Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour Sasatou, hayana , Nikijo, miss makwembs...comment vous allez les filles?

je suis desolee pour toi mais demande a holly de t'envoyer l'argent pour faire cette transaction car c'est sa faute elle doit assumer
cc Nini cela va faire un peu cher moi à la place de Marie je demanderai une réduction sur une prochaine lace

la lace est super courte ca doit mettre etre du 10 pouces et frisés (peut etre une wave ou je ne sais pas)

bc ils m'ont dit qu'ils m'offrait 100 euros d'accessoires mais je n'ai pas été...

je suis dégoutée c'est pas possible d'avoir la poisse à ce point...

ILS NE PEUVENT PAS T'OFFRIR CET ARGENT EN ESPECES
C'EST PAS POSSIBLE ON EST OU LA

pas trop non...
povre de ma ptite marie, je vien de lire ce qui t'arrive encore! mais dis donc ya quelqu'un qui veut pas ke tu soit belle avec tes lace jcrois bien!! mais bon ca va s'arranger ne t'inkiete pas!et pour Beauty Corner ta reussi a avoir un geste de leur part ou pas?

je suis desolee pour toi mais demande a holly de t'envoyer l'argent pour faire cette transaction car c'est sa faute elle doit assumer

Oui si cette fille n'est pas en île-de-france, c'est ce qu'il faut faire car c'est bien Holly qui s'est trompée

Bonjour Sasatou, hayana , Nikijo, miss makwembs...comment vous allez les filles?
cc ma caramel très bien sauf un peu froid tu as vu il a neigé un peu sur Paris. Notre tite marie n'a vraiment pas de chance il a fallu que ca tombe sur elle

cc Nini cela va faire un peu cher moi à la place de Marie je demanderai une réduction sur une prochaine lace

c'est ce que je pense faire... j'ai trop la poisse je pense aller voir un marabou c'est pas possible...

povre de ma ptite marie, je vien de lire ce qui t'arrive encore! mais dis donc ya quelqu'un qui veut pas ke tu soit belle avec tes lace jcrois bien!! mais bon ca va s'arranger ne t'inkiete pas!et pour Beauty Corner ta reussi a avoir un geste de leur part ou pas?

oui je l'ai dit tout à l'air 100 euros d'accessoires (colles, solvants etc...)

cc ma caramel très bien sauf un peu froid tu as vu il a neigé un peu sur Paris. Notre tite marie n'a vraiment pas de chance il a fallu que ca tombe sur elle

Oui il fait froid, brrr! Moi je ne sors pas de chez moi aujourd'hui. J'ai pourtant plusieurs courses à faire mais tant pis; je reste au chaud. On verra ça demain. Et toi, tu es au boulot?

Hello caramael ca va? la PECHE?

ba écoute moi ca va , ca peut aller! j'ai hate de feter la nouvelle année, comme vous toutes je pense!

moi je n'ai plus envie de feter quoi que ce soit je suis trop vénère j'ai envie de tout casser !! j'ai failli bruler mon tapis avec ma clope tellement je suis stressée...

Oui il fait froid, brrr! Moi je ne sors pas de chez moi aujourd'hui. J'ai pourtant plusieurs courses à faire mais tant pis; je reste au chaud. On verra ça demain. Et toi, tu es au boulot?
oui je suis au boulot et je zieute un peu le fofo de temps en temps

oui je comprends les reductions sur les prochaines achats je ne suis pas fan de cela car se sont encore les clients qui assument dans ces cas car t'es obligee de racheter pour qu'ils arrange la situation ils se font encore de l'argent sur ton dos

moi je n'ai plus envie de feter quoi que ce soit je suis trop vénère j'ai envie de tout casser !! j'ai failli bruler mon tapis avec ma clope tellement je suis stressée...

pardon pardon pardon, il ne faut pas brûler ta maison

elle m'a répondu ca :

Thanks for your reply.

I will let her give you a ring.

tu as ces coordonnées aussi, essaie de la tel

Retour