Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha la la tite Marie vraiment pas de chance pour une fois que Holly se trompe il a fallu que cela tombe sur toi comme dit Caramel permets lui de communiquer ton phone a cette personne et vous aller vous arrangeroui c'est holly qui s'est trompée je suis dégoutée à mort
La fille qui a reçu ton colis voudrait absolument récupérer le sien. Elle voudrait aussi te téléphoner mais holly dit avoir besoin de ta permission pour lui donner tes coordonnées.
J'espère que cette fille est à Paris; si ça se trouve, c'est une des nôtres. Donne à holly la permission de communiquer ton numéro de téléphone à cette fille, et demande aussi le sien; comme ça vous pourrez vous arranger comme des grandes.
désolé pour toi marie
ha la la tite Marie vraiment pas de chance pour une fois que Holly se trompe il a fallu que cela tombe sur toi comme dit Caramel permets lui de communiquer ton phone a cette personne et vous aller vous arranger
ah d'accord je vais lui envoyer mon téléphone...avec la poisse que j'ai elle va habiter au pole nord
Elle répète la mme chose, allez demande lui aussi les coordonées de cette fille et tiens nous au courantj'ai oublié une phrase :
And she also need her wig badly so I wonder if we can tell her your phone# and address so that you can mail the order to each other...
elle vient de me répondre
Hello Marie,
Really sorry for the trouble we caused you.
And we made a mistake: we sent your package to my another customer in France.And we sent hers to you!
And she also need her wig badly so I wonder if we can tell her your phone# and address so that you can mail
pas trop non...BONJOUR marie , comment va tu ca fait longtemps?
ca va hayana? toutes mes felicitationS MA belle! olalala la chance tu va convoler alalalal yen a ki ont vraiment de la chance!!!!!!!!!!!! en plus aux States! si c'est pa beau ca....
Hello again,
Sorry to bother...But we did make a mistake...We sent the wrong unit to you.
Have you received your package?If so,you got the package for my another customer as she received your order...
And she need her wig badly...Could you please send the wig to her and she will send your wig as well...
She wanted to give you a ring but we have to keep your information confidential unless get your permission.
Sorry for the trouble we caused you...
Please let me know,thanks
Oui, elle s'excuse pour l'erreur qu'elle a commise et demande si elle peut donner ton phone et ton adresse à cette fille.
Il ne te reste plus qu'à lui en donner la permission et n'oublie pas de demander ceux de la fille.