Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

A QUI LE TOUR MAINTENANT
ht26

qui veux etre l' agent infiltré

marie tu était en mission secrete, bravo
MISSION ACCOMPLIE, on a résolu le fameux mystere qui est le fournisseur de beauty corner
CC hayana on le savait tous ici que c'était Holly leur fournisseur

OLALA jsuis vener, jvais recevoir une lace de chez eux alors que le fournisseur, on le connait toute jsuis yomb!

quand nous conseillons aux filles d'acheter au chinois elles nous prennent pour celles qui n'ont pas de sous et de tous les noms je le repete tous ces vendeurs achetent en chine. faudra qu'on fasse une liste des vendeur français avec leur fabricant chinois je deconne....

moi je suis en retard, je crois bien

meme les vendeurs kainry se fournissent chez les chinois, il faut qu' on les infiltre

petite question d'une curieuse Marie lol : tu as eu combien ta lace et ils te l'auraient vendu combien eux? pour avoir une idée de la marge !

quand nous conseillons aux filles d'acheter au chinois elles nous prennent pour celles qui n'ont pas de sous et de tous les noms je le repete tous ces vendeurs achetent en chine. faudra qu'on fasse une liste des vendeur français avec leur fabricant chinois je deconne....
dac dac avec toi nini

donc personne pour le micro ondes? tant pis, de toute facon elle m'ennerve cette lace, enfinnnnn, ce truc plutot, restons polie par rapport aux laces qui meritent leur nom!

Oui on connait la technique du micro-ondes par ici mais perso je ne l'ai pas encore fait. Je crois que les autres filles pourront mieux te renseigner...

AH LALALA, le truc de fouuuuu,
BC démasqué!!! la honte !!!!! au moins ils se fournissent chez un bon fournisseurs!!!
C'est dingue, les commerçants de laces français n'ont rien pour eux!!!!
à défaut de les fabriquer aux mm (ce que l'on peut comprendre,) ils pourraient aux moins avoir un bon service apres vente.

VIVE LES CHINOIS !!!!

:clap::happydance:

alors tu y vas quand??? va y de suite pour que tu l'ai à temps demain pour faire ta bebelle et n'oublie pas de prendre l'appareil photo(lol)

Et ton bon de 100 euros! Tu pourras revendre les produits que tu prendras chez eux, hihi. Mais aux prix où ils les vendent, tu as vite fait de les épuiser ces 100 euros.
BC va maudire holly, je vous dis. J'avais raison de dire que si ça se trouve, Holly a envoyé ta lace chez un des nôtres. Beauty corner est bien un des nôtres, pas vrai:violin:?

Et ton bon de 100 euros! Tu pourras revendre les produits que tu prendras chez eux, hihi. Mais aux prix où ils les vendent, tu as vite fait de les épuiser ces 100 euros.
BC va maudire holly, je vous dis. J'avais raison de dire que si ça se trouve, Holly a envoyé ta lace chez un des nôtres. Beauty corner est bien un des nôtres, pas vrai:violin:?
vrai de vrai ma caramel

Retour