Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OLALA jsuis vener, jvais recevoir une lace de chez eux alors que le fournisseur, on le connait toute jsuis yomb!
CC hayana on le savait tous ici que c'était Holly leur fournisseurmarie tu était en mission secrete, bravo
MISSION ACCOMPLIE, on a résolu le fameux mystere qui est le fournisseur de beauty corner
OLALA jsuis vener, jvais recevoir une lace de chez eux alors que le fournisseur, on le connait toute jsuis yomb!
marie tu était en mission secrete, bravo
MISSION ACCOMPLIE, on a résolu le fameux mystere qui est le fournisseur de beauty corner
alors tu y vas quand??? va y de suite pour que tu l'ai à temps demain pour faire ta bebelle et n'oublie pas de prendre l'appareil photo(lol)ah ah !!!![]()
dac dac avec toi niniquand nous conseillons aux filles d'acheter au chinois elles nous prennent pour celles qui n'ont pas de sous et de tous les noms je le repete tous ces vendeurs achetent en chine. faudra qu'on fasse une liste des vendeur français avec leur fabricant chinois je deconne....
donc personne pour le micro ondes? tant pis, de toute facon elle m'ennerve cette lace, enfinnnnn, ce truc plutot, restons polie par rapport aux laces qui meritent leur nom!
quand nous conseillons aux filles d'acheter au chinois elles nous prennent pour celles qui n'ont pas de sous et de tous les noms je le repete tous ces vendeurs achetent en chine. faudra qu'on fasse une liste des vendeur français avec leur fabricant chinois je deconne....
:happydance:merci caramal t es trop mignonne!Oui on connait la technique du micro-ondes par ici mais perso je ne l'ai pas encore fait. Je crois que les autres filles pourront mieux te renseigner...
alors tu y vas quand??? va y de suite pour que tu l'ai à temps demain pour faire ta bebelle et n'oublie pas de prendre l'appareil photo(lol)
J'avais bien raison de te dire que si BC ne te fait pas la lace au prix que tu l'aurais acheté chez Holly de ne pas prendre.ouf tu l'as échappé belle!.comme je te comprend !!!
vrai de vrai ma caramelEt ton bon de 100 euros! Tu pourras revendre les produits que tu prendras chez eux, hihi. Mais aux prix où ils les vendent, tu as vite fait de les épuiser ces 100 euros.
BC va maudire holly, je vous dis. J'avais raison de dire que si ça se trouve, Holly a envoyé ta lace chez un des nôtres. Beauty corner est bien un des nôtres, pas vrai:violin:?
ils vont detester holly