Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui j'aime beaucoup
tres jolie bravo
merci btissam:sun:merci ma belle, tu as de jolis poses dans ta galerie, surtout celle avec le papillon, tres joli
je trouve ta pose sympa
ah ben voilà, mes conseils on servit!!
c'est beaucoup mieux et plus harmonieux,
tu voit comme cela est plus fin, en fesant comme je té dit sa marche bien,
entraine toi encore, et tu progressera de plus en plus! Allez un +1 tu le merite largement!!!!
forme a bien redefinir, mais pose tres propre![]()
bravo btissam ! c' est un tres bon début +1 ma belle
ça fait plaisir de te lire, oui c'est ma premiere pose avec le nouveau matos de euro discount, tu me donnes quoi comme conseil ? je ne me fache pas :dmad:
et bien en conseil tu sais je ne suis pas pro non plus la seule chose que je peux te dire c' est de faire attention aux parrallèles pour éviter les papattes et de parfaire un peu le limage pour que tous les ongles soient pareils.
Mais sincèrement pour un début je trouve ton travail tres propre tres soigné, ta french à un beau sourire, bref tu peux être fière de toi !
Enormes bisous !!!!
merci ma biche tu es adorable
sinon je viens de commander des chablons chez nail discount, j'espere que je n'ai pas fait de betise, tu les as deja essayer
bravo, je trouve ta pose très jolie.........le bout un peu trop epai à mon gout.....