2eme pose french rose pastel

btissam

Super experte
cette fois ci c'est ma pose sur ma main gauche, biensur en suivant les conseils reçu,
votre avis svp

Pièces jointes

• DSC08476.jpg
    DSC08476.jpg
    51.3 KB · Affichages: 156
  • DSC08478.jpg
    DSC08478.jpg
    29.1 KB · Affichages: 168
Re : 2eme pose french rose pastel

ah ben voilà, mes conseils on servit!!
c'est beaucoup mieux et plus harmonieux,
tu voit comme cela est plus fin, en fesant comme je té dit sa marche bien,
entraine toi encore, et tu progressera de plus en plus! Allez un +1 tu le merite largement!!!!

ah ben voilà, mes conseils on servit!!
c'est beaucoup mieux et plus harmonieux,
tu voit comme cela est plus fin, en fesant comme je té dit sa marche bien,
entraine toi encore, et tu progressera de plus en plus! Allez un +1 tu le merite largement!!!!

merci pour ton+1, j'ai envie de bien apprendre je ne veux pas baisser les bras, même si ce n'est que pour moi même
tres gentil de ta part
bisous

ça fait plaisir de te lire, oui c'est ma premiere pose avec le nouveau matos de euro discount, tu me donnes quoi comme conseil ? je ne me fache pas :dmad:

et bien en conseil tu sais je ne suis pas pro non plus la seule chose que je peux te dire c' est de faire attention aux parrallèles pour éviter les papattes et de parfaire un peu le limage pour que tous les ongles soient pareils.
Mais sincèrement pour un début je trouve ton travail tres propre tres soigné, ta french à un beau sourire, bref tu peux être fière de toi !
Enormes bisous !!!!

et bien en conseil tu sais je ne suis pas pro non plus la seule chose que je peux te dire c' est de faire attention aux parrallèles pour éviter les papattes et de parfaire un peu le limage pour que tous les ongles soient pareils.
Mais sincèrement pour un début je trouve ton travail tres propre tres soigné, ta french à un beau sourire, bref tu peux être fière de toi !
Enormes bisous !!!!

merci ma biche tu es adorable
sinon je viens de commander des chablons chez nail discount, j'espere que je n'ai pas fait de betise, tu les as deja essayer

merci ma biche tu es adorable
sinon je viens de commander des chablons chez nail discount, j'espere que je n'ai pas fait de betise, tu les as deja essayer

non je n' ai pas ceux là mais ils ont l' air bien.
Au fait ils ont repondu à mon mail et vont me rembourser d' ici une ou deux semaines.

contente pour toi, je pense qu'ils sont quand même serieux, juste qu'ils sont dépassés par leur succes, et donc ils n'arrivent pas trop à gerer
bisous

Retour