CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

bonjour flopie en fait je ne sais pas comment faire pour mettre un nouveau message moi j'écris tjs dans "réponse rapide", il doit y avoir le mot NOUVEAU quelque part non ? Mon vapozone je l'ai acheté chez aries dans les 170e , sur pied.. Chez ARIES .. Chez aries on peut commander de la cire PERRON RIGOT à l'unité (c est celle que j utilise) et j'essaie de regrouper les achats pour limiter les frais d'envoi ... PIVOINE a raison on a pas tellement le choix car moi non plus je n'ai pas trouvé de stage et pourtant j'ai fait tous les instituts de mon secteur soit une trentaine ... RIEN ... Donc j'investie et ce n'est pas perdu si je veux faire de l'esthétique à domicile quand j'aurai le CAP ..

bonjour a toutes, je vais vous demander quelque chose qui n'a rien a voir.lol
mais je n'arrive pas a mettre un nouveau message sur le forum comment je dois faire??
je sais je parait stupide mais je ne trouve pas de liens.
merci bizzzzzz

mais je n'arrive pas a mettre un nouveau message sur le forum comment je dois faire??
merci bizzzzzz

Bonsoir Flopie,
Je vais essayer de t'aider.
Pour ouvrir une nouvelle discution il faut que tu ailles en haut, à gauche de ton écran où il y a écrit : Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure.... et tu cliques dessus.
Là, tu verras toutes les rubriques du forum.
Si tu veux que ton sujet apparaisse dans la rubrique beauté, il te suffit de cliquer ensuite dans la sous-rubrique concernée (ex : maquillage) et là, en haut de la page tu verras "nouvelle discussion" où tu pourras poster un nouveau sujet.
Voilà, j'espère que j'ai été assez claire. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bon courage.
Bonne soirée.
:bic:

merci bizzzzzz

coucou miss mais ton message parle de quoi? et tu veux le mettre ou?Car tu as plusieurs rubriques.

est ce que vous savez de quelle taille doivent être les serviettes ... Suis un peu perdue dans le linge ...

Bonsoir!
Si quelqu'un a une reponse plus precise à cette question, je suis preneuse!!!
En ce moment, c'est la periode du blanc, donc c'est le moment d'acheter les serviettes! Moi j'ai eu a Leclerc des serviettes blanches 50x90 a 1€65 piece, et des 70x130 à 3€30, et la qualité est vraiment acceptable!
Alors le tout c'est d'en avoir assez... Alors, qui sait combien il en faut et de quelle taille?
Merci!!

50x90 c 'est bien je pense pour le plan de travail ... Je vais en acheter au moin s 4 : épilation, soin visage , maquillage ... après il en faut une ou deux grandes mais dimension je ne sais pas une pour le lit et une pour le lit si on change de salle pour l'épil je crois prévoir aussi de quoi couvrir le modèle

Bonsoir!
Si quelqu'un a une reponse plus precise à cette question, je suis preneuse!!!
En ce moment, c'est la periode du blanc, donc c'est le moment d'acheter les serviettes! Moi j'ai eu a Leclerc des serviettes blanches 50x90 a 1€65 piece, et des 70x130 à 3€30, et la qualité est vraiment acceptable!
Alors le tout c'est d'en avoir assez... Alors, qui sait combien il en faut et de quelle taille?
Merci!!

mdr j'en ai acheter aussi 2petites à 1,65 lol. C'est clair faut en profiter

Alors moi je vais essayer de répondre à laquestion mais ca sera à confirmer biensur.

Je sais qu'en cours on utilise :
- 3 petites serviettes blanches 50 X 90
- 1grande serviette 100 X 190

j'avais une amie qui avait fait une liste de ce qu'il fallai pour le jour J du CAP j'essayerai de la retrouver et vous la mettre les filles promis. :happy:

Je sais les filles qu'il en faut pleins en tout cas déjà :

- 1petite pour le plan de travaille
- 1 grande pour le lit
- 1 petite pour la tétière( lit)
- 1 petite pour couvrir le modèle au niveau de la poitrine
- 1 petite pour couvrir la tête quand on utilise le Lucas Championnière (nous c'est comme ça qu'on nous a apprit apres je ne sais pas pour vous)
- 1 plus petite pour se laver les mains quand on va au lavabo.

Après vous en voyez d'autres qqpart vous?

donc il faut 1 grande pour mettre sur le lit
1 grande pour couvrir ton modele pendant l'examen,
1 moyenne pour le plan de travaille
1 petite pour toi quant tu te laves les main
1 moyenne que tu mets sur ta servante pour la beauté des pieds ou manucurie
2 pour beauté des pieds ou manucurie
1 tapis que tu disposes devant le lit
pour l'epilation des draps d'examen son a disposition donc pas bessoin (nous cete comme ca a l'école)
1 pour l'epilation
2 petites de rechanges au cas ou

moi j'avais commandée lekit linge chez perron rigot et nikel , tres bonne qualitée, et une fois l'examen obtenue je les es teints (car le blanc merci bien) pour mon activitée
voilou les filles

les petites sont de la meme taille que des torchons pour essuyer la vaisselle , désolée de la comparaison

si vous avez d 'autres questions profitez en , je suis passée par la aussi

salut les filles. ça fait longtemps qque je n'ai pas donné de nuvelles mais vous savez ce que c'est , enre la maison, les bambins, les cours stages et exams y a pus de places pour grand chose à part la fatigue. bon et vous comment se sont passées les fetes de noel ? moi je suis ravie, j'ai eu les bottes super sexy avec des talons aiguilles dont je revais ....

salut les filles. ça fait longtemps qque je n'ai pas donné de nuvelles mais vous savez ce que c'est , enre la maison, les bambins, les cours stages et exams y a pus de places pour grand chose à part la fatigue. bon et vous comment se sont passées les fetes de noel ? moi je suis ravie, j'ai eu les bottes super sexy avec des talons aiguilles dont je revais ....

Oulala, tu vas faire des ravages!:woman_fashion_01_ge

coucou les filles ,j'aimerai savoir le genre de malette pour transporter toutes les produits et affaires , le jour de l'exam?

Retour