné !
Gros bisous
:dlaugh:

tres belles poses, mais toujours le meme reproche :
On voit les coups de limes qui précédent la finition !!!!!
merci ma belle!!!ouiiii je sais :31-oops-sorry:mais pourtant la j ai polis avec une lime douce et tt ca m enerve grrrr:exorcist:
bisous
magnifiiiiiikkkkkkk trop belles!!! et la 1ere est trooooooooop toppppp!!! bravoooooooo cherie adorée!!!!! je t embrasse
oh merci me tite crotte!!!!t trop zentille et merci beaucoup pour ton +1:42-baby:
gros zouzousssssss
c'est tres beau ma lilinounette !!!! ton travail est tres propre jaime beaucoup !! bisousssssssss
oh merci ma tite Fara!!!!ca me fais trop plaisir:group:
gros bisous ma chérie

elles sont superbes tes poses j'adoreeeeeeeee

pour ta finition tu met une couche de top coat ou gel de finition ?

Retour