Que faire la personne qui avait l'institut avant me court circuite !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Que faire la personne qui avait l'institut avant me court circuite !!!!

oui les filles effectivement je vais dabord employer la methode douce ensuite je verrais parcontre si je la denonce vous savez ce qu'elle risque ?

je crois que c'est 3 ans d'emprisonnement et 45000€ d'amendes, si ma mémoire est bonne

Coup de boule ! Coup de poing ! Coup de pied !

Ensuite, je lui parle histoire de lui faire peur !

Et puis quand j'arrive chez moi après lui avoir parler, je la balance quand même !

C'est un très gros manque de respect envers toi, elle te prend pour une gamine, fait lui comprendre que tu n'en es pas une !!

Non mais oh !! Ah la la !!

Et puis quand j'arrive chez moi après lui avoir parler, je la balance quand même !

C'est un très gros manque de respect envers toi, elle te prend pour une gamine, fait lui comprendre que tu n'en es pas une !!

Hoooo neycha, on a la même vision des choses ;)

Coucou les filles

j'ai un peu la rage ce soir je vous explique pour celles qui ne le savent pas

je me suis mise a mon compte depuis peu de temps en tant que prothesiste ongulaire et j'ai donc un local.

Il etait loué avant par une autre femme qui est aussi dans la profession elle me disait qu'elle allait repartir vivre dans le sud et qu'elle allait arreter ce métier car elle n'avait plus l'envie la motivation et la passion

au final j'apprend qu'elle est toujours la et qu'elle excerce encore ce métier au black biensur et comme son numéro est encore dans l'annuaire elle me detourne des clientes en leur disant qu'elle fait du domicile et qu'elle prend 45 euros la pose !!

Le pire c'est quelle dit de ne pas aller me voir car je suis plus chere (forcément je suis déclarée) et que je suis novice dans le métier alors quelle fais ca depuis 13 ans c'est une vrai pé**** je ne sais pas quoi faire !!!:35-no:

jai limite envie de la balancer !

help please les coupines !

ah ben à ta place, pas de pitié, BALANCE!!!! MAIS ATTENTION IL TE FAUT DES PREUVES.
fais-toi passer pour une cliente, fais appeler une amie a toi....essaie d'avoir des preuves écrites.

:ayalou::ayalou::ayalou:

Ben si un jour tu en as marre de faire les ongles, tu pourras te recycler en black killeuse!

Euh... non, c'est idiot ce que je viens de dire car ça prête à confusion! :ayalou: En blackeuse killeuse quoi! Enfin bref, t'as compris quoi!

biz

Hoooo neycha, on a la même vision des choses ;)

Non mais sérieusement, (bien que j'étais sérieuse plus haut) Moi pas de pitié pour les hypocrites, les malhonnêtes et surtout pour les blackeuses !!

Tu te fends le cul en deux pour réussir et vivre avant tout d'une passion et les gens comme elle ne se gênent pas pour t'emmerder et te faire de la mauvaise pub !

Moi, je la démolie !! Sans remord, elle n'en a pas eu pour moi, pourquoi en aurai-je pour elle ??!

Et puis, je suis croyante mais je n'ai pas les même capacité que Jésus, je ne sais pas tendre la joue !
:ayalou::ayalou::ayalou:

Ben si un jour tu en as marre de faire les ongles, tu pourras te recycler en black killeuse!

Euh... non, c'est idiot ce que je viens de dire car ça prête à confusion! :ayalou: En blackeuse killeuse quoi! Enfin bref, t'as compris quoi!

biz

Carrément ! C'est du foutage de gueule, comme j'aurai aimé que ce soit moi !! Fara écrase là...

Vous me trouvez peut être agressif, mais ça, ce que subit Fara, c'est presqu'une trahison ! :angry:

oui mais si fara la denonce,ca peut se retourner contre elle ,en plus je sais pas si cette femme est la depuis longtemp mais si elle connais du monde dans le quartier elle peut lui faire une mauvaise reputation.

oui mais si fara la denonce,ca peut se retourner contre elle ,en plus je sais pas si cette femme est la depuis longtemp mais si elle connais du monde dans le quartier elle peut lui faire une mauvaise reputation.

Lyloo, je n'arrive même pas à comprendre ta réaction...

Si elle était sincère encore, je voudrai bien réfléchir à 2 fois.

Elle n'a pas hésité à lui casser du sucre sur le dos en disant que fara est plus chère, et toi tu dis que cela pourrait se retourner contre elle... Comment ??!

Fara, n'est pas encore, bien au contraire ! C'est de la méchanceté pure et simple.

Le pire, c'est qu'elle lui a vendu le local avec les clientes, il existe des lois pour ça !!

C'est puni par la loi !

Non, non, pas de pitié pour cette femme qui n'en a pas eu pour Fara !

La répression des fraudes directe pour sa tête !

Je ne comprend pas pourquoi tu dit ca,tu parle de ma reaction qui est pas sincere c est ca????
parce que je t assure que c est sincere,je vois pas pourquoi ca le serez pas?? je te rassure cette dam n est pas mon amie mdr je la connais pas du tout et je ne fait pas de black non plus . ,je n approuve pas du tout le genre de methodes qu utilise cette femme et je comprend aussi vos reactions a vous :)c est claire que fara a acheter le local avec les clientes et que ce que fait cette femme est degueulasse fara doit reagir c est claire ,mais je pense juste qu avant de denoncer cette personne ,parce que c est quand meme grave de denoncer quelqu un ,meme si il le merite(quoique merite t on vraiment ca,en plus meme comdamné j suis pas sure qu elle arretera le black,en general ses gens la continue quand meme,vue qu il doivent des milles et des cents faut bien qu il rembourses)il vaux mieu que fara lui parle fermement et qu elle lui fasse comprendre qu elle peut le faire et lui conseiller d aller trouver ses client ailleurs.Et puis si elle coute pas la pkoi pas mais c est pas parce que une personne est mauvaise qu on doit faire pareil.
apres je dit que ca peut se retourner contre fara ,mais j ne sais pas peut etre pas mais j voulais dire par la les gens qui se connaisse depuis longtemp ,les femme du quartier et tout ca parle vite ,c est pour ca que je disait ca et en plus c est de la paprasse et des dplacement des coup de fils a rajouter au heures de boulo je suis pas sure que ca en vaill la peine.
C est juste mon avie perso ca n engage que moi,mais je comprend aussi votre reaction moi aussi dans un premier plan je voudrai lui casser la gueule ect lol

C'est pas cool dutout ce qui t'arrives. :thumbdown:

J'espères que cela s'arrangera rapidement pour que cela ne perturbe pas ta clientèle ! :clover:

Je suis de tout coeur avec toi comme les autres filles :46-heart:

Je ne comprend pas pourquoi tu dit ca,tu parle de ma reaction qui est pas sincere c est ca????
parce que je t assure que c est sincere,je vois pas pourquoi ca le serez pas?? je te rassure cette dam n est pas mon amie mdr je la connais pas du tout et je ne fait pas de black non plus . ,je n approuve pas du tout le genre de methodes qu utilise cette femme et je comprend aussi vos reactions a vous :)c est claire que fara a acheter le local avec les clientes et que ce que fait cette femme est degueulasse fara doit reagir c est claire ,mais je pense juste qu avant de denoncer cette personne ,parce que c est quand meme grave de denoncer quelqu un ,meme si il le merite(quoique merite t on vraiment ca,en plus meme comdamné j suis pas sure qu elle arretera le black,en general ses gens la continue quand meme,vue qu il doivent des milles et des cents faut bien qu il rembourses)il vaux mieu que fara lui parle fermement et qu elle lui fasse comprendre qu elle peut le faire et lui conseiller d aller trouver ses client ailleurs.Et puis si elle coute pas la pkoi pas mais c est pas parce que une personne est mauvaise qu on doit faire pareil.
apres je dit que ca peut se retourner contre fara ,mais j ne sais pas peut etre pas mais j voulais dire par la les gens qui se connaisse depuis longtemp ,les femme du quartier et tout ca parle vite ,c est pour ca que je disait ca et en plus c est de la paprasse et des dplacement des coup de fils a rajouter au heures de boulo je suis pas sure que ca en vaill la peine.
C est juste mon avie perso ca n engage que moi,mais je comprend aussi votre reaction moi aussi dans un premier plan je voudrai lui casser la gueule ect lol

Mais non Lyloo, relis !!

tu verras que je parle de la dame pas de ta réaction !

Je disais, que je ne comprends pas ta réaction parce que je la trouve trop gentille !!

Comment pourrais-je te juger alors que je ne te connais pas !

Bisous ! :group:

a ok neycha mdrrrr , j avais un doute justement je comprennais pas ptdrrrr,excuse moi:group:gros bisous

je me demande aussi fara par qui a tu enttendu dire cela? car peut etre ce n'est que du monsonge par une personne qui lui veut du mal et fait tournée cette vois
par contre si tu est sur il faut reagire tu lui parle et si là elle ne comprend pas...reaction stile neycha lol

en meme temps le monde c'est pas fait en 1 jour!
est ce que tu trouve que ca se repercute sur ton affaire?
tu finiras par te faire clientele et celles qui veulent lui rester fidele continueront a aller chez elle!
les gens font se qu'ils veulent c'est pas parce que tu lui a racheter son repertoire que les clientes sont obligées d'aller chez toi...

dans un premier temps appel là et expliques lui ce que tu ressents, esuite si elle veut rien entendre et qu elle continues tu la balance ;)
puree quelle P*********
bisous la belle

oooooooooh ma belle suis dégoutée pour toi.
Mais restes calme, fais les choses dans l'ordre:
Avant de dénoncer qqun il faut être sure qu'il soit bien dans l'illégalité ( au risque de se faire passer pour un con!)
car elle a peut être remis son commerce mais a peut etre gardé son statut pour exercer à domicile?
De plus on va la dénoncer et..................???? Elle vient à peine de remettre son commerce il est donc logique qu'elle ait encore tout son matos... C'est chaud ce sera toi contre elle... Perso essaye de discuter avec elle bien qu'a mon sens ce genre de pet***** on sait pas discuter avec mais bon.

Je pense que c'est un sujet super délicat et que ca ne va pas se régler si simplement que ca!

Je te souhaite juste que la roue tourne! et crois moi elle tourne!

gros bisous

Coucou fara!!

c'est vraiment nul tout ca!! moi je suis d'accord qu'il vaut mieux voir directement avec elle pour que les choses soient claires si tu dois la denoncer.

Raconte nous comment tu as eu toutes ces infos?? par qui?
Et si c'est pas deja fais, verifie par une amie a toi ou meme plusieurs, qu'elles prennent RDV et tu y va aussi, elle sera devant le fait accompli et tu sera en position de force pour mettre les choses a plat.

Malheuresement, je pense qu'elle aura toujours quelques anciennes clientes qui continueront d'aller la voir, car habituées etc... mais par contre te casser toi alors ca c'est inadmissible !! fais quelque chose au plus vite surtout.

En tout cas, si t'as besoin d'aide, hesite pas, je suis pas loin!!
Bon courage, bisous.

Je suis entièrement d'accord avec Cycy78 de prendre une copine qui prend rendes-vous chez elle et d'y aller avec elle.....

Essaye d'avoir une explication à tout cela....

Bon courage, les filles du fofo sont là!!!!

je viens de lire ton histoire fara et je suis degoutée pour toi , j'espere que cette personne va comprendre qu'elle te fait du tord!!! elle est grave quand meme elle!!!
comme dit plus haut , c'est ton gagne pain!!! elle est qui pour critiquer ton travail!!

raconte nous la suite!

bon courage ma belle!

bisous

Retour